C'est toujours les hommes les plus moches qui exigent des belles femmes

la par contre jsuis obligee d'etre d'accord... c'est justement pour ca que je disais parmi les femmes celles qui sont les plus belles ont souvent peu confiance en elles sont insecures alors que d'autres plus " normales" sont parfois plus confiantes en elles.. en tout cas ca se voit entre 18 et 25 . apres cet age les belles filles commencent a se valoriser sur d'autres plans que le physique donc elles finissent par avoir confiance en elles.. les personnes moins belles nont jamais ete valorisees uniquement sur le physique donc elles se sont construites par elles memes bien souvent et donc elles ont plus confiance en elles ce qui attire. les femmes trop minces trop belles trop " correspondant aux standards" de magazine ont uniquement ete valorisees sur ca meme si elles ont dautres qualites.. resultat elles sont souvent moins sures d'elles et se valorisent moins.. alors que tu peux voir une personne " banale" se prendre pr la 8 eme beaute du monde se valoriser avec make up et toute la panoplie lol..

apres la beaute ca depend les belles que jai vu netais pas trop mince elles ont ausdi des formes a rendre jalouses des bresiliennes

tu sauras pas son intelligence jusqua ce quelle sexprime quand on la sollicite

Je veux dire cest pas la fille qui va etaler ses exploits son job ses connaissances ses voyages

Tu le sauras a force de la connaitre "ah tiens tu as fait de la danse, ah tiens tu as lu tel livre"

A contrario jai vu des filles banales snober des mecs pour trois fois rien "pourquoi tu m'regardes wesh"

Moi jai fais science po la sorbonne jai ete aux states moi on me prend pour un top model
 
J’ai remarqué la même chose, même si « vêtements simples », ça dépend pour qui. Disons que j’ai remarqué que celles qui se prennent le plus pour miss, ne sont pas celles qui ont le plus de raisons de se vanter.

Vetements simples du genre elle va pas porter trop de bijoux elle porte un chemisier ou t shirt short sandales
C pas la fille en talons h24 louboutins montre bling bling sac chanel
 
@anonymousse
Moi, ces filles me fascinent en quelques sortes. Les filles belles, gentilles, intelligentes et surtout douces et humbles j'en ai déjà croisé et ça se voit de suite que ce n'est pas le même level. On ne se sent pas '' agresser" par les" m'as tu vu ".

Ouais jen ai rencontrer une par hasard elle avait pas encore le permis elle attendait le bus qui venait pas

Elle me demande de la deposer chez elle

Je la vois la fille trop canon chatain visage de poupee chignon bun petite voix

Et cette fille me remerciait plus qua la normale lol trop polie trop aimable

Cest pas la premiere fois que je vois ce phenomene

Apres une moins belle peut etre brave etc bien sur mais en general jai rarement vu des vraies belles avec des manieres de peste

Les pestes se sont celles qui etaient anciennement pas top et qui se sont reveler a la 20 aîne un peu potable donc elles vont s'y croire et hair tout ce qui est pas a leur supposer niveau

Genre elle rentre dans un magasin elle snobe tout le monde se prend pour je sais pas qui

Elle regarde les autres de haut en bas le regard qui te dit "elle a quoi elle"

Ta envie de lui dire "tkt c pas toi que je regarde cest la bombe derriere toi "
 
Ptdrrr @LaKabyle75 !!!

Mon sujet préféré car véridique

Franchement rien à ajouté à part ce que tu as déjà dit à savoir qu'ils sont culottés de ouf, surtout quands ils sont moches. Qu'ils ont tendance à parler d'autres critères za3ma, comme la virginité soit disant ou l'intelligence ou encore El 7degua (être une fée du logis, bonne cuisinière) alors qu'ils se prosternent devant un 95D sobhanallah ^^!!

