C'est toujours les hommes les plus moches qui exigent des belles femmes

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Non personnellement je ne fonctionne pas comme ça. Je ne porte aucune importance à la beauté extérieur. Un homme ne peut pas être beau ou moche tant que je le connais pas...

J'ai un peu de mal à croire que tu n'aies pas du tout de goûts et que tu ne remarques même pas la beauté ou la mocheté d'un homme étant donné que tu approuves le sujet de LaKabyle qui parle d'hommes moches...
Mais bon, je ne suis vraiment pas intervenue pour remettre en cause ta bonne foi, ce que tu penses ne me regarde pas!
Je voulais surtout dire qu'un homme ne fonctionne pas aussi différemment d'une femme qu'on peut le penser, des hommes habitués aux canons et qui finissent attachés à des femmes pas très belles mais plus proches de leurs cœurs qu'un 95D bien roulé, j'en ai connu à la pelle.
 
indécise je t'aime bien
tu avais dis à plusieurs reprises que mes discussions étaient intéressantes et qu'elles faisaient réfléchir
mais moi je fais en sorte de mettre de l'humour et de la gaieté dans mes discussion
et surtout je dénigre aucune race
je tape un peu sur les femmes mais c'est pas méchant


la kabyle est une mythomane qui sinvente une vie, un mari qui n'existe que dans sa tete. Elle veut partir vivre en province alors que son soi disant mari vit à paris. Lorsqu'on lui parle de son époux, elle dit qu'il voyage beaucoup pour le taffe comme par hasard. Mais si son mari existait, est ce que lui aurait envie de partir en province et abandonner son boulot ? Bzaf les mytho.

Par ailleurs elle passe son temps à insulter les hommes de son pays sans jamais se remettre en question
ca fait pratiquement cinq ans que je la connais et elle me fait de plus en plus penser à loubna abidar
De l'humour, j'en vois dans ses messages, elle exagère certes mais c'est aussi pour ça que ses messages ont autant d'attraits.

De jeunes couples rêvant de quitter Paris c'est pas ce qui manque, qu'elle parle peu de son mari, je ne vois pas en quoi ça vous dérange, c'est tout à son honneur et elle a bien le droit d'avoir une vie privée, elle se dévoile déjà énormément ...

Elle ouvre des sujets sur ses voyages ou son rapport à la religion où il est possible de voir combien elle se remet en question. Vous vous plaignez de sa centration sur les défauts des Maghrébins or vous faites la même chose en focalisant sur ses exagérations, ne trouves-tu pas que c'est une jeune femme pétillante, captivante, réflexive ...... ?
 
Je ne suis pas misogyne et encore moins xénophobe ou raciste envers une communauté ethnique...c'est vrai que tu as viré un peu quand même...la stigmatisation de l'homme maghrébin et de la femme maghrébine c'était pas trop toi ça...
Concernant ma critique des comportements de certains Maghrébins, je suis restée constante .... je parle bien de comportements et non de Maghrébins puisque des Maghrébins capables de remettre en question leur culture/manière d'être, de penser ordinaire ...ça existe.
 
Je suis complètement d'accord avec @Louisiane compatriote :p et @Kroos ça vire au lynchage :eek: je déteste ça et comme je l'ai dit plus haut, elle est victime de son pseudo... Les gens se sentent plus forts en groupe et s'encouragent dans la méchanceté... et puis ça parle d'arrogance et de mépris pfiooou
Oui, d'ailleurs on peut voir que l'acharnement n'est pas forcément lié à ce sujet précis puisque y compris sur le sujet où elle nous parlait de son agression, ça a viré au lynchage !!!
 
Concernant ma critique des comportements de certains Maghrébins, je suis restée constante .... je parle bien de comportements et non de Maghrébins puisque des Maghrébins capables de remettre en question leur culture/manière d'être, de penser ordinaire ...ça existe.
Et alors quel sont vos objectifs de venir vous plaindre des maghrébins ici sur un
forum maghrébins? d'enrôler des femmes maghrébines dans vos délires ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hmmm
Je ne me trouve pas beau, et une camarade il y a longtemps m'a dit en riant "Tu finiras avec une belle femme parce que tu n'est pas un beau gosse :D". Est ce que j'entre dans le cas décrit initialement dans notre sujet :D ? Sachant que je ne cherche pas la beauté mais ce qui me plaira (enfin quand je me mettrais à chercher, un jour peut être)
J ai pas de reponse pour toi lol
Demande an lakabilya:p
 

BigBe

Sale garnement
On n'exige pas ce qu'on n'a pas.

