c'est une cause de rupture valable

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mais il ne s'amuse pas , faut pas juger :

un homme qui n'est même pas ton mari te demande de lui faire une pipe ... i l ne s'amuse pas ??

bien sur il est tip top sérieux pour un muslim, Llah i3emr8a dar :D

le mec qui me demande ça, je sais aps ce que je fais mais c'est clair qu'il voit plus ma tête et qu'il n'entendra plus ma voix ! les obsedés du slip hors mariage c'est pas mon trip :rolleyes:
 

missarah

Si vous saviez
Ravi,joli prenom sarah!!
Moi c'est louglou,j'espere que vous allez me sucer ohhh pardon je veux dire m'adopter
sur bladi et faire tout pour me mettre à l'aise,car de nature je suis un peu coincé

vous êtes coincé où? que je vienne à votre secours?
je vous donne rdv à mon bureau, ça vous va?
par contre n'ayez pas peur y'a bcp de cas sos mais habitude avec bladi!!!!!
 
Ravi,joli prenom sarah!!
Moi c'est louglou,j'espere que vous allez me sucer ohhh pardon je veux dire m'adopter
sur bladi et faire tout pour me mettre à l'aise,car de nature je suis un peu coincé

vous êtes coincé où? que je vienne à votre secours?
je vous donne rdv à mon bureau, ça vous va?
par contre n'ayez pas peur y'a bcp de cas sos mais habitude avec bladi!!!!!

:eek: !
 

suzaan

Lamiaa
un homme qui n'est même pas ton mari te demande de lui faire une pipe ... i l ne s'amuse pas ??

bien sur il est tip top sérieux pour un muslim, Llah i3emr8a dar :D

le mec qui me demande ça, je sais aps ce que je fais mais c'est clair qu'il voit plus ma tête et qu'il n'entendra plus ma voix ! les obsedés du slip hors mariage c'est pas mon trip :rolleyes:

il veut savoir si elle fera ca apres le mariage
il es ou le probleme ??
 
vous êtes coincé où? que je vienne à votre secours?
je vous donne rdv à mon bureau, ça vous va?
par contre n'ayez pas peur y'a bcp de cas sos mais habitude avec bladi!!!!!


certe je suis coincé,mais pas peureux,donc je ne peux pas refuser ton RDV
Et en plus je suis un homme tres doué,je comprends vite,je pense
que le RDV sera à la hauteur et tu seras pas deçue du tout
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
voici le genre de femmes que j'aime bien, elles te parlent de din, le coran a dit, le prophete a dit sur le forum islam...ect, en meme temps elles ont aucun souci de parler de felation et majawaraha.



mais excuse moi,il a raison
que ferai t_il avec une femme froide:eek:
si il trouve pas ce qu'il veut,il cherhe ailleur et basta
pourquoi elle n'essaye pas ??
C dificile au debut mais apres c elle qui va le demander :langue:
 

ghzali

Eternal Sunshine
mais excuse moi,il a raison
que ferai t_il avec une femme froide:eek:
si il trouve pas ce qu'il veut,il cherhe ailleur et basta
pourquoi elle n'essaye pas ??
C dificile au debut mais apres c elle qui va le demander :langue:

une femme qui n'aime pas la ********* est une femme froide...vive les raccourcis à deux balles.
 
mdrrrrr
et comme t'avais deux ex
j'hesite entre le premier ou le deuxieme!!!!!!
bref le probleme n'est pas là
ce qui m'interesse:la reponse
alors?C'etait Quoi la reponse?

si mon futur mari me demande si j'accepte je dis oui et basta
je ne vais pas dire non alors que je n'ai pas testé
j'aime bien gouté avant de donner un avis

je n'aime pas le mouton mais si je dis que je n'aime pas c'est parce que j'ai gouté et que ça ne m'a pas plut!! j'ai faillis vomir...
 
si mon futur mari me demande si j'accepte je dis oui et basta
je ne vais pas dire non alors que je n'ai pas testé
j'aime bien gouté avant de donner un avis

je n'aime pas le mouton mais si je dis que je n'aime pas c'est parce que j'ai gouté et que ça ne m'a pas plut!! j'ai faillis vomir...

si tu t'y prends mal tu risque de vomir aussi mdrr
 
voici le genre de femmes que j'aime bien, elles te parlent de din, le coran a dit, le prophete a dit sur le forum islam...ect, en meme temps elles ont aucun souci de parler de felation et majawaraha.

Al hamdoullillah, je commençais à desespérer pensant qu il n y avait que moi que ça choquait.Heureusement que certains ont tourné ça à la dérision, sinon ça craint.Depuis quand la ********* est un acte halal, lahister.........Il me semble que le seul orifice halal est le vagin, voilà c est dit et je n en dirais pas plus, car ce genre de post est limite

Pour la posteuse, si c est vraiment ton amie, je ne pense pas que tu aies besoin de bladi pour lui répondre.Ca tombe sous le sens que demander ce genre de choses à une femme est plus que déplacé, voir insultant, il la prend pour une fille facile...Il faut pas sortir de Saint Cyr, pour s en rendre compte et se retrouver à demander l avis à pleins de monde, histoire de répéter 50 000 fois ce terme, c est limite pervers........Je sors
 
Al hamdoullillah, je commençais à desespérer pensant qu il n y avait que moi que ça choquait.Heureusement que certains ont tourné ça à la dérision, sinon ça craint.Depuis quand la ********* est un acte halal, lahister.........Il me semble que le seul orifice halal est le vagin, voilà c est dit et je n en dirais pas plus, car ce genre de post est limite

Pour la posteuse, si c est vraiment ton amie, je ne pense pas que tu aies besoin de bladi pour lui répondre.Ca tombe sous le sens que demander ce genre de choses à une femme est plus que déplacé, voir insultant, il la prend pour une fille facile...Il faut pas sortir de Saint Cyr, pour s en rendre compte et se retrouver à demander l avis à pleins de monde, histoire de répéter 50 000 fois ce terme, c est limite pervers........Je sors
je ne pense pas que ce qu'il disait était ironique...
 
si mon futur mari me demande si j'accepte je dis oui et basta
je ne vais pas dire non alors que je n'ai pas testé
j'aime bien gouté avant de donner un avis

je n'aime pas le mouton mais si je dis que je n'aime pas c'est parce que j'ai gouté et que ça ne m'a pas plut!! j'ai faillis vomir...



Et en plus prudente avant de s'engager!!!!!
je vais t'envoyer un mp,tu me donnes l'adresse de tes parents
et le week end prochain lougloug sera entre lyon et marseille à chercher majda
 
Haut