C'est toujours les hommes les plus moches qui exigent des belles femmes

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Personnellement je suis aussi très observatrice de ce monde ici bas et c'est pas toujours vrai...des beaux hommes approchent des belles femmes et des moins beaux approchent des moins belles aussi...

Tu vis dans un monde qui n'est pas le notre je crois...

Je suis très observatrice, à chaque fois qu'il y a une belle femme dans les parages je vois toujours des laiderons s approcher d elles

Truc de ouf
 
Les mecs laids ont généralement peu d'expérience et cherchent inconsciemment une jolie fille qui sera une sorte miroir leur permettant d’apparaître moins moche qu'ils ne le sont
Les mecs beau, qui se foutent de leur physique ou qui ont plus d'expérience chercheront quelqu'un qui les rend heureux et avec qui ils s'entendent avant tout.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les mecs laids ont généralement peu d'expérience et cherchent inconsciemment une jolie fille qui sera une sorte miroir leur permettant d’apparaître moins moche qu'ils ne le sont
la beauté est une chose subjective, les mec dit laid, tente sa chance, oui comme on dit, on a rien sans rien,

les femmes qui trouve les mec laid, se la pete un peut trop, bien souvent elle son pas aussi attirante, qu'elle peut le penser .
 
Chepa je trouve ça culotté d exiger ce que soi même on n'est pas !!
tu crois qu'il existe pas de femmes laides qui veulent des mecs beaux ? Crois moi j'en ai rencontré des tonnes... Le pire c'est quand elles cassent pas de briques et pensent etre mignonnes
Moi personellement j'ai jamais vu un mec moche se prendre pour brad pitt et fantasmer sur jessica alba. Des femmes qui pensent etre du niveau de blake lively et qui veulent un sosie de ryan gosling comme mec, yen a des tonnes.
 
Salam

J'ai remarqué que c'est toujours les hommes les plus laids physiquement qui exigent des bombes atomiques.

J'ai une amie très belle ( sosie de Monica Belluci ) , meskina elle ne se fait draguer que par des laiderons.

Ils sont vraiment culottés ces hommes à être exigeants comme ça et à recaler les femmes de leur niveau !!

Avant de connaître mon mari j'avais fait la connaissance d'un maghrébin ( :D ) il était plutôt moche , mais moi je suis pas très regardante, je préfère la beauté de l'âme, et ce mec avait eu le culot de me dire que je devais perdre mes kilos en trop ( à l'époque je n'avais que 4 kilos en trop !! ) o_O

Je l'ai vite remis à sa place et je lui ai dit que lui devrait aller se refaire toute la g.ueule ainsi que le corps !!

J'ai remarqué que les hommes maghrébins sont très exigeants sur le physique c'est un truc de fou .

Déjà qu'ils sont pas très gâtés par la nature , franchement ils devraient revoir leurs exigences à la baisse et se contenter de femmes de leurs niveaux.


D'ailleurs les femmes maghrébines savent que pour plaire aux maghrébins faut mettre le paquet physiquement.
Ils s'en fichent de l'intelligence eux.
Tout ce qu'ils veulent c'est des bombes atomiques.

Avez-vous vous remarqué ce phénomène d'hommes moches qui exigent des très belles femmes ????


@Khoulood @elegant00
:D
Si des hommes moche réclame des belles c'est qu'il savent que les femmes sont peux
regardant sur le physique,la preuve c'est que moi qui suis un bel homme
les filles restent en chiennes quand elles me vois depuis mon adolescence mais impossible d'aller plus loin si tu n'as pas le bon job,un groupe d'amies solide,fait des études etc..donc je peux comprendre que les moches ont leur chance s'il ont ces profil
faut pas venir se plaindre après..
 
Salam

J'ai remarqué que c'est toujours les hommes les plus laids physiquement qui exigent des bombes atomiques.

J'ai une amie très belle ( sosie de Monica Belluci ) , meskina elle ne se fait draguer que par des laiderons.

Ils sont vraiment culottés ces hommes à être exigeants comme ça et à recaler les femmes de leur niveau !!

