c'est quoi ta question ?

Prizma

musulman
VIB
Le sang étant interdit, les animaux mangeant du sang sont interdits dans les hadiths. Pour l'âne, les sahabas divergeaient... Le cheval, le zèbre et le chameau étant mangés, il semble probable que l'âne ait été interdit juste du fait que manger du lot du butin de Khaybar n'avait pas encore été partagé. Muhammad n'a rien interdit de lui-même.
 
Le sang étant interdit, les animaux mangeant du sang sont interdits dans les hadiths. Pour l'âne, les sahabas divergeaient... Le cheval, le zèbre et le chameau étant mangés, il semble probable que l'âne ait été interdit juste du fait que manger du lot du butin de Khaybar n'avait pas encore été partagé. Muhammad n'a rien interdit de lui-même.
nous qui utilisons pas les hadiths on se pose pas ses question, l'âne n'est pas interdi dans le coran, mais on va pas pour autant le manger
 
et toi tu veut pas m'épouser :lovee:

Moi je suis un cœur à prendre :love: j'ai une piste que j'étudie scrupuleusement (enquête de moralité etc... :-D) lol mais en tous cas les rencontres virtuelles c'est pas ma tasse de thé, il y a toujours un fossé plus ou moins grand entre une personne virtuelle (l'impression qu'elle nous donne d'après ses écrits) et la personne réelle (j'en sais quelque chose dans la mesure où j'ai déjà connu des personnes virtuelles que j'ai finalement rencontré en vrai (c'était purement amical) et donc j'imagine que le risque de déception est énorme quand c'est dans une optique amoureuse surtout pour une personne comme moi qui a tendance à trop idéaliser donc je te le déconseille mais bref on s’égare :confused:
 

Prizma

musulman
VIB
nous qui utilisons pas les hadiths on se pose pas ses question, l'âne n'est pas interdi dans le coran, mais on va pas pour autant le manger
Coran 66:2, il est inerdit de s'interdire une chose par soi-même. Muslim rapporte que les sahabas ont divergé sur la cause de cette prohibition, certains sachant que le butin n'avait pas encore été partagé y voyant la cause. De même, dans Bukhari (28:54), ibn Abbas cite le verset (Cor. 6:145) pour montrer ce qui est interdit.
 
Moi je suis un cœur à prendre :love: j'ai une piste que j'étudie scrupuleusement (enquête de moralité etc... :-D) lol mais en tous cas les rencontres virtuelles c'est pas ma tasse de thé, il y a toujours un fossé plus ou moins grand entre une personne virtuelle (l'impression qu'elle nous donne d'après ses écrits) et la personne réelle (j'en sais quelque chose dans la mesure où j'ai déjà connu des personnes virtuelles que j'ai finalement rencontré en vrai (c'était purement amical) et donc j'imagine que le risque de déception est énorme quand c'est dans une optique amoureuse surtout pour une personne comme moi qui a tendance à trop idéaliser donc je te le déconseille mais bref on s’égare :confused:
sa veut dire non c'est ce-al :-(
 
Dans le sahih muslim, on rapporte que quand le Prophète a fait renverser les casseroles avec la viande d'âne, certains sahabas en ont compris une stricte interdiction, d'autres que cela venait de ce que les ânes faisaient partie du butin non encore partagé. J'aimes que les choses soient claires.

Vous vous fatiguez pour rien les gars...
Le hasard (comme par hasard) fait que vos interdictions pour la nourritures selon les hadiths sont tout droit sorti de l'Ancien Testament, à quelques variantes près.

Tiens par exemple sans connaître les hadiths y a : l'âne, le chameau, pleins d'animaux aux pieds fendus, les poissons qui n'ont pas d'écaille, certains oiseaux nobles (aigles,vautour). Il y a aussi le fait de ne pas faire cuire l'agneau dans le lait de sa mère... vous l'avez ça? :intello:
 

Prizma

musulman
VIB
Vous vous fatiguez pour rien les gars...
Le hasard (comme par hasard) fait que vos interdictions pour la nourritures selon les hadiths sont tout droit sorti de l'Ancien Testament, à quelques variantes près.