Sérieusement les filles, si vous voyez un maghrébin marié, faire le ménage, la cuisine, récurer les chiottes ect, sachez que ce n'est pas un weld ness ou quelqu'un de serviable de nature oula 7aja, c'est juste qu'il a épousé une bombe latine :joueur:

Tu as quel âge ?
C est un forum réservé aux adultes:D
 
Non je vois bien que ça t'énerve, sinon tu n'aurais pas réagi comme ça

Lol ,Je ne me sens pas concerné par cette discussion car d une part ,je suis pas complexé par le physique hamdolillah et d autre part,je respecte la personne en tant qu être humain .seul le comportement compte pour moi.
Ce que beaucoup de notre communauté n ont pas compris hélas. On ne va pas au fond des choses se limitant à tout ce qui est artificiel , selon ma conception
 

Khoulood

Chauvophobe
Lol ,Je ne me sens pas concerné par cette discussion car d une part ,je suis pas complexé par le physique hamdolillah et d autre part,je respecte la personne en tant qu être humain .seul le comportement compte pour moi.
Ce que beaucoup de notre communauté n ont pas compris hélas. On ne va pas au fond des choses se limitant à tout ce qui est artificiel , selon ma conception

C'est justement ce qui est critiqué sur le poste
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam

J'ai remarqué que c'est toujours les hommes les plus laids physiquement qui exigent des bombes atomiques.

J'ai une amie très belle ( sosie de Monica Belluci ) , meskina elle ne se fait draguer que par des laiderons.

Ils sont vraiment culottés ces hommes à être exigeants comme ça et à recaler les femmes de leur niveau !!

Avant de connaître mon mari j'avais fait la connaissance d'un maghrébin ( ) il était plutôt moche , mais moi je suis pas très regardante, je préfère la beauté de l'âme, et ce mec avait eu le culot de me dire que je devais perdre mes kilos en trop ( à l'époque je n'avais que 4 kilos en trop !! ) o_O

Je l'ai vite remis à sa place et je lui ai dit que lui devrait aller se refaire toute la g.ueule ainsi que le corps !!

J'ai remarqué que les hommes maghrébins sont très exigeants sur le physique c'est un truc de fou .

Déjà qu'ils sont pas très gâtés par la nature , franchement ils devraient revoir leurs exigences à la baisse et se contenter de femmes de leurs niveaux.


D'ailleurs les femmes maghrébines savent que pour plaire aux maghrébins faut mettre le paquet physiquement.
Ils s'en fichent de l'intelligence eux.
Tout ce qu'ils veulent c'est des bombes atomiques.

Avez-vous vous remarqué ce phénomène d'hommes moches qui exigent des très belles femmes ????


@Khoulood @elegant00
:D
Tu m'as fait trop rire. :D

J'ai remarqué un truc du même genre : les geeks ou les mecs introvertis. Ils ont le culot de critiquer le physique des filles et de se diriger vers des belles un peu timides et gentilles.
Je crois qu'ils s'imaginent qu'elles n'oseront pas dire non.
Ce sont des no life, mais il leur faut des filles qui ont des activités et tout.

J'ai envie de les claquer.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu m'as fait trop rire. :D

J'ai remarqué un truc du même genre : les geeks ou les mecs introvertis. Ils ont le culot de critiquer le physique des filles et de se diriger vers des belles un peu timides et gentilles.
Je crois qu'ils s'imaginent qu'elles n'oseront pas dire non.
Ce sont des no life, mais il leur faut des filles qui ont des activités et tout.

J'ai envie de les claquer.
C’est quoi un geek ?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

J'ai remarqué que c'est toujours les hommes les plus laids physiquement qui exigent des bombes atomiques.

J'ai une amie très belle ( sosie de Monica Belluci ) , meskina elle ne se fait draguer que par des laiderons.

Ils sont vraiment culottés ces hommes à être exigeants comme ça et à recaler les femmes de leur niveau !!

