c'est une cause de rupture valable

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
c'est clair il aurait du choisir une qui veut!!

Je suis certaine que si elle avait acceptée de lui faire il ne se marierait pas avec.

Je sais de quoi je parle, une amie sortait avec un gars, c'était sérieux entre eux pour rigoler il lui a demandé si elle accepterais de lui faire une ********* et elle a bien évidement refusée, il lui a dit que jamais il ferait faire ça à celle qu'il voudrait voir la mère de ses enfants.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Que de la patience
la condition physique pour asurer par la suite
Tout est possible aprés le mariage
 
Je suis certaine que si elle avait acceptée de lui faire il ne se marierait pas avec.

Je sais de quoi je parle, une amie sortait avec un gars, c'était sérieux entre eux pour rigoler il lui a demandé si elle accepterais de lui faire une ********* et elle a bien évidement refusée, il lui a dit que jamais il ferait faire ça à celle qu'il voudrait voir la mère de ses enfants.

mais qu'est ce que c'est que ce genre de tests?!

la prochaine fois que je rencontre un mec je vais commencer à le tester dès le début!!

afin de prendre une longueur d'avance!
 
Je suis certaine que si elle avait acceptée de lui faire il ne se marierait pas avec.

Je sais de quoi je parle, une amie sortait avec un gars, c'était sérieux entre eux pour rigoler il lui a demandé si elle accepterais de lui faire une ********* et elle a bien évidement refusée, il lui a dit que jamais il ferait faire ça à celle qu'il voudrait voir la mère de ses enfants.

comme d'autre aimerait que la futur mère de ses enfants le fasse...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
mais qu'est ce que c'est que ce genre de tests?!

la prochaine fois que je rencontre un mec je vais commencer à le tester dès le début!!

afin de prendre une longueur d'avance!

C'est enfantin, il faut oser parler de tout pour pas qu'il y est de mauvaise surprise après le mariage.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Exact c'est acte halal
qui se pratique au sein de quelques couples
par choix et pas par obligation
 
beh je sais que c un acte halal mais pourtant certains femmes le refusent

Bon essayons d'etre serieux un peu!!!!
La ********* est l'acte le plux doux!!!
Enormement de femmes disent ""quand je le mis ds ma bouche,je deviens dingue et ça m'excite,c'est tellement doux que j'en raffole...............""
Bon ne pas trop rentrer ds le detail:le duo sucer-lecher ce sont les actes les plus appreciés
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
aprés le mariage si elle ne le fais pas, il cherchera ailleurs :D

mais ils ne sont pas marié

et la j avoue jé fait ma bergaga

je lui est parlé au phone, ben il ne paratge walou jamais bue un verre, jamais un ciné riens :eek:

quand je dit mais té ***** ou juste tu fait expres

elle me dit quand elle lui a dit , il lui a dit ben on est pas marié pour le moment et en plus quand je te voie jé envie d etre que avec toi seule ect ....; bla bla bla
 

suzaan

Lamiaa
Bon essayons d'etre serieux un peu!!!!
La ********* est l'acte le plux doux!!!
Enormement de femmes disent ""quand je le mis ds ma bouche,je deviens dingue et ça m'excite,c'est tellement doux que j'en raffole...............""
Bon ne pas trop rentrer ds le detail:le duo sucer-lecher ce sont les actes les plus appreciés

mais tu as deja rentré dans les details monsieur lougloug
mais tu es un prof ;)
t'as connu combien de femmes??? sans mentir :langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mais ils ne sont pas marié

et la j avoue jé fait ma bergaga

je lui est parlé au phone, ben il ne paratge walou jamais bue un verre, jamais un ciné riens :ek:

quand je dit mais té ***** ou juste tu fait expres

elle me dit quand elle lui a dit , il lui a dit ben on est pas marié pour le moment et en plus quand je te voie jé envie d etre que avec toi seule ect ....; bla bla bla

le mec ne l'a connais même pas et il a envie ? :eek: aw !!
si au mieux il connaissais son odeur ! sa peau etc wakha ! mais là !! dis lui de zapper ! il faut qu'elle lui dise d'aller acheter des chupa chups :D
 

suzaan

Lamiaa
mais ils ne sont pas marié

et la j avoue jé fait ma bergaga

je lui est parlé au phone, ben il ne paratge walou jamais bue un verre, jamais un ciné riens :eek:

quand je dit mais té ***** ou juste tu fait expres

elle me dit quand elle lui a dit , il lui a dit ben on est pas marié pour le moment et en plus quand je te voie jé envie d etre que avec toi seule ect ....; bla bla bla

là je peux rien dire c'est son choix;,comme je t'ai dis elle peut lui dire que ca sera son cadeau la nuit de noce mais elle dois l'assumer :langue:
 

yousraa

la vie est bellle
mais ils ne sont pas marié

et la j avoue jé fait ma bergaga

je lui est parlé au phone, ben il ne paratge walou jamais bue un verre, jamais un ciné riens :eek:

quand je dit mais té ***** ou juste tu fait expres

elle me dit quand elle lui a dit , il lui a dit ben on est pas marié pour le moment et en plus quand je te voie jé envie d etre que avec toi seule ect ....; bla bla bla

ah donc si j'ai bien compris ils n'ont jamais rien fait ensemble? :rolleyes:
 
Haut