c'est une cause de rupture valable

ce poste me donne envie de vomir mon diner ... vraiment je ne comprend pas pkoi une telle pratique est appreciee par certains! ca me rend perplexe.

A part à être la place de l'homme qui la reçoit, tu ne le sauras jamais.

Par contre si l'homme avec qui tu te case l'a déja pratiqué avant, il risque de se sentir frustré :langue:
 
Sérieusement, t'aimes bien cette pratique?
Si oui pourquoi?

Tout simplement parce que cette pratique procure un plaisir disproportionné à la gent féminine en général ( du moins, les femmes clitoridiennes ) !

L'homme dans une relation sexuelle est enclin à puiser de tous les stratagèmes pour que sa concubine prenne du plaisir :D

Celui qui se contente de prendre du plaisir sans donner, est un gros *** !
 

suzaan

Lamiaa
Tu peux stp reposter ces deux fatwa ?

Aucun hadith n’est authentique à ce sujet, au contraire les ahadiths authentiques qui montrent que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) prenait son bain avec ses épouses et cohabitez avec elles prouvent que cela est permis (c’est-à-dire de voir le sexe, comme nous le verrons plus tard).
La règle de base est (qu’il est permis aux époux de jouir l’un de l’autre comme ils l’entendent, et donc) de jouir du sexe de l’homme, la seule chose crainte est le contact avec le madhi (liquide spermatique) qui est une impureté. Il est rapporté du madhab hanbali la permission pour la femme d’embrasser le sexe de l’homme, comme il est rapporté dans Al-Insâf d’Al-Mardaway (8/33), c’est l’avis de Ibn ‘Aqil et d’autres.

Et on rapporte aussi l’avis de Asbagh du madhab Maliki, sur la permission pour l’homme d’embrasser le sexe de la femme, comme il est rapporté dans Tafsir Al-Qurtubi (12/231).



Est-il permit aux 2 conjoins de regarder la partie intime de l'autre, de le toucher et de le sucer, comme le reste du corp?


Réponse:

Cheykh Mouhammad ibn Salih al Outheymin qu'Allah lui fasse miséricorde fut interrogé au sujet de la question du frère, lors d'une conférence à Jedda, et il répondit " Allah a interdit d'aller à sa femme par derrière et pendant les menstrues, à part cela (tout) est permis."
 

suzaan

Lamiaa
je suis un mec pudique, je ne parles pas de c***. lool

si non je suis pour que le mari satisfait son épouse, et vice versa.

oui faut ke le mari satisfait sa femme et vice versa, sinon c pas la peine d'etre ensemble et biensur tant que cela n'est pas contre les principes l'islam
mais tu es pudique comment ?? C quoi le rapport avec la felation ??
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
za3ma j'ai rajouté ce "lool", cela veut dire, gher kand7ak.

Ceci dit, je préfère parler de genre de sujets, avec la Femme avec qui je partages mon lit.

oui faut ke le mari satisfait sa femme et vice versa, sinon c pas la peine d'etre ensemble et biensur tant que cela n'est pas contre les principes l'islam
mais tu es pudique comment ?? C quoi le rapport avec la felation ??
 
Haut