c'est une cause de rupture valable

Al hamdoullillah, je commençais à desespérer pensant qu il n y avait que moi que ça choquait.Heureusement que certains ont tourné ça à la dérision, sinon ça craint.Depuis quand la ********* est un acte halal, lahister.........Il me semble que le seul orifice halal est le vagin, voilà c est dit et je n en dirais pas plus, car ce genre de post est limite

Pour la posteuse, si c est vraiment ton amie, je ne pense pas que tu aies besoin de bladi pour lui répondre.Ca tombe sous le sens que demander ce genre de choses à une femme est plus que déplacé, voir insultant, il la prend pour une fille facile...Il faut pas sortir de Saint Cyr, pour s en rendre compte et se retrouver à demander l avis à pleins de monde, histoire de répéter 50 000 fois ce terme, c est limite pervers........Je sors

la ********* n'est pas halal !!!!!!!!!!....je crois pas ...
 

suzaan

Lamiaa
voici le genre de femmes que j'aime bien, elles te parlent de din, le coran a dit, le prophete a dit sur le forum islam...ect, en meme temps elles ont aucun souci de parler de felation et majawaraha.

mdrrrrrrrrr
Ca fai parti de dine aussi, satisfaire son mari non ?? ;)
je doit etre exellente ds tt les domaines :langue:
 
Et en plus prudente avant de s'engager!!!!!
je vais t'envoyer un mp,tu me donnes l'adresse de tes parents
et le week end prochain lougloug sera entre lyon et marseille à chercher majda

non !! si apres lemariage je me rends que ça me dégoûte ben tant pis pr lui...

mais bon je pense que lorsque tu aimes une personne rien ne te répugne c'est ma vision des choses...
 
a ce que jecrois c'est une pratique interdite,en tout cas je trouve sa degueu!!et jaten qu'un jour mon mari me le demande,et wallah je vais lui fracasser la tete!!!!!!!!!!!
c'est quoi ces actes abominables!!!!!!!!!
 
Non j ai bien compris ce qu il disai, j ai juste dit qu heureusement certains comme toi , Lougloug, Avicenne etc...le tourne à la plaisanterie, sinon je trouverait ca plus que degoutant

Ne pas prendre tout au premier degres!!!


Personne n'a le droit de forcer personne
Et surtout sur le plan sexuel
Imposer des truk à un homme ou à une femme certains actes
pour moi c'est du viole
 

ghzali

Eternal Sunshine
tu vas zapper tt les hommes alors
tu dois chercher un homme froid :D

on voit que tu parles des choses qui te dépassent complétement , ou alors t'as eu un bourrage de crâne intensif :D sans doute de la part d'un mec!!!

certes la ********* fait partie des pratiques sexuelles dans un couple libre et consentant, mais ne pas la pratiquer ne signifie nullement que l'un ou l'autre est froid.
 
c pas moi c la miss : litchis

J ai dit je crois, car il est détestable de voir le sexe de son époux, et vice versa.Il est préferable d eviter ce genre de pratique qui est "déconseillée", et quand on est dans le doute il vaut mieux s abstenir en islam.Cela est dû au liquide vous savez lesquels qui sort qui est considéré impurs voilà à peu près les raisons.Je sais c est flou, mais je vous laisse vous réferer à des sites plus precis.Allah ou alam
 

ghzali

Eternal Sunshine
J ai dit je crois, car il est détestable de voir le sexe de son époux, et vice versa.Il est préferable d eviter ce genre de pratique qui est "déconseillée", et quand on est dans le doute il vaut mieux s abstenir en islam.Cela est dû au liquide vous savez lesquels qui sort qui est considéré impurs voilà à peu près les raisons.Je sais c est flou, mais je vous laisse vous réferer à des sites plus precis.Allah ou alam

a wili mais c'est pas possible...on a les deux extrêmes sur le même post !!! :eek::D

et il faut faire ça dans le noir aussi? et habillés si possible ? :eeeeek:
 
J ai dit je crois, car il est détestable de voir le sexe de son époux, et vice versa.Il est préferable d eviter ce genre de pratique qui est "déconseillée", et quand on est dans le doute il vaut mieux s abstenir en islam.Cela est dû au liquide vous savez lesquels qui sort qui est considéré impurs voilà à peu près les raisons.Je sais c est flou, mais je vous laisse vous réferer à des sites plus precis.Allah ou alam

ce liquide est impur?
 
a ce que jecrois c'est une pratique interdite,en tout cas je trouve sa degueu!!et jaten qu'un jour mon mari me le demande,et wallah je vais lui fracasser la tete!!!!!!!!!!!
c'est quoi ces actes abominables!!!!!!!!!

T es un homme ou une femme ou un escargot?

Tu es enregistré en homme, tu parles comme une femme????????????

Pourquoi, ????
 
je ne veux pas etre banni
et peut etre t'as bien remarqué,c'est fini louglog averti!!!!!
sinon pour la *********,toutes les femmes qui aiment etre lechées,adorent la *********,car elles comprennent l'acte

t'as surement raison ...

moi je trouve k c bien de parler de sexe avant le mariage .... :)

(c plus soft non?? mdrrrrrr)
 
Haut