c'est une cause de rupture valable

Qui t'as dis que j'ai essayé .....??
et mon avis ne t'intersse pas, pourquoi tu demande pas ça à tes copines ;)

Tu donnes l'impression que tu l'as déjà fait !

Pour mes amies, y en a qui le font parce qu'elles aiment, y en a qui le font pour satisfaire l'envie de leur concubin !

Par ailleurs, plusieurs filles disent ne pas aimer mais le font, c'est ce que je ne comprends pas :rolleyes:
 

suzaan

Lamiaa
Tu donnes l'impression que tu l'as déjà fait !

Pour mes amies, y en a qui le font parce qu'elles aiment, y en a qui le font pour satisfaire l'envie de leur concubin !

Par ailleurs, plusieurs filles disent ne pas aimer mais le font, c'est ce que je ne comprends pas :rolleyes:

moi non plus , je comprend pas mais à chacun son gout ;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Tu donnes l'impression que tu l'as déjà fait !

Pour mes amies, y en a qui le font parce qu'elles aiment, y en a qui le font pour satisfaire l'envie de leur concubin !

Par ailleurs, plusieurs filles disent ne pas aimer mais le font, c'est ce que je ne comprends pas :rolleyes:

Tu n'as qu'à lire les pages au début tu auras ta réponse, genre maintenant elle fait la timide :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Pourquoi pas trouver un compromis... :rolleyes:

ça craint aussi, d'être avec une épouse qui ne fera pas tout pour accomplir tes fantasmes et désir..
 
Tu donnes l'impression que tu l'as déjà fait !

Pour mes amies, y en a qui le font parce qu'elles aiment, y en a qui le font pour satisfaire l'envie de leur concubin !

Par ailleurs, plusieurs filles disent ne pas aimer mais le font, c'est ce que je ne comprends pas :rolleyes:

Cela peut être le plaisir de faire plaisir ... un peu comme lorsque l'on offre un cadeau. Je pense que la ********* aussi bien que le cunnilingus n'apporte aucun plaisir à la personne qui le pratique si ce n'est celui de le donner.
 
Cela peut être le plaisir de faire plaisir ... un peu comme lorsque l'on offre un cadeau. Je pense que la ********* aussi bien que le cunnilingus n'apporte aucun plaisir à la personne qui le pratique si ce n'est celui de le donner.

ce poste me donne envie de vomir mon diner ... vraiment je ne comprend pas pkoi une telle pratique est appreciee par certains! ca me rend perplexe.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ce poste me donne envie de vomir mon diner ... vraiment je ne comprend pas pkoi une telle pratique est appreciee par certains! ca me rend perplexe.

Tu veux que je t'explique?

:D

Non chaqu'un ses fantasmes et préférences d'actes sexuel....

Y'a rien de dégoutant, sinon Dieu swt. l'aurait intérdit vu qu'on a des prescription à ce propos...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mais y'en a qui viennent juste de dire que ca procure PAS de plaisir, alors n'essayez pas de me convaincre...

J'essaye pas de te convaincre.

ça procure certainement du plaisir pour le mari si tu veux le voir jouir, ptet bien que tu devrai y penser... si il le veut absoluement!

Faut essayez de trouver un terrain d'entente, ********* pour lui et trouve toi quelque chose de comparable que t'aimerai... ( si tu vois what I mean..)
 
tu vois monsieur socrate utilise mon avis : D

Un avis sans effet positif :D

J'essaye pas de te convaincre.

ça procure certainement du plaisir pour le mari si tu veux le voir jouir, ptet bien que tu devrai y penser... si il le veut absoluement!

Faut essayez de trouver un terrain d'entente, ********* pour lui et trouve toi quelque chose de comparable que t'aimerai... ( si tu vois what I mean..)

Le cunni le cunni le cunni :D
 
Haut