Cette peste de copine!

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
:-D

c'est quoi cette mode de toujours tout renvoyer aux magazines?

tu n'aimes pas qu'on te tutoies, c'est étrange

Un gars qui m'aborde et qui me tutoie, je deteste..

J'me fais vieille, j'vous avez dit !! :p

Le gars dont j't'ai parle, si j'ai accepte de le voir c'est parcequ'il m'a vouvoyee et qu'il savait parler correctement...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non j'ai pas vu
le top 5 de quoi ?




j'avais un ojectif de 5 likes ce matin et j'en ai encore eu aucun.








Siouplai liké moi :rouge:

Aye !!

Suffissait de demander !!

Mais c'est des fakes !! :p

Moi je tutoie direct flex ! Voici l'une de mes meilleurs phrases d'accroche.

**** attention les filles : spoiler***************

Hey poupée ca va ou bien? Depuis tous à l'heure je t'observe et je dois reconnaître que tu vaux mieux qu'un coup de pied au *** ! Alors écoutes moi bien chérie, si tu m'a trouvé relou là, c'est rien à coté de ce que tu risque de subir si tu me lâche pas ton number. Aller 06 ... ?

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca doit marcher a tous les coups !! :p

je te like cinq fois par jour si tu me donnes ton premier like

oooooooooooooooooooooooo

Il est pour moi son premier like... Crois pas venir comme ca me le piquer !! :p
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
hé ho tu crois que tu vas avoir ma 1ère fois avec un verre.
si t'étais un homme, tu aurais fait du mal à plein de jeunes filles innocentes :fou:



tu peux déliker ou tu me fais marcher ? :confused:

Oui, oui...

C'est une fonction qui existe pour de vrai "vous aimez plus" apres avoir "like"
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salut les gens, ici un gen...

Voila, c une question que plusieurs hommes ont dû se poser à un moment (pour les plus serieux.. surement jamais) et sur laquelle seules les filles ont la reponse, puisque nous, n'avons que des brides et pistes possibles pour se l'expliquer.
Mais l intervention masculine (surtout si d autres interrogations st sans reponse) est plus que la bienvenue..

Alors voila:

Pourquoi, lorsque 2 amiEs se baladent et qu'un jeune homme (seul ou avec un ami) craque sur la plus belle, qd l'ecart de "beauté" entre les 2 filles est apparent (excuser les termes mais au moins ma question est + clair); la "moins belle" est toujours d'un conseil pessimiste pour son amie a l'égard de ce prétendant: "il a pas l'air sincere", "c'est un vislard ca se voit", "t'es bien mieux que lui", blablabla...
Pourquoi tant de jalousie entre 2 amiEs (si c est pas de la jalousie, aiguillez nous alors..), pourquoi ne veut elle pas que son amie fasse une rencontre sympa, pourquoi n'est elle jamais d'accord?

Car les mecs n'ont rien contre "s'effacer" si leur ami a un coup de foudre, ou même pour "tenir la chandelle" si le pote le lui demande.. sommes nous plus honnetes en amitié, plus reglo et altruiste que ces demoiselles là.. aux apparences plus interessées et egoistes "nous deux ou rien"... "si c est pas 2 bogoss pour ns deux, non non... mali ana... la bouffone de service wela?"

Voila, j'espere que c clair, sinon n'hesiter pas a me demander des precisions.

Merci d'avance pour vos eclaircissements!

Il arrive que le ga est pas l'air très net mais ça peut aussi être de la jalousie les femmes c'est pas comme les hommes à ce niveau là.

Les femmes sont des ****** entre elles.
 

Crack

261362 n'est plus
Salut les gens, ici un gen...

Voila, c une question que plusieurs hommes ont dû se poser à un moment (pour les plus serieux.. surement jamais) et sur laquelle seules les filles ont la reponse, puisque nous, n'avons que des brides et pistes possibles pour se l'expliquer.
Mais l intervention masculine (surtout si d autres interrogations st sans reponse) est plus que la bienvenue..

Alors voila:

Pourquoi, lorsque 2 amiEs se baladent et qu'un jeune homme (seul ou avec un ami) craque sur la plus belle, qd l'ecart de "beauté" entre les 2 filles est apparent (excuser les termes mais au moins ma question est + clair); la "moins belle" est toujours d'un conseil pessimiste pour son amie a l'égard de ce prétendant: "il a pas l'air sincere", "c'est un vislard ca se voit", "t'es bien mieux que lui", blablabla...
Pourquoi tant de jalousie entre 2 amiEs (si c est pas de la jalousie, aiguillez nous alors..), pourquoi ne veut elle pas que son amie fasse une rencontre sympa, pourquoi n'est elle jamais d'accord?

Car les mecs n'ont rien contre "s'effacer" si leur ami a un coup de foudre, ou même pour "tenir la chandelle" si le pote le lui demande.. sommes nous plus honnetes en amitié, plus reglo et altruiste que ces demoiselles là.. aux apparences plus interessées et egoistes "nous deux ou rien"... "si c est pas 2 bogoss pour ns deux, non non... mali ana... la bouffone de service wela?"

Voila, j'espere que c clair, sinon n'hesiter pas a me demander des precisions.

Merci d'avance pour vos eclaircissements!
Il est *** le type. Plan à 3 direct.....
 
oui c'est vrai donc je le garde encore, jusqu'au post qui me donnera des envies de liker :)


J'ai failli liké :D

tu es une horrible personne
tu nous fait du mal
mais vu qu'il s'agit de miasssa, j'accepte que tu lui donnes ton premier like
mais je veux le deuxième

allez, vas y, je fermerais les yeux
like pour la première fois,
ce ne sera qu'un mauvais moment à passer
 

Naveen

VIB
Salut les gens, ici un gen...

Voila, c une question que plusieurs hommes ont dû se poser à un moment (pour les plus serieux.. surement jamais) et sur laquelle seules les filles ont la reponse, puisque nous, n'avons que des brides et pistes possibles pour se l'expliquer.
Mais l intervention masculine (surtout si d autres interrogations st sans reponse) est plus que la bienvenue..

Alors voila:

Pourquoi, lorsque 2 amiEs se baladent et qu'un jeune homme (seul ou avec un ami) craque sur la plus belle, qd l'ecart de "beauté" entre les 2 filles est apparent (excuser les termes mais au moins ma question est + clair); la "moins belle" est toujours d'un conseil pessimiste pour son amie a l'égard de ce prétendant: "il a pas l'air sincere", "c'est un vislard ca se voit", "t'es bien mieux que lui", blablabla...
Pourquoi tant de jalousie entre 2 amiEs (si c est pas de la jalousie, aiguillez nous alors..), pourquoi ne veut elle pas que son amie fasse une rencontre sympa, pourquoi n'est elle jamais d'accord?

Car les mecs n'ont rien contre "s'effacer" si leur ami a un coup de foudre, ou même pour "tenir la chandelle" si le pote le lui demande.. sommes nous plus honnetes en amitié, plus reglo et altruiste que ces demoiselles là.. aux apparences plus interessées et egoistes "nous deux ou rien"... "si c est pas 2 bogoss pour ns deux, non non... mali ana... la bouffone de service wela?"

Voila, j'espere que c clair, sinon n'hesiter pas a me demander des precisions.

Merci d'avance pour vos eclaircissements!

Grossière erreur

Quand il y a une belle et une "moche", c'est toujours la moche qu'il faut draguer.

D'abord mettre la copine dans sa poche, parce que c'est elle qui va la conseiller, donner son avis, influencer...

Après, quand le moment est venu, tu retournes ta veste aussi efficacement qu'un homme politique et le tour est joué.
 
tu es une horrible personne
tu nous fait du mal
mais vu qu'il s'agit de miasssa, j'accepte que tu lui donnes ton premier like
mais je veux le deuxième

allez, vas y, je fermerais les yeux
like pour la première fois,
ce ne sera qu'un mauvais moment à passer

on n'est pas au marché, on marchande pas comme ça :fou:

un jour un post