Avant de connaître mon mari j'avais fait la connaissance d'un maghrébin ( :D ) il était plutôt moche , mais moi je suis pas très regardante, je préfère la beauté de l'âme, et ce mec avait eu le culot de me dire que je devais perdre mes kilos en trop ( à l'époque je n'avais que 4 kilos en trop !! ) o_O

Je l'ai vite remis à sa place et je lui ai dit que lui devrait aller se refaire toute la g.ueule ainsi que le corps !!

J'ai remarqué que les hommes maghrébins sont très exigeants sur le physique c'est un truc de fou .

Déjà qu'ils sont pas très gâtés par la nature , franchement ils devraient revoir leurs exigences à la baisse et se contenter de femmes de leurs niveaux.


D'ailleurs les femmes maghrébines savent que pour plaire aux maghrébins faut mettre le paquet physiquement.
Ils s'en fichent de l'intelligence eux.
Tout ce qu'ils veulent c'est des bombes atomiques.

Avez-vous vous remarqué ce phénomène d'hommes moches qui exigent des très belles femmes ????


@Khoulood @elegant00
:D


Mais dis moi un truc
tu te contredis totalement
sur un précédent post tu disais avoir une surcharge pondérale mais tu n'aimais pas les mecs en surcharge pondéral
par ailleurs tu disais que si ton "mari" grossissait tu le n hésiterai pas à le "tuer"
tes pas un peu hypocrite dis moi ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
tu crois qu'il existe pas de femmes laides qui veulent des mecs beaux ? Crois moi j'en ai rencontré des tonnes... Le pire c'est quand elles cassent pas de briques et pensent etre mignonnes
Moi personellement j'ai jamais vu un mec moche se prendre pour brad pitt et fantasmer sur jessica alba. Des femmes qui pensent etre du niveau de blake lively et qui veulent un sosie de ryan gosling comme mec, yen a des tonnes.
Vous faites un concours ?

Les femmes sont pires, non les hommes, non les femmes...

lOL
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Libre à un homme quel qu'il soit et quelles que soient ses exigences de tenter sa chance avec une fille, libre à elle de refuser. Le reste...

Right; et puis d'ailleurs même si c’était vrai les "moches" ont bien raison de tenter leur chance, pourquoi pas eux? :D
En plus sa se saurait si tous les couples étaient du style Ken et Barbie, bien souvent on croise plutôt autour de nous des couples type la Belle et la Bête, sans compter les hommes financièrement beau qui eux n'ont que l'embarras du choix :D
 
Vous faites un concours ?

Les femmes sont pires, non les hommes, non les femmes...

lOL

salam alikoum ma petite belisama
Non tu te trompe
moi je ne suis pas binaire
les hommes et les femmes se valent
on trouvera de tout sur cette planete
relis mes propos, moi je génralise pas sur l'ensemble des femmes contrairement à lakabyle
et surtout moi je critique pas les maghrebines contrairement à elle qui passe son temps à dénigrer les hommes maghrebins


Et puis en toute franchise, j'ai jamais fréquenté de femmes donc je me vois mal demander le sosie de penelope cruz, tu crois pas ? Donc sa théorie ne tient pas.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Right; et puis d'ailleurs même si c’était vrai les "moches" ont bien raison de tenter leur chance, pourquoi pas eux? :D
En plus sa se saurait si tous les couples étaient du style Ken et Barbie, bien souvent on croise plutôt autour de nous des couples type la Belle et la Bête, sans compter les hommes financièrement beau qui eux n'ont que l'embarras du choix :D
J'allais liker puis la dernière phrase :claque:.
 
Si des hommes moche réclame des belles c'est qu'il savent que les femmes sont peux
regardant sur le physique,la preuve c'est que moi qui suis un bel homme
les filles restent en chiennes quand elles me vois depuis mon adolescence mais impossible d'aller plus loin si tu n'as pas le bon job,un groupe d'amies solide,fait des études etc..donc je peux comprendre que les moches ont leur chance s'il ont ces profil
faut pas venir se plaindre après..
En français, ça donne quoi?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'allais liker puis la dernière phrase :claque:.

Ahaha, sa ne veut pas dire que toutes les femmes sont vénales, juste qu'un mec blindé mais physiquement pas trop avantagé aura quand même pas mal d'opportunités avec celles qui le sont, et elles sont nombreuses dans ce cas hélas, c'est comme ça :D
 
Haut