c'est une cause de rupture valable

J ai dit je crois, car il est détestable de voir le sexe de son époux, et vice versa.Il est préferable d eviter ce genre de pratique qui est "déconseillée", et quand on est dans le doute il vaut mieux s abstenir en islam.Cela est dû au liquide vous savez lesquels qui sort qui est considéré impurs voilà à peu près les raisons.Je sais c est flou, mais je vous laisse vous réferer à des sites plus precis.Allah ou alam

mdrrr il est détestable de voir le sexe de son epoux?

comment on fait on ferme les yeux? :D
 
J ai dit je crois, car il est détestable de voir le sexe de son époux, et vice versa.Il est préferable d eviter ce genre de pratique qui est "déconseillée", et quand on est dans le doute il vaut mieux s abstenir en islam.Cela est dû au liquide vous savez lesquels qui sort qui est considéré impurs voilà à peu près les raisons.Je sais c est flou, mais je vous laisse vous réferer à des sites plus precis.Allah ou alam

je te connaissais pas ...mis litchis ... tes 1 peu space :eek::D ??

ne pas voir le sexe de son mari lol ....?? c koi cette histoire ...

tu mas mi kao la ....mdrrrrrrrr
 
je te connaissais pas ...mis litchis ... tes 1 peu space :eek::D ??

ne pas voir le sexe de son mari lol ....?? c koi cette histoire ...

Vous me faites peur, je suis pas space, vous lisez un peu des choses sur la religion, depuis quand on a le droit de regarder le sexe de l autre, c est vous qui etes mal renseigné.Il faut detourner le regard du sexe de son mari, et ne pas regarder son sexe non plus.Bon bref...No comment

Je sors
 
Vous me faites peur, je suis pas space, vous lisez un peu des choses sur la religion, depuis quand on a le droit de regarder le sexe de l autre, c est vous qui etes mal renseigné.Il faut detourner le regard du sexe de son mari, et ne pas regarder son sexe non plus.Bon bref...No comment

Je sors

noooooon ne part pas , il faut nous éclairer ......
 
Vous me faites peur, je suis pas space, vous lisez un peu des choses sur la religion, depuis quand on a le droit de regarder le sexe de l autre, c est vous qui etes mal renseigné.Il faut detourner le regard du sexe de son mari, et ne pas regarder son sexe non plus.Bon bref...No comment

Je sors

Si on se réfère à la religion musulmane et surtout à la sunna, tu as parfaitement raison !

Par contre, je pense qu'il faut être vraiment taré pour faire l'amour sans voir le sexe de l'autre :D
 
mdrrrrrr .......et pire k ca tu leur a inflige de voir la chose (ce qui est détestable..selon litchis ..):D

tes ex y on survécu ou pas ????????

J adorerais que ces termes m appartiennent mais ce sont des fatwas, bref, je n en dis pas plus, tu n as pas l air de vouloir t y interesser c est ton droit, mais je n invente rien....Bonne poesie a tous, au fait l auteur du post est partie apperemment, bonne soirée a vous
 
J adorerais que ces termes m appartiennent mais ce sont des fatwas, bref, je n en dis pas plus, tu n as pas l air de vouloir t y interesser c est ton droit, mais je n invente rien....Bonne poesie a tous, au fait l auteur du post est partie apperemment, bonne soirée a vous

merci , bonne soirée a toi également ..
 
Si on se réfère à la religion musulmane et surtout à la sunna, tu as parfaitement raison !

Par contre, je pense qu'il faut être vraiment taré pour faire l'amour sans voir le sexe de l'autre :D

Merci Socrate pour ton intervention, je te dois combien.J allais être pendue haut et court par la miss Can u feel...

