C'est quoi cette tendance qu'ont les hommes à ...

mais serieu je vois pas l utiliter de sortir avec une fille si je peut pas gouter au moin c lèvre
ça me fait penser à un rappeur qui disait un truc du genre "à quoi ça sert d'avoir un gun si tu peux tirer, à quoi ça sert d'avoir une meuf si tu peux pas ..." Un truc du genre, je crois c'est kamel l'ancien... Mais toi c'est les lèvres que tu vises... C'est meugnon tant que vises pas plus bas... Ça passe ^^
 

samir9200

Bladinaute averti
ça me fait penser à un rappeur qui disait un truc du genre "à quoi ça sert d'avoir un gun si tu peux tirer, à quoi ça sert d'avoir une meuf si tu peux pas ..." Un truc du genre, je crois c'est kamel l'ancien... Mais toi c'est les lèvres que tu vises... C'est meugnon tant que vises pas plus bas... Ça passe ^^
les levres et quelquel jour apres faut passe a autre chose nan?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Lool je me fiche de ton avis, ça ne m'empêchera pas de poster (et de te faire mal avec mes posts visiblement ^^)
Ah ouais je souffre grave là :D


Tu dois être la meuf la plus idiote du forum en ce moment et tu crois que tu risques de me blesser? lol... Quoiqu'il en soit je m'en fiche que tu t'en fiche puisque je t'ai dit que je m'en fichais dès le début... Continue donc, ça me dérange pas ;)

bye bye
 
Ah ouais je souffre grave là :D


Tu dois être la meuf la plus idiote du forum en ce moment et tu crois que tu risques de me blesser? lol... Quoiqu'il en soit je m'en fiche que tu t'en fiche puisque je t'ai dit que je m'en fichais dès le début... Continue donc, ça me dérange pas ;)

bye bye

Lol ça se voit que tu n'as pas mal, c'est pour ça que tu m'insultes :)
 
Haut