Tiens par exemple sans connaître les hadiths y a : l'âne, le chameau, pleins d'animaux aux pieds fendus, les poissons qui n'ont pas d'écaille, certains oiseaux nobles (aigles,vautour). Il y a aussi le fait de ne pas faire cuire l'agneau dans le lait de sa mère... vous l'avez ça? :intello:
Avec quoi tu viens là ? Qu'est-ce qui est interdit des animaux aux pieds fendus, ou des poissons sans écailles ? Ces interdictions sont propres aux enfants d'Israël.
 
sa veut dire non c'est ce-al :-(

Ça veut dire fait gaffe à ne pas t'attacher à des personnes virtuelles qui renvoient volontairement ou involontairement une image d'eux qui ne correspond pas forcément à la réalité, en gros si tu te cherches une femme fait le dans la vraie vie le risque de désillusion ne sera pas nul mais moindre :)
 
On attend toujours un verset interdisant la pédophilie.
Je pense que tu vraiment malade, si tu est coupable de donne ta fillette à un vieux, sa te regarde dans le coran on fait la difairance entre enfant est filles lire les versets de lot qui dit mes filles et celui du serviteur qui est acompagnier part musa qui dit enfant
 

Prizma

musulman
VIB
Non, je te demande de me prouver que le Coran donne une limitation d'âge pour le mariage c'est tout. Moi je te cite le hadith disant : "Il est interdit de marier une fille sans son consentement." Donc, elle doit être en âge de raison. A toi...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
la on parle pas d'enfant le verset 32
je disais pas qu'on parle d'enfant, je pensais que le verset disait de marier ceux qui arrivaient en age de se marier
et comme les moeurs evoluent l'age de se marier aujourd'hui n'est pas le meme que celui d'il y a juste 50 ans, ca varie aussi d'un pays à l'autre, d'un individu à l'autre
 

Prizma

musulman
VIB
je disais pas qu'on parle d'enfant, je pensais que le verset disait de marier ceux qui arrivaient en age de se marier
et comme les moeurs evoluent l'age de se marier aujourd'hui n'est pas le meme que celui d'il y a juste 50 ans, ca varie aussi d'un pays à l'autre, d'un individu à l'autre
Le Coran ne donne pas de limitation. Mais il commande de suivre les moeurs, qui sont en conformité avec le Coran : (Cor. 7:199)... Mais si les moeurs permettent de se marier avec une fille de douze ans, cela aussi est conforme. Il arrive comme en Arabie préislamique, que les guerres tribales réduisent le nombre des mâles. Et que la mortalité soit élevée de par la pauvreté et la précarité... Alors, la nuptialité tend vers un âge de plus en plus précosse. La polygamie se pratique naturellement. Quand l'abondance arrive, et que le ratio hommes/femmes s'équilibre, la nuptialité est retardée, et la polygamie moins pratiquée... Mais compenséexxxxxxxxxxxxxxxxxx.
 

Prizma

musulman
VIB
t'arrete de poser cette question sale pedophile, sale race :fou:
Tu n'as pas à insulter ma race. T'es bouché hein ? Tu n'as pas pu prouver que le Coran suffit sans les hadiths, alors tu baffoues la charte de BLadi et te mets à m'insulter directement. Comportement infantile digne des pseudo-coranistes. Moi j'ai prouvé que la pédophilie est interdite par des hadiths qui obligent que la fille soit en capacité intellectuelle de reffuser le mariage. Et cité le hadith qui montre que le Prophète a attendu trois ans que Aycha atteingne la maturité sexuelle. N'inverse pas les rôles. Associateur de Assim. Loool.
 

Prizma

musulman
VIB
je parle de la race des pedophiles dont tu fais parti :fou: pardon mais ton assim je ne le connais et peu de monde d'ailleur...merci de bien vouloir nous montrer qui est ce ^personnage ...
le coran ne se prouve pas avec les hadith charlatan..
Cesses de m'insulter. Et avoues que tu suis la version de Assim que tu associes à Allah.
 
Cesses de m'insulter. Et avoues que tu suis la version de Assim que tu associes à Allah.
j'avoue que je suis la meme version du coran que toi point maintenant je n'ai pas de lecon a recevoir d'un detracteur de l'islam...pour la enieme fois montre nous qui est ce assim si tu es sincere.

et l'associateur entre nous c'est toi mais tu ne le vois pas.
 

Prizma

musulman
VIB
j'avoue que je suis la meme version du coran que toi point maintenant je n'ai pas de lecon a recevoir d'un detracteur de l'islam...pour la enieme fois montre nous qui est ce assim si tu es sincere.

et l'associateur entre nous c'est toi mais tu ne le vois pas.
Nous avons sept variantes sahih, de quelle version tu parles ? Cite la chaine de transmission si tu es sincère. Loool.
 
Nous avons sept variantes sahih, de quelle version tu parles ? Cite la chaine de transmission si tu es sincère. Loool.

Pour info mister : les hadiths sont sensé expliqué le Coran, vous le dite vous même "Tu n'as pas à insulter ma race. T'es bouché hein ? Tu n'as pas pu prouver que le Coran suffit sans les hadiths" post 345 page 35.