Ca fait du bien d entendre des personnes qui s interessent a la religion, merci a toi bonne soirée
 

suzaan

Lamiaa
on voit que tu parles des choses qui te dépassent complétement , ou alors t'as eu un bourrage de crâne intensif :D sans doute de la part d'un mec!!!

certes la ********* fait partie des pratiques sexuelles dans un couple libre et consentant, mais ne pas la pratiquer ne signifie nullement que l'un ou l'autre est froid.

mouiii pt etre mais celle qui la pratike pas elle es perdante :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
J adorerais que ces termes m appartiennent mais ce sont des fatwas, bref, je n en dis pas plus, tu n as pas l air de vouloir t y interesser c est ton droit, mais je n invente rien....Bonne poesie a tous, au fait l auteur du post est partie apperemment, bonne soirée a vous

je né pas bessoin de repondre a chaque commentaire , tu a vue un pé le nb qu il y en a

ps a oui je né pas posté juste pour voir ce mots revenir a plusieur reprise, je ne suis pas perver comme tu la dit plus haut

ps juste pour ton info , si jé posté ce que justement ici , il y a tt un panel de personne differente et en voir le nb de commentair cé un sujet qui fait parlé
 

suzaan

Lamiaa
je né pas bessoin de repondre a chaque commentaire , tu a vue un pé le nb qu il y en a

ps a oui je né pas posté juste pour voir ce mots revenir a plusieur reprise, je ne suis pas perver comme tu la dit plus haut

ps juste pour ton info , si jé posté ce que justement ici , il y a tt un panel de personne differente et en voir le nb de commentair cé un sujet qui fait parlé

qui as di que tu es pervers, c haram de dire ca :eek:
 
le mieux serait de ne pas se marier comme ça pas de probleme!!

Tu approuves le concubinage libertin ? :D

Merci Socrate pour ton intervention, je te dois combien.J allais être pendue haut et court par la miss Can u feel...

Ca fait du bien d entendre des personnes qui s interessent a la religion, merci a toi bonne soirée

De rien !

Par contre, je suis totalement contre cette posture sexuelle animalière :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Vous me faites peur, je suis pas space, vous lisez un peu des choses sur la religion, depuis quand on a le droit de regarder le sexe de l autre, c est vous qui etes mal renseigné.Il faut detourner le regard du sexe de son mari, et ne pas regarder son sexe non plus.Bon bref...No comment

Je sors

faut pas exagerer .... tu te maries c'est aps pour jouer à la dinette !!!!!

il va se passer quoi quand tu vas vois le loup ??? tes yeux vont bruler ? ton nez va saigner ? tu vas être atteinte de folie ?

dire qu'il y a un hadith qui interdit de priver son epoux de sa nudité !!! :rolleyes:
 

suzaan

Lamiaa
et c'est quoi la preuve ?

Aucun hadith n’est authentique à ce sujet, au contraire les ahadiths authentiques qui montrent que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) prenait son bain avec ses épouses et cohabitez avec elles prouvent que cela est permis (c’est-à-dire de voir le sexe, comme nous le verrons plus tard).
La règle de base est (qu’il est permis aux époux de jouir l’un de l’autre comme ils l’entendent, et donc) de jouir du sexe de l’homme, la seule chose crainte est le contact avec le madhi (liquide spermatique) qui est une impureté. Il est rapporté du madhab hanbali la permission pour la femme d’embrasser le sexe de l’homme, comme il est rapporté dans Al-Insâf d’Al-Mardaway (8/33), c’est l’avis de Ibn ‘Aqil et d’autres.

Et on rapporte aussi l’avis de Asbagh du madhab Maliki, sur la permission pour l’homme d’embrasser le sexe de la femme, comme il est rapporté dans Tafsir Al-Qurtubi (12/231).
 

suzaan

Lamiaa
Est-il permit aux 2 conjoins de regarder la partie intime de l'autre, de le toucher et de le sucer, comme le reste du corp?


Réponse:

Cheykh Mouhammad ibn Salih al Outheymin qu'Allah lui fasse miséricorde fut interrogé au sujet de la question du frère, lors d'une conférence à Jedda, et il répondit " Allah a interdit d'aller à sa femme par derrière et pendant les menstrues, à part cela (tout) est permis."
 
Haut