C'est quoi une belle femme ?

La beauté c est subjectif, par exemple une beurette vulgaire peut etre une bombe fatale aux yeux des beurs du meme style et etre vu comme une vulgaire chose moche par un homme qui a plus de classe.

Une belle femme c est naturel classe c est la douceur le charme..

Mais j ai remarqué que le charme c est encore mieux que la beauté, une personne charmante avec une belle personnalité de l'humour tu t'en lasse pas, t en veux encore plus.

alors qu"'une personne très belle avec une personnalité banale.. tu t'attardes pas plus sur elle.
 
J'vous fais un p'tit cour de mathématique pour comprendre ce qu'est une belle femme/homme :

Posez le calcul suivant :

Religion
1

Beauté
0

Famille
0

Richesse

0

Les 4 enchainée ça fait 1000, par contre Si tu enlève le 1 bah la femme/homme à zéro partout...
Bah c'est pareil pour la beauté si la femme/l'homme n'a pas la religion alors il a zéro en beauté car c'est un tout.

J'vois que y'a des gens qui misent QUE sur le physique c'est une grave erreur. J'dis pas k'le physique c pas important mais juste que c'est pas prioritaire et pas suffisant.
En gros elle peux être Miss monde si elle a pas le deen ca sert à rien
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
salam oulaikom warahmatou allah


dites moi qu'est-ce qu'une belle femme pour vous ?

qu'est ce qui pourrait bien vous attirer chez elles ?



a vos clavier jazakom allah.


les femmes c’est comme les voitures.


J’aime les voitures élégantes, qui ne coûtent pas trop cher à l’entretien, avec une tenue de route exemplaire, moins bruyantes, fiables qui démarrent au quart de tours quelques soient les circonstances et moins lourdes.:)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
les femmes c’est comme les voitures.


J’aime les voitures élégantes, qui ne coûtent pas trop cher à l’entretien, avec une tenue de route exemplaire, moins bruyantes, fiables qui démarrent au quart de tours quelques soient les circonstances et moins lourdes.:)


Oui ..... elles ne servent qu'à satisfaire les hommes, ce sont des objets, alors autant qu'elles ne pensent qu'à elles, comme les hommes qui ne pensent qu'à eux.
 
Haut