C'est vrai, pour ce qui relève de choses objectives.
Mais bon la on parle d'un sujet ou c'est que des questions de goût.
Je suis contre le fait de s'auto-analyser pour savoir ce qu'on a le droit de faire/demander/exiger, ca veut dire qu'un mec qui n'a pas confiance en lui va automatiquement et par principe oublier tout ses critères juste parce qu'il estime qu'il ne mérite pas davoir de quelconques exigences.
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est vrai, pour ce qui relève de choses objectives.
Mais bon la on parle d'un sujet ou c'est que des questions de goût.
Je suis contre le fait de s'auto-analyser pour savoir ce qu'on a le droit de faire/demander/exiger, ca veut dire qu'un mec qui n'a pas confiance en lui va automatiquement et par principe oublier tout ses critères juste parce qu'il estime qu'il ne mérite pas davoir de quelconques exigences.

Ben c'est quand même culotté d'exiger chez une femme une morphologie svelt quand on est obèse par exemple...
 

BigBe

Sale garnement
Ben c'est quand même culotté d'exiger chez une femme une morphologie svelt quand on est obèse par exemple...
LOL ...
Prendre un exemple extrême pour faire une démonstration.
Le culot c'est une qualité, et c'est un minimum si on a pas été gâte.
Donc les beaux avec les beaux, les gros ensembles, et les moches entre eux.

Le fait d'exiger quelque chose c'est personnel au final dans le sens ou la personne en face n'est pas obligé d'accepter.
 

Khoulood

Chauvophobe
LOL ...
Prendre un exemple extrême pour faire une démonstration.
Le culot c'est une qualité, et c'est un minimum si on a pas été gâte.
Donc les beaux avec les beaux, les gros ensembles, et les moches entre eux.

Le fait d'exiger quelque chose c'est personnel au final dans le sens ou la personne en face n'est pas obligé d'accepter.

Le problème c'est le fait de rejeter son semblable. Il y a des hommes en surpoids qui rejettent des femmes en leur reprochant d'avoir du bide par exemple. Si ça c'est pas culotté alors je m'y connais pas. Et non, pour le coup, c'est loin d'etre une qualité. C'est surtout être imbu de sa personne et se croire au dessus des gens.
 
@LaKabyle75 ... avertie soupir

Le bannissement te pendait au nez, sûrement parce qu'en tant que femme tu as juste de droit d’acquiescer ou de te taire éventuellement : )

Là, un gars stigmatise clairement une catégorie de personnes ... 0 réaction du peuple, personne ne sourcille ;)

Hello la compagnie!
Je recherche une salle de mariage d'environ 350 personnes pour le mois de Mars. Je ne veux pas avoir à faire à nos Marocains, je veux une salle tenue par des gens sérieux et honnêtes (oubliez donc les "classiques" du genre Dubai palace et autres bêtises). Des suggestions? Existe-t-il un équivalent du château de Moriensart à Bxl par exemple?

http://www.bladi.info/threads/salle-mariage.431967/
 

BigBe

Sale garnement
Le problème c'est le fait de rejeter son semblable. Il y a des hommes en surpoids qui rejettent des femmes en leur reprochant d'avoir du bide par exemple. Si ça c'est pas culotté alors je m'y connais pas. Et non, pour le coup, c'est loin d'etre une qualité. C'est surtout être imbu de sa personne et se croire au dessus des gens.

Donc quand tu ne donnes pas suite aux demandes qui ne te conviennent pas c'est du rejet. Si on est obèse on est obligé d'être en couple avec un obèse ?

Si une personne considéré comme moche ne veut pas être avec une personne considéré également comme telle, ca ne la concerne qu'elle, et si elle ne trouve personne ce sera sa responsabilité également.
 
Les mecs laids ont généralement peu d'expérience et cherchent inconsciemment une jolie fille qui sera une sorte miroir leur permettant d’apparaître moins moche qu'ils ne le sont
Les mecs beau, qui se foutent de leur physique ou qui ont plus d'expérience chercheront quelqu'un qui les rend heureux et avec qui ils s'entendent avant tout.
meme logique chez les femmes ..
 