Avant de connaître mon mari j'avais fait la connaissance d'un maghrébin ( :D ) il était plutôt moche , mais moi je suis pas très regardante, je préfère la beauté de l'âme, et ce mec avait eu le culot de me dire que je devais perdre mes kilos en trop ( à l'époque je n'avais que 4 kilos en trop !! ) o_O

Je l'ai vite remis à sa place et je lui ai dit que lui devrait aller se refaire toute la g.ueule ainsi que le corps !!

J'ai remarqué que les hommes maghrébins sont très exigeants sur le physique c'est un truc de fou .

Déjà qu'ils sont pas très gâtés par la nature , franchement ils devraient revoir leurs exigences à la baisse et se contenter de femmes de leurs niveaux.


D'ailleurs les femmes maghrébines savent que pour plaire aux maghrébins faut mettre le paquet physiquement.
Ils s'en fichent de l'intelligence eux.
Tout ce qu'ils veulent c'est des bombes atomiques.

Avez-vous vous remarqué ce phénomène d'hommes moches qui exigent des très belles femmes ????


@Khoulood @elegant00
:D


A qui le dit tu ! un conseil prenez des moches et demandez leurs ce que vous voulez ... elles accepteront sans rechigner ... les belles ça ne c'est rien faire ... ni la cuisine ni les calins walouh ... que du rehhhh
 

Fadwa2016

Roudania
Salam

J'ai remarqué que c'est toujours les hommes les plus laids physiquement qui exigent des bombes atomiques.

J'ai une amie très belle ( sosie de Monica Belluci ) , meskina elle ne se fait draguer que par des laiderons.

Ils sont vraiment culottés ces hommes à être exigeants comme ça et à recaler les femmes de leur niveau !!

Avant de connaître mon mari j'avais fait la connaissance d'un maghrébin ( :D ) il était plutôt moche , mais moi je suis pas très regardante, je préfère la beauté de l'âme, et ce mec avait eu le culot de me dire que je devais perdre mes kilos en trop ( à l'époque je n'avais que 4 kilos en trop !! ) o_O

Je l'ai vite remis à sa place et je lui ai dit que lui devrait aller se refaire toute la g.ueule ainsi que le corps !!

J'ai remarqué que les hommes maghrébins sont très exigeants sur le physique c'est un truc de fou .

Déjà qu'ils sont pas très gâtés par la nature , franchement ils devraient revoir leurs exigences à la baisse et se contenter de femmes de leurs niveaux.


D'ailleurs les femmes maghrébines savent que pour plaire aux maghrébins faut mettre le paquet physiquement.
Ils s'en fichent de l'intelligence eux.
Tout ce qu'ils veulent c'est des bombes atomiques.

Avez-vous vous remarqué ce phénomène d'hommes moches qui exigent des très belles femmes ????


@Khoulood @elegant00
:D
Sincèrement je fais être franche avec toi
Tu es vraiment dure en employant des mots moches et laideron
Et le charme dans tout ça
Le physique le physique et rien que le physiqueeeeee grrrrrrr
 
Ah oe que repondre a autant de haine ? Franchement si tes marier, laisse les autres hommes en paix. Cest pas de notre faute si ta frequenter des enflures egocentrique... tu ne connais pas tous les maghrebins donc aretes de juger en nous jettant tous dans le meme panier. Merci
 
Dernière édition:
J'avais pas répondu sérieusement car je regarde pas trop la tête des gens et je me dis pas "tiens lui est super beau contrairement à elle" et que le mouhim c'est d'être avec une personne qui nous convient; pour le reste les gens auront les attentes qu'ils veulent ça les regarde et si une personne nous relègue à un niveau uniquement physique alors que c'est pas ce qu'on recherche bah faut zapper et c'est tout. Lorsque je souhaitais briser mon célibat j'étais plutôt confrontée au fait que la personne voulait rapidement passer à la vitesse supérieure et notamment les plaisirs charnels. Comme ça me gênait profondément j'arrêtais en me disant qu'e c'est plus un profil "cérébral" qui me conviendrait le moment venu
 
Haut