Cet été exclusivement avant le 20 juillet .... Et reprise le 20 ...

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'ai pas attendu ton commentaire pour m'abstenir de me mettre en maillot à la plage.... ;) et c'est surement ps pour épargner les petits yeux sensibles des gens, mais pour ne pas pêcher!




Ps: c'est 42 la taille limite à partir de laquelle on doit se considérer "grosse"! :rolleyes: j'ai dû lire ça qq part!



Encore une "vesquée"... It was just a joke
 
J'ai pas attendu ton commentaire pour m'abstenir de me mettre en maillot à la plage.... ;) et c'est surement ps pour épargner les petits yeux sensibles des gens, mais pour ne pas pêcher!




Ps: c'est 42 la taille limite à partir de laquelle on doit se considérer "grosse"! :rolleyes: j'ai dû lire ça qq part!

42 c chaud quand meme

40 maxi .
 
Encore une "vesquée"... It was just a joke



Loool non, pas du tout... J'n'irais pas jusqu'à dire sue je sois fiere de mon 40, mais..... je m'en balance completement en fait!

J'avais bien compris (puis lu et relu au cas où je ne l'avais pas compris à la lecture de ton premier commentaire) que tu rigolais.. (......ou pas! :D t'essaies peut etre juste de sauver ta peau VS les grosses en faisant passer ça pour de l'humour!).
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Loool non, pas du tout... J'n'irais pas jusqu'à dire sue je sois fiere de mon 40, mais..... je m'en balance completement en fait!

J'avais bien compris (puis lu et relu au cas où je ne l'avais pas compris à la lecture de ton premier commentaire) que tu rigolais.. (......ou pas! :D t'essaies peut etre juste de sauver ta peau VS les grosses en faisant passer ça pour de l'humour!).


Tu t'appelles pas "LaReloue" pour rien :langue:
 

shusen

www.mySigns.fr
Cet été exclusivement avant le 20 juillet .... Et reprise le 20 ... Ce sera bikini, une pièce ou burkini ?

Pourquoi jusqu'avant le 20 juillet ?
l'été c'est du 21 juin au 21 septembre lol

stp ne me dis pas que c'est " à cause " du ramadan ! Si on se met en bikini, burkini ou une pièce c'est tout le temps c'est comme le maquillage je comprends pas pourquoi certaines n'en mettent pas du tout parce que c ramadan
faut m'expliquer parce que j'ai rien compris

Oui Je parlais du ramadan ... Mais ton raccourci entre le maquillage et le maillot est audacieux ..peu importe ta saison ! Alors bikini ou une pièce ?? Le maillot est acheté ou pas encore ... :)
Ce qui est audacieux, c'est ton premier post. La remarque de la soeur est tout à fait pertinente.

Aucune honte quoi...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ce qui est audacieux, c'est ton premier post. La remarque de la soeur est tout à fait pertinente.

Aucune honte quoi...[/QUOTE je crois que tu n as pas compris justement l intervention de la soeur qui trouve pas normal justement de ne pas de baigner durant ramadan si on le fait bien les autres mois ...
 
je fais du 36 mais j'aimerais faire du 34 :D cava j'ai de la marge
sinon c'est débile ce que tu dis car des femmes pulpeuses telles que monica belluci font du 40 et sont très jolies à regarder en maillot de bain.. ;)
jlai déjà vu Monica Bellucci, elle est très jolie c'est vrai
mais je pense qu'elle fait plutôt du 42.
 
Et super compatible...

Pourquoi ça serait incompatible ?
Si tu parles des maillots de bain, je suis de l'avis selon lequel si on fait qqch hors ramadan on le fait aussi pendant. J'aime pas ce jeu de "macha Allah attitude " pendant le Ramadan
et ces mêmes personnes sont bien pressées qu'il finisse pour pouvoir reprendre leurs habitudes.
et en arriver à hâter la fin de Ramadan c'est quand même grave ( je parle de ça parce que je connais des personnes qui pensent comme ça et je pense pas être la seule)
 
Pourquoi ça serait incompatible ?
Si tu parles des maillots de bain, je suis de l'avis selon lequel si on fait qqch hors ramadan on le fait aussi pendant. J'aime pas ce jeu de "macha Allah attitude " pendant le Ramadan
et ces mêmes personnes sont bien pressées qu'il finisse pour pouvoir reprendre leurs habitudes.
et en arriver à hâter la fin de Ramadan c'est quand même grave ( je parle de ça parce que je connais des personnes qui pensent comme ça et je pense pas être la seule)

Quand on dit pas pendant le ramadan , c'est pas le fait de porter un bikini ou maillot , c'est plutot parce que tu ne vas pas à la page pdt le ramadan car il fait trop chaud ou bien parce que tu vas pas faire un voyage touristique pendant ce mois la , c'est tout ^^
 
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que les femmes qui se mettent en maillot (ou bikini) monopolisent des cabines d'essayage quand elle veulent essayer un vêtement dans une boutique.
Laissez les à celles qui ne se montrent pas en maillot! :D
 
Haut