tu crois qu'il existe pas de femmes laides qui veulent des mecs beaux ? Crois moi j'en ai rencontré des tonnes... Le pire c'est quand elles cassent pas de briques et pensent etre mignonnes
Moi personellement j'ai jamais vu un mec moche se prendre pour brad pitt et fantasmer sur jessica alba. Des femmes qui pensent etre du niveau de blake lively et qui veulent un sosie de ryan gosling comme mec, yen a des tonnes.
la par contre jsuis obligee d'etre d'accord... c'est justement pour ca que je disais parmi les femmes celles qui sont les plus belles ont souvent peu confiance en elles sont insecures alors que d'autres plus " normales" sont parfois plus confiantes en elles.. en tout cas ca se voit entre 18 et 25 . apres cet age les belles filles commencent a se valoriser sur d'autres plans que le physique donc elles finissent par avoir confiance en elles.. les personnes moins belles nont jamais ete valorisees uniquement sur le physique donc elles se sont construites par elles memes bien souvent et donc elles ont plus confiance en elles ce qui attire. les femmes trop minces trop belles trop " correspondant aux standards" de magazine ont uniquement ete valorisees sur ca meme si elles ont dautres qualites.. resultat elles sont souvent moins sures d'elles et se valorisent moins.. alors que tu peux voir une personne " banale" se prendre pr la 8 eme beaute du monde se valoriser avec make up et toute la panoplie lol..
 

Khoulood

Chauvophobe
Donc quand tu ne donnes pas suite aux demandes qui ne te conviennent pas c'est du rejet. Si on est obèse on est obligé d'être en couple avec un obèse ?

Si une personne considéré comme moche ne veut pas être avec une personne considéré également comme telle, ca ne la concerne qu'elle, et si elle ne trouve personne ce sera sa responsabilité également.

Non mais si le motif du rejet c'est "elle a de la graisse qui dépasse" alors que lui aussi, j'ai envie de dire "regarde toi dans une glace au lieu de parler".

C'est pas une question d'etre obligatoirement avec une obèse, mais de quel droit te permet tu d'exiger chez l'autre ce que toi même tu n'as pas, comment oses tu critiquer chez l'autre ce que toi même tu as (en pire parfois) ?

Et puis j'ai envie de dire, c'est assez égocentriques de raisonner comme ça, le mec gros et moche veut qu'une femme lui "offre" sa beauté, et lui il a quoi à lui offrir en retour visuellement je parle ? Il s'en fou, du moment que ses yeux à lui sont comblés par la vue d'un beau corps, par contre en échange lui lui offre un corps flasque et boudiné
 

BigBe

Sale garnement
Non mais si le motif du rejet c'est "elle a de la graisse qui dépasse" alors que lui aussi, j'ai envie de dire "regarde toi dans une glace au lieu de parler".

C'est pas une question d'etre obligatoirement avec une obèse, mais de quel droit te permet tu d'exiger chez l'autre ce que toi même tu n'as pas, comment oses tu critiquer chez l'autre ce que toi même tu as (en pire parfois) ?

Et puis j'ai envie de dire, c'est assez égocentriques de raisonner comme ça, le mec gros et moche veut qu'une femme lui "offre" sa beauté, et lui il a quoi à lui offrir en retour visuellement je parle ? Il s'en fou, du moment que ses yeux à lui sont comblés par la vue d'un beau corps, par contre en échange lui lui offre un corps flasque et boudiné

C'est conception des relations super particulière.
On offre rien du tout, je suis contre le fait d'être avec quelqu'un par depit, par modestie ou encore parce que notre condition ne nous le permet pas.
Quand on refuse de ce mettre avec quelqu'un c'est plus une question d'attirance ou non que de rejet.
Si je suis obèse et que je suis pas attiré par les personnes rondes je fais comment ?
La perte de poids ou la mort ?

Tenter et ne pas accepter une relation tant que c'est dans le respect ya pas de mal 1
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est conception des relations super particulière.
On offre rien du tout, je suis contre le fait d'être avec quelqu'un par depit, par modestie ou encore parce que notre condition ne nous le permet pas.
Quand on refuse de ce mettre avec quelqu'un c'est plus une question d'attirance ou non que de rejet.
Si je suis obèse et que je suis pas attiré par les personnes rondes je fais comment ?
La perte de poids ou la mort ?

Tenter et ne pas accepter une relation tant que c'est dans le respect ya pas de mal 1

Non la perte de poids ou la solitude, pourquoi la mort ? Là c'est toi qui exagère.

Si tu assimiles la solitude à la mort cela signifie que pour toi être seul peut engendrer une souffrance telle qu'un individu pourrait penser au suicide ou simplement à vouloir mourir.

Dans ce cas, il faudrait éviter d'imposer cette solitude aux femmes rondes en les rejetant ou refusant si tu préfères.

En tant que musulman, il faut aimer pour ses frères ce qu'on aime pour soi même. Si pour toi tu aimes qu'on t'accepte tel que tu es malgré tes défauts disgracieux, alors applique la même pour tes soeurs.

(j'emploie "tu" mais je parle pas de toi, c'est général)
 

BigBe

Sale garnement
Non la perte de poids ou la solitude, pourquoi la mort ? Là c'est toi qui exagère.

