c'est quoi un mec bien?

un mek bien c un mek ki est serieu , respectueu , ki fume pas boi pas,ki se respecte soi meme respecte les autres, et c kelkun ki c etre juste avec les gens, jme ss decris la, jss un mek bien mais aucune fille veu de moi :-(

un homme qui me respecte moi, est celui qui se respecte ainsi que tout ce qui l'entoure...


Patience ;) , tout vient à point...
 
salut

je lis souvent ici que les filles ont du mal à trouver un mec bien..
mais la question est.... qu'est ce qu'un mec bien?

vous... vous êtes des "filles biens"? vous exigez des "critères" pour les mecs que vous vous êtes déjà imposés à vous-mêmes?

comment on fait pour tomber amoureuse d'un idéal?


c'est une utopie, ça n'existe pas chacun ses défauts, le tout c'est de les accepter ce qui n'est pas choses facile.
 
salut

je lis souvent ici que les filles ont du mal à trouver un mec bien..
mais la question est.... qu'est ce qu'un mec bien?

vous... vous êtes des "filles biens"? vous exigez des "critères" pour les mecs que vous vous êtes déjà imposés à vous-mêmes?

comment on fait pour tomber amoureuse d'un idéal?

un mec bien.c'est un mec qui sait dire non aux femmes:D
 
Quelqu'un de bien? On doit être d'autant plus exigeant que l'on est exigeant envers soi-même. Faut pas demander de qualités chez l'autre que l'on a pas soi-même...
Pour les filles et mecs bien, la tâches est toujours rude et les déceptions souvent au rendez-vous... Mieux vaut ne pas être proche de la "perferction" pour être heureux en amour ;-)
 

Tiempo

L'art d'aimer
Question générale et personnelle.

Ceci dit, je pense que la base " d'une femme ou d'un homme bien ", c'est le respect, la gentillesse et l'ouverture.


Après, tout dépend de ce que l'on est, ce dont on a besoin et de ce que l'on recherche,...


salut

je lis souvent ici que les filles ont du mal à trouver un mec bien..
mais la question est.... qu'est ce qu'un mec bien?

vous... vous êtes des "filles biens"? vous exigez des "critères" pour les mecs que vous vous êtes déjà imposés à vous-mêmes?

comment on fait pour tomber amoureuse d'un idéal?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
salut

je lis souvent ici que les filles ont du mal à trouver un mec bien..
mais la question est.... qu'est ce qu'un mec bien?

vous... vous êtes des "filles biens"? vous exigez des "critères" pour les mecs que vous vous êtes déjà imposés à vous-mêmes?

comment on fait pour tomber amoureuse d'un idéal?
c'est un mec en photo .. avec plein de qualités sur le papier .. un humeur égale sans haut ni bas ... les dents toujours bien lavées ..et les intestins toujours fluides et sans gaz ... :D
un mec sur papier glacé ... dés lors qu'il passe au stade de la réalité .. les courbes se mettent à bouger .. monter/descedre ... et les indicateurs fluctuants .. :D
la vie quoi
 
un mec bien, c'est un good boy
et les good boy n'attirent pas les good girl qui sont plutot attirées par les bad boy
donc si tu veux etre un mec bien, soit un bad boy
ça coule de source
 
un mec bien, c'est un good boy
et les good boy n'attirent pas les good girl qui sont plutot attirées par les bad boy
donc si tu veux etre un mec bien, soit un bad boy
ça coule de source
t'as raison quelque part un mec bien est etouffé de bonnes moeurs et donc c'est un mec à principes gentil tout le contraire d'un bad boy et les filles les bad boys ca les attirent elles disent ce mec est un homme comme si le mec bien perd de sa virilité c'est drôle
 
Moi je me permet de répondre pour ce qu'est une femme bien ;)

Ça fait bien longtemps que je cherchais, et j'ai trouver pourquoi je n'en trouverais jamais (malheureusement).