Or Sourate 75 verset 18 à 19 :

18. Quand donc Nous le récitons , suis sa récitation.

19. A Nous, ensuite incombera son explication.

Muhammad ne devait que récité le Coran (verset 18) pas l'expliqué (verset 19) car l'explication c'est Dieu qui la donne, et comment il donne l'explication ? ben donnant l'explication à Muhammad dans le Coran comme ça quand il le récite, il donne l'explication de Dieu dans le même temps la preuve :

Ils t’interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis: «Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l’utilité». Et ils t’interrogent: «Que doit-on dépenser ?» Dis: «L’excédent de vos biens.» Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditiez.

Sourate 2 Al baquara 219.

Maintenant regarde tes hadiths sahih comment ils sont contradictoire :

Daprès Ibnou Omar l'envoyé de Dieu a dit :

" Il m'a été ordonné de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est d'autre divinité qu'Allah, et que Mohammed est Son Envoyé, qu'ils accomplissent la prière rituelle, qu'ils acquittent la Zakat. S'ils exécutent ces choses, ils seront, à mon égard, garantis quant à leurs personnes et à leurs richesses, à moins qu'ils ne trangressent ouvertement la loi de l'Islam, mais Dieu réglera le compte de leurs intentions vraies".

[ Rapporté par Boukhari et Mouslim ]

Mais Dieu dit dans le Coran :

Sourate 10 verset 99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

Donc Dieu dit de pas contraindre les gens à croire, mais Muhammad dit qu'il combattra les hommes jusqu'à ce qu'ils croient...sans commentaire.
 
On attend toujours un verset interdisant la pédophilie.

C'est qui ça "on" ?

Donc selon toi la pédophilie est autorisé en islam ?

avec les hadiths oui vue que le prophète aurait, soit disant, étais marié à Aicha alors qu'elle étais une enfant.

Dans le Coran il n'est nullement indiqué l'âge du mariage, tous comme l'interdiction du viol, tu sais pourquoi ? parce que c'est si évident...Dieu demande d'avoir un bon comportement envers les femmes, le viol et la pédophilie ne sont pas des comportements respectable.

Le coran ne dit pas non plus comment installer windows XP donc Dieu interdit d'utilisé window ? si on suis ton raisonnement puant c'est se que l'on devrait se dire pourtant...

Donc au lieu de vouloir justifier l’injustifiable, va t'acheter un sex toy...
 

Prizma

musulman
VIB
http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorité_sexuelle
La majorité sexuelle change d'un milieu à un autre...

Aïcha avait au moins douze ans lors de son mariage, comme je l'ai démontré en suivant la méthodologie de la science des hadiths. Hicham ibn Urwah qui a transmis ce hadiths que vous rebâchez pour insulter le Prophète souffrait de troubles de la mémoire sénile. Ibn Hajar Asqalani, Tahdhib al-Tahdhib, éditions Dar Ihya al-turath al-Islami, Vol.11, p. 50 ; Al-Zahabi, Mizanu'l-ai`tidal, Al-Maktabatu'l-athriyyah, Sheikhupura, Pakistan, Vol. 4, p. 301.

Al-Tabari, Tarikhu'l-umam wa'l-mamlu'k, Vol. 4, p. 50, éditions Dara'l-fikr, Beirut, 1979 ; " Dans la période préislamique, Abu Baqr épousa deux femmes. La première était Fatilah fille d'Abdal Uwwah, qui donna naissance à Abdallah et Asmaa. Alors il épousa Umm Rummân, qui donna naissance à Abdar-Rahman et Aicha. Tous sont nés avant l'islam." Citation de l'historien Tabari. Donc Aïcha est née avant -10H. Etant mariée en +2H, elle ne peut pas avoir moins de douze ans lors de ses noces. Mais elle a pu avoir été demandée à 9 ans et épousée trois ans plus tard à douze... Et encore.

Le Prophète a ordonné que la fille demandée soit en âge de pouvoir reffuser le mariage.

Sahih Muslim, 8:3306 "Ibn 'Abbas (Allah be pleased with him) reported Allah's Apostle (may peace be upon him) as saying: A woman without a husband has wore right to her person than her guardian, and a virgin's consent must be asked from her, and her silence implies her consent." 3307 "Ibn Abbas (Allah be pleased with them) reported Allah's Messenger (may peace be upon him) as saying: A woman who has been previously married (Thayyib) has more right to her person than her guardian. And a virgin should also be consulted, and her silence implies her consent."

http://www.searchtruth.com/book_display.php?book=008&translator=2&start=73&number=3306

Voilà, moi j'ai prouvé grâce aux hadiths que la pédophilie est interdite, aux coranistes de le prouver par le Coran.
 

Samuell

Peace...!
On attend toujours un verset interdisant la pédophilie.


le coran autorise le mariage avec des FEMMES et non des fillettes

4:3 Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

a moins que tu considére qu'une fillette de six ans ,pourrait avoir la maturité d'une femme adulte.
 
Haut