Cet été exclusivement avant le 20 juillet .... Et reprise le 20 ...

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
je fais du 36 mais j'aimerais faire du 34 cava j'ai de la marge
sinon c'est débile ce que tu dis car des femmes pulpeuses telles que monica belluci font du 40 et sont très jolies à regarder en maillot de bain..

Voilà, la 1ere insulte n'aura pas trop tardé... :mignon:

moi persi je me baigne pas pendant le ramadan nmais la douche l'ete c'est minimum 2 fois par jour lol

et toi alors un mois sans te laver tu dois sentir le putois lol


Non le cochon voyons...
 
Voilà, la 1ere insulte n'aura pas trop tardé...

c'est pas une insulte mais juste bête car je suis sure que tu t'es dejà retourné sur des femmes qui font du 40 sans le savoir ;) et oui faire du 40 ne veut pas forcément dire ressembler à une grosse vache. Si le corps est bien proportionné ca peut etre joli en bikini

et tu remarqueras que je défend meme pas ma paroisse puisque je fais un petit 36 :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
c'est pas une insulte mais juste bête car je suis sure que tu t'es dejà retourné sur des femmes qui font du 40 sans le savoir ;) et oui faire du 40 ne veut pas forcément dire ressembler à une grosse vache. Si le corps est bien proportionné ca peut etre joli en bikini

et tu remarqueras que je défend meme pas ma paroisse puisque je fais un petit 36


Tu mésestime ma connaissance de la morphologie doudoudidonc...Bref c'etait de la provoc et tu ne l'as tjr pas compris apparemment donc... Passons :rolleyes:
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
mode talibane on:

les bikinis c'est comme les sous vêtements :rolleyes:

mode talibane off:


sinon ni burkini ni kamini tankini ninini la dernière fois que je suis aller a la plage ca fait un bail et je me suis baigné en mode clocharde t-shirt + bermuda :(
 
Que toutes celles qui font au delà du 38 s'abstiennent ...



J'ai pas attendu ton commentaire pour m'abstenir de me mettre en maillot à la plage.... ;) et c'est surement ps pour épargner les petits yeux sensibles des gens, mais pour ne pas pêcher!




Ps: c'est 42 la taille limite à partir de laquelle on doit se considérer "grosse"! :rolleyes: j'ai dû lire ça qq part!
 
Haut