C'est quoi une belle femme ?

une femme a la possibilité de se mettre plus en valeur je vois pas pourquoi elle ne le ferais pas et n en profiterais pas
quand à l'épilation des sourcils çà adoucit les traits du visage

grr marre des détracteurs de la mise en beauté de la femme
 
une femme a la possibilité de se mettre plus en valeur je vois pas pourquoi elle ne le ferais pas et n en profiterais pas
quand à l'épilation des sourcils çà adoucit les traits du visage

grr marre des détracteurs de la mise en beauté de la femme


salam
déja ,l'épilation des sourcils c'est haram ........?
 
salam
déja ,l'épilation des sourcils c'est haram ........?


et une femme qui a du duvet sur les lévres par ex elle doit vivre avec alors qu'elle peut s'épiler?
une femme velu du visage avec un mono cil doit vivre avec ??

alors que pour ces femmes là çà doit être source de mal être ??

tu es homme restera homme et certainement le premier à vouloir une belle femme au vu de tes interventions c'est un truc qui te travaille don n'essaie pas de comprendre ce qui se passe dans la tête d"une femme et sa mise en beauté
 
et une femme qui a du duvet sur les lévres par ex elle doit vivre avec alors qu'elle peut s'épiler?
une femme velu du visage avec un mono cil doit vivre avec ??

alors que pour ces femmes là çà doit être source de mal être ??

tu es homme restera homme et certainement le premier à vouloir une belle femme au vu de tes interventions c'est un truc qui te travaille don n'essaie pas de comprendre ce qui se passe dans la tête d"une femme et sa mise en beauté


tu m'a pas répondu
est ce haram de s'épiler ?
 
réponses ?


non pas du tout lilia

laisse tomber merci ;)
faut penser à l"humain aussi à son bien être physique psychique

et je doute que les gens qui croisent une femme avec un monocil se disent "ah mais c'est l'oeuvre de Dieu faut qu'elle laisse çà comme çà"

la réaction courante " c'est plus ohhhhhhh mais quel horreur !!!"

donc au bout d'un moment faut arrêter de tout ramener au bon Dieu et regarder la réalité de la vie parce que çà cache beaucoup d'hypocrisie

si une femme se sent mieux en se maquillant en s'épilant tout ce qu'elle veut c'est son pb personne n'a à apporter de jugement
 
Haut