/!\Attention : ce qui va suivre est purement humoristique et ne vient pas de moi (je ne trouve plus le lien d'origine) :

Pour avoir une femme, il faut du temps et de l'argent :

femme = temps*argent

Mais tout le monde sait que "le temps c'est de l'argent" :

femme = argent*argent = argent²

Comme nous le savons, "l'argent c'est la racine des problèmes"

femme = racine(problèmes)²
femme = problèmes

(Humour, humour, humour... pourri xD)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

La dernière fois qu'on m'a dit que j'étais quelqu'un de bien ... j'en ai versé qq larmes ... Etre qq'un de bien c'est un fardeau lourd à porter ... mais je serre les dents ...

tawmat
 
Trop bien le post. J'ai adoré

Merci




moi je me mefie des mecs bien......ce que j'appelle les mecs Canada Dry
il à le look du mec bien
la gueule du mec bien
le discours du mec bien
l'odeur du mec bien
le goût du mec bien "papa !!!! papa!!! papa!!!"

mais en fait c'est tout sauf un mec bien......
C'est à dire que comme sa daronne n'arrête pas de lui répéter Sba7 ou 3chya....."ouldi tu es un mec bien" "beau gosse m3a rassek" "ma ddik ta 9a7ba" (parce que toutes les filles sont toutes des p#tes sauf les siennes bien sur hein?

Le mec est gonflé à Bloc, il en est convaincu....oui , c'est un mec bien....
il se regarde dans la glace, beaugosse, "chui trop un mec bien", par la fenêtre il jette à coup d'oeuil à sa grosse caisse...ouahhh belle caisse pour un mec bien...."

il prend son ptit dej, des corn-Flakes, avec le tigre qui rugit sur le paquet.....mime le tigre, c'est bien les corns-flakes pour un mec bien

Mets un coup de crème Nivea For men, sur sa belle gueule de mec bien s'habille, vraiment beau gosse à oilpé comme habillé, le mec bien.

Prends son portable, son kit main libre, son lecteur MP3, son Iphone, son GPS (il l'avait deja acheté avant l'Iphone du coup il l'utilise toujours), ses 2 clefs USB (une avec les photos Torses nus, une avec les photos en costards, beaugosse chtai dit....) les clefs de la vroum vroum....il démarre pour son travail de mec bien....

Passe sa journée, tranquille, beaugosse, regarde sur la route , les michetonnes en 106 et en clio qui tiltent sur lui......"franchement, les meufs....faut galérer pour m'avoir, pour que je daigne ne serai-ce que vous parler......alors de là à vous filez mon MSN sur lequel je ne vous lâcherai que quelques mots ....ahahah et ouais...."c'est ça la classe du mec bien"......surtout qu'on lui dit et re-dit maintes fois...un mec bien.....mais vraiment bien.....ça traite les filles comme de la *****, à aucun moment ça n'est gentil, attentionné spontané :ee ça jamais...ben non...! les filles adorent ça en +, surtout quand ça vient d'un mec bien.

De temps en temps, le mec bien, jette un coup d'oeuil à son portable (Iphone avec écran géant 8milliards de Fugking Pixels)...il voit en lettres et chiffres géants les appels en absences, les SMS de cette fille, surement une fille bien.....

Mais bon un mec Bien ça a tellement la classe (il se souvient des conseils que lui donnent autour du t3am famillial du vendredi soir Sa mère, ses soeurs, ses frères, ses Zincs.... , conseils bien sur qu'a aucun moment ils ne suivent eux mêmes...)......
....Alors il laissera les appels et les Mess de cette fille sans réponse......oui parce que c'est un mec bien....
1/ il ne va pas la rappeler, un mec ne rappelles pas une nana, ça va pas non? il laisse ça pour les loosers, les lovers (pour Ducon c idem)
au pire il daignera décrocher , entre 2 DVD, ou deux sortis avec ces potes que des mecs bien, pour ne lui dire que quelques mots de mec bien.... mais surtout, un mec bien....ça ne lâche rien , beaugosse !!!
2/quand bien même elle ne l'interesse que peu ou pas.....
il ne lui dira pas, il la laissera espérer, appeller, envoyer des mess gentils....galérer, oui un mec bien ne fait pas de mal à une fille , surtout si c'est une fille bien....:D

Bien sur toute ressemblance avec quelqu'un de réel est fortuite et purement hasardeuse ;)

je vais aller déj

PS. je facilite la tâche d'éventuels mecs bien qui passeraient par là
Frustrée ==> oui
Vieille====>oui
Aigrie====>oui
vous enmmerde===>bien sur que oui
 
Haut