Si tu assimiles la solitude à la mort cela signifie que pour toi être seul peut engendrer une souffrance telle qu'un individu pourrait penser au suicide ou simplement à vouloir mourir.

Dans ce cas, il faudrait éviter d'imposer cette solitude aux femmes rondes en les rejetant ou refusant si tu préfères.

En tant que musulman, il fait aimer pour ses frères ce qu'on aime pour soi même. Si pour toi tu aimes qu'on t'accepte tel que tu es malgré tes défauts disgracieux, alors applique la même pour tes soeurs.

(j'emploie "tu" mais je parle pas de toi, c'est général)
Je pense qu'on ne tombera jamais d'accord du coup même si je comprend ton point de vu.
J'avais compris et quand bien même avec tout les efforts du monde j'arriverai pas à me sentir visé.
Heureusement que la vie est plus complexe que ces stéréotypes
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@LaKabyle75 ... avertie soupir

Le bannissement te pendait au nez, sûrement parce qu'en tant que femme tu as juste de droit d’acquiescer ou de te taire éventuellement : )

[…]
La paranoïa féministe qui ronge … ça ne manque pourtant pas ici, les hommes mis en congé forcé. Ex. juste hier, @boyboyboy qui l’a été.

Elle reviendra de toutes manières, et peut‑être qu’elle n’est qu’en modération à priori, et alors pas réellement partie.
 
Dernière édition:
La paranoïa féministe qui ronge … ça ne manque pourtant pas ici, les hommes mis en congé forcé. Ex. juste hier, @boyboyboy qui l’a été.

Elle reviendra de toutes manières, et peut‑être qu’elle n’est qu’en modération à priori, et alors pas réellement partie.
J'ai jamais dit que les hommes n'étaient jamais sanctionnés, transforme pas mes propos stp ...
j'ai montré clairement la différence de traitement en fonction du genre, d'un côté : tollé, de l'autre : 0 réaction .... faut pas s'étonner ensuite des réactions de @LaKabyle75 : )
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai jamais dit que les hommes n'étaient jamais sanctionnés, transforme pas mes propos stp ...
j'ai montré clairement la différence de traitement en fonction du genre, d'un côté : tollé, de l'autre : 0 réaction .... faut pas s'étonner ensuite des réactions de @LaKabyle75 : )
J’en doute, de cette différence. À vrai dire, je ne comprends pas toujours ce qu’il se passe parfois …

Pour le reste, je trouve quand‑même que les réactions les plus virulentes envers elles, venaient de femmes (ou de jeunes femmes).
 
J’en doute, de cette différence. À vrai dire, je ne comprends pas toujours ce qu’il se passe parfois …

Pour le reste, je trouve quand‑même que les réactions les plus virulentes envers elles, venaient de femmes (ou de jeunes femmes).
Avec du temps, tu comprendras mieux : )

Oui on peut être une femme ET être misogyne.
 
la par contre jsuis obligee d'etre d'accord... c'est justement pour ca que je disais parmi les femmes celles qui sont les plus belles ont souvent peu confiance en elles sont insecures alors que d'autres plus " normales" sont parfois plus confiantes en elles.. en tout cas ca se voit entre 18 et 25 . apres cet age les belles filles commencent a se valoriser sur d'autres plans que le physique donc elles finissent par avoir confiance en elles.. les personnes moins belles nont jamais ete valorisees uniquement sur le physique donc elles se sont construites par elles memes bien souvent et donc elles ont plus confiance en elles ce qui attire. les femmes trop minces trop belles trop " correspondant aux standards" de magazine ont uniquement ete valorisees sur ca meme si elles ont dautres qualites.. resultat elles sont souvent moins sures d'elles et se valorisent moins.. alors que tu peux voir une personne " banale" se prendre pr la 8 eme beaute du monde se valoriser avec make up et toute la panoplie lol..

Pas faux jai rencontre des poupees plus douces et pas hautaines tu meurs

Jai remarquer que les vrais belles ( pas les trafiquees fond de teint a outrance lentilles louboutins) elles sont calmes gentilles abusé elles se la racontent pas, vetements simples
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pas faux jai rencontre des poupees plus douces et pas hautaines tu meurs

Jai remarquer que les vrais belles ( pas les trafiquees fond de teint a outrance lentilles louboutins) elles sont calmes gentilles abusé elles se la racontent pas, vetements simples
J’ai remarqué la même chose, même si « vêtements simples », ça dépend pour qui. Disons que j’ai remarqué que celles qui se prennent le plus pour miss, ne sont pas celles qui ont le plus de raisons de se vanter.
 
Haut