c'est une cause de rupture valable

Oui et si la femme trouve sa répugnant elle n'a pas à se forcer, il faut respecter sa je suis desolé on ne divorce pas de sa femme pour un truc pareil, des savants on demandé à des femmes de supporter un homme qui les bats et de faire des rappels alors divorcer pour un truc aussi minable faut le faire.

mais vous etes sures que c'est halal?

car on m'avanit toujours dit que c t haram...
je ne sais plus qui croire
 

lilikdi

lilikdi
mdrrr c un malade le mec!! c un pretexe parske je ne pense pas kil la quitte juste pour un refus de felation donc a mon avis il avait déja l'intention de la quitter et il a trouvé le pretexte c trop marrant
 
Finalement on aura compris que pour l'homme c'est important

avis au futur couple!!

avant de commencer à parler de projet d'acheter un appartement d'aller vivre a bombay ou barcelone de combien vous voulez d'enfants etc ...

le sujet primordial avant tout ça c'est

"""la *********"""

POUR ou CONTRE le reste c'est seulement après!!!

Ne mets pas tout les hommes dans le meme sac s'il te plait.
J'ai lus plusieurs de tes posts et plus je te lis plus je me dis " je plains le mec qui vie avec toi" et si t'aime pas les homme que tu nous trouve tous nuls etc... ben trouve toi une femme...
 

suzaan

Lamiaa
Tu trouves sa normal suzaan???

Certains oulama considèrent cet acte comme detestable même si ce n'est pas interdit, donc divorcé de sa femme pour cette raison faut vraiment être dérangé.

il divorce pas,il cherche une autre puisqu'elle peut le faire
certains oulama le considere detestables mais autres non ,vu qu'il n'est pas interdi
 

suzaan

Lamiaa
tfou rzit et encore berkeuss.........meme un mari qui respecte meme si il a envi de ca n ose pas le proposer a sa femme alors un copain qui quitte sa copine pr ca ewwaaaaaaaaa baaaaaaazzzzzzzzzzz et bon debarras
c est pas une poubelle qd meme tfou

il n'ose pas le dire à sa femme :eek:
il le dira à sa copine surement ;)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
il rompts avec elle, car elle refuse la felation ??

s'ils ne sont pas mariés, c'est qu'il ne l'aime pas.

S'ils sont mariés, ils doivent faire des efforts tous les 2(commencer par des petites léchouilles par exemple :rouge:), mais si vraiment ça la dégoute, il ne faut pas l'obliger. Ca n'est pas une raison valable pour quitter sa femme.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
ben une femme a le droit de demander le divorce si elle n'est pas satisfaite de son mari donc l'homme peut aussi le faire ;)

Ba écoute moi je trouve sa ridicule surtout pour un truc pareil, chacun fais ce qu'il veut, moi ce genre de débilités me laisse sans voix.

Le ga cherche quand même une seconde épouse pour sa soubhanAllah pauvre femme à sa place je prendrai mes jambes à mon cou quel pervers.

Faut le faire chercher une seconde épouse pour sa euuurkkk j'espère que cette femme, qu'il ira chercher aura sa fierté et l'envoira ballader.
 
Perso j'ai jamais rencontré une fille qui refusait la ********* que ca soit au Maroc ou ailleurs, soit y a que des pucelles sur ce forum, soit vous êtes comment dire....coincées et ca doit pas être fun au pieu :)
 
Perso j'ai jamais rencontré une fille qui refusait la ********* que ca soit au Maroc ou ailleurs, soit y a que des pucelles sur ce forum, soit vous êtes comment dire....coincées et ca doit pas être fun au pieu :)

c'est degueulasse rien que d'y penser!!! et on est pas coincer mais moi je ne met pas n'importe koi ds ma bouche!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Perso j'ai jamais rencontré une fille qui refusait la ********* que ca soit au Maroc ou ailleurs, soit y a que des pucelles sur ce forum, soit vous êtes comment dire....coincées et ca doit pas être fun au pieu :)

t'en a pas fait assez, il y en a même si c'est loin d'être la majorité.

soit on se préserve et ça sera magnifique avec l'homme avec qui partagera notre vie et non une nuit :rolle yes:

;)
 
soit on se préserve et ça sera magnifique avec l'homme avec qui partagera notre vie et non une nuit :rolleyes:

Oui mais bon, ca c'est dans les contes de fées et compagnie.
Dans la réalité, ca sera pas plus magnifique qu'avec un autre, c'est juste vulgairement du ***....des fois c'est bien parfois beaucoup moins.
En plus si tu ne le fais qu'avec ton mari, c'est un peu comme ne gouter la glace, mais qu'un seul parfum, imagine, t'aime pas la pistache, et t'aura ca que toute ta vie, c'est moche
 
t'en a pas fait assez, il y en a même si c'est loin d'être la majorité.



;)

Ben crois moi j'en ai fais pas mal, j'en ai même rencontré qui m'ont tenu ce genre de discours au début, et qui au final étaient tout a fait initiées et me disaient: "Je voulais pas que tu me prenne pour une ******"
C'est souvent le cas avec les rencontres sur internet hehe, mais le masque tombe très vite
 
En plus si tu ne le fais qu'avec ton mari, c'est un peu comme ne gouter la glace, mais qu'un seul parfum, imagine, t'aime pas la pistache, et t'aura ca que toute ta vie, c'est moche

euh... le gout du sperme ne peut pas rivaliser avec celui d'une glace, ni avec celle de tout autre friandise. J'arrive pas a croire que tu puisse faire une comparaison pareille!!!
 
euh... le gout du sperme ne peut pas rivaliser avec celui d'une glace, ni avec celle de tout autre friandise. J'arrive pas a croire que tu puisse faire une comparaison pareille!!!

Ben ca sent le champignon, c'est ce qu'elle disent le plus souvent, mais en général si elles aiment pas elle le font savoir et on se retire...Le cim n'est pas du tout obligatoire
 
Oui mais bon, ca c'est dans les contes de fées et compagnie.
Dans la réalité, ca sera pas plus magnifique qu'avec un autre, c'est juste vulgairement du ***....des fois c'est bien parfois beaucoup moins.
En plus si tu ne le fais qu'avec ton mari, c'est un peu comme ne gouter la glace, mais qu'un seul parfum, imagine, t'aime pas la pistache, et t'aura ca que toute ta vie, c'est moche

tu dis toi meme que c'est vulgaire
bien sur que si avec l'homme de ma vie ça sera magnifique rien à voir avec le monde de bisounours & compagnie...
attends tu restes sage jusqu'au mariage mais apres tu te laches !!!
chacun goute ce qu'il veut comme il veut apres je m'en fou de la vie des autres :eek:
 
Finalement on aura compris que pour l'homme c'est important

avis au futur couple!!

avant de commencer à parler de projet d'acheter un appartement d'aller vivre a bombay ou barcelone de combien vous voulez d'enfants etc ...

le sujet primordial avant tout ça c'est

"""la *********"""

POUR ou CONTRE le reste c'est seulement après!!!

Je suis pour la ********* mais également pour le cunni :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
je suis d'accord mais pourquoi tester la femme ?

si ça se trouve elle aurait dis oui juste pr lui faire plaisir apres le mariage et lui l'aurait quitté tfouuuuuu encore tfouuuuuu

J'en sais rien de toute façon elle est mariée à un autre et lui est toujours tout seul...
 
Haut