c'est une cause de rupture valable

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Oui, effectivement la femme doit satisfaire son mari comme le mari doit la satisfaire.

Si ma mémoire est bonne, il y a quelques jours, tu m'avait sorti comme quoi tu es une femme musulmane qui suit l'islam et le coran a la lettre.

Je pense que d'après le saint Coran, la femme musulmane, est une femme pudique qui ne se lâche pas sur ce genre de sujet. Bien sur ce n'est pas un reproche que je te fais, mais plutôt pour te rafraîchir la mémoire si tu as sauté certains passages en le lisant.

Ceci dit, j'ai déjà vu des Multi-Pseudos qu'ont commence ici sur le forum Islam, avec des sujets sur la Burqa, sur les Mach'allah, sur je vous aime en Allah....ect, au fur et à mesure elles changent de pseudo, elles changent de personnalité avec, elles ont fini par squatter ce genre de sujet.


si non je suis bien content, Valladolid - Real Madrid 0 - 2 a Mi-temps.


mdrrrrrrrrr
Ca fai parti de dine aussi, satisfaire son mari non ?? ;)
je doit etre exellente ds tt les domaines :langue:
 

suzaan

Lamiaa
Oui, effectivement la femme doit satisfaire son mari comme le mari doit la satisfaire.

Si ma mémoire est bonne, il y a quelques jours, tu m'avait sorti comme quoi tu es une femme musulmane qui suit l'islam et le coran a la lettre.

Je pense que d'après le saint Coran, la femme musulmane, est une femme pudique qui ne se lâche pas sur ce genre de sujet. Bien sur ce n'est pas un reproche que je te fais, mais plutôt pour te rafraîchir la mémoire si tu as sauté certains passages en lisant le Coran

Ceci dit, j'ai déjà vu des Multi-Pseudos qu'ont commence ici sur le forum Islam, avec des sujets sur la Burqa, sur les Mach'allah, sur je vous aime en Allah....ect, au fur et à mesure elles changent de pseudo, elles changent de personnalité avec, elles ont fini par par squatter ce genre de sujet.


si non je suis bien content, Valladolid - Real Madrid 0 - 2 a Mi-temps.


j'ai pas cru que tu es serieux mais bon je dis ce qu'il faut dire, certaines femmes croient que c haram, alors je ss là pr prouver le contraire ;)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
mdr sa je devais juste lui repondre poin de vue islam serieux je n aurai pas posté

et pour ta deuxieme phrase enfet tt le pb est là, d apres ce que je compris il se frequente depuis un moment, il on discuté mariage

il ve se marié, mais mr est pas novice contrairement a elle, donc en gros il cé se qu il aime ect et comment il voie sa future femme

en gros soit elle correspond aux attentes de mr, soit sa ce fini entre eux ??


mais moi je ce pas quoi lui dire , je fait une tentativeje lui est dit ben si t aime pas t aime pas et voila :D

mais la demoiselle tonbe que sur des mr qui sont porté sur la chose et qui en plus veulent etre sur de la marchandise

t'es vraiment schyzo
 
Mais elle a complètement raison Nadia !

La virginité ne se résume pas seulement au foutu bout de chair sournoisement caché !

La virginité c'est une manière d'être ! :D

qu'on me dise qu'une femme qui se laisse tripoter n'est pas si vierge que ça okkk j'suis d'accord

mais un calin tout mignon tout beau remplit de tendresse affectueux!!! c'est exagéré de dire que ça manque de virginisation!!
 
qu'on me dise qu'une femme qui se laisse tripoter n'est pas si vierge que ça okkk j'suis d'accord

mais un calin tout mignon tout beau remplit de tendresse affectueux!!! c'est exagéré de dire que ça manque de virginisation!!


Mais moi franchement, je m'en fous, la virginité c'est le cadet de mes soucis ! :D

Ce qu'il faut savoir, c'est que la virginité a un sens large, ça ne se résume pas à un hymen ;)
 
Mais moi franchement, je m'en fous, la virginité c'est le cadet de mes soucis ! :D

Ce qu'il faut savoir, c'est que la virginité a un sens large, ça ne se résume pas à un hymen ;)

oui mais avoues qu'il y a une différence entre

se prendre dans les bras et se dire qu'on s'est manqué

et

aller à l'arriere d'une voiture et jouer au docteur!!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Tu trouves sa normal suzaan???

Certains oulama considèrent cet acte comme detestable même si ce n'est pas interdit, donc divorcé de sa femme pour cette raison faut vraiment être dérangé.

en islam la femme doit satisfaire les attentes de l'homme et vice versa du moment qu'on reste dans le cadre du licite

sinon sa amène à la frustration et l'adultère
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
en islam la femme doit satisfaire les attentes de l'homme et vice versa du moment qu'on reste dans le cadre du licite

sinon sa amène à la frustration et l'adultère

Oui et si la femme trouve sa répugnant elle n'a pas à se forcer, il faut respecter sa je suis desolé on ne divorce pas de sa femme pour un truc pareil, des savants on demandé à des femmes de supporter un homme qui les bats et de faire des rappels alors divorcer pour un truc aussi minable faut le faire.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Oui et si la femme trouve sa répugnant elle n'a pas à se forcer, il faut respecter sa je suis desolé on ne divorce pas de sa femme pour un truc pareil, des savants on demandé à des femmes de supporter un homme qui les bats et de faire des rappels alors divorcer pour un truc aussi minable faut le faire.

ben une femme a le droit de demander le divorce si elle n'est pas satisfaite de son mari donc l'homme peut aussi le faire ;)
 
Finalement on aura compris que pour l'homme c'est important

avis au futur couple!!

avant de commencer à parler de projet d'acheter un appartement d'aller vivre a bombay ou barcelone de combien vous voulez d'enfants etc ...

le sujet primordial avant tout ça c'est

"""la *********"""

POUR ou CONTRE le reste c'est seulement après!!!
 
Finalement on aura compris que pour l'homme c'est important

avis au futur couple!!

avant de commencer à parler de projet d'acheter un appartement d'aller vivre a bombay ou barcelone de combien vous voulez d'enfants etc ...

le sujet primordial avant tout ça c'est

"""la *********"""

POUR ou CONTRE le reste c'est seulement après!!!
au moins on pourra dire qu'avant de jouer du pipeau il faudra parler de partition .


pour information et dans les statistiques cette question n'est pas plus importante pour l'homme que la femme .Je dirais qu'au vu du pourcentage de femme ou gamine ayant repondu à cette question le taux de participation leur ai largement favorable /

A croire qu'elles se font du mourron quant à savoir si oui ou non
la pipe
la plume
la flute


est un element primordial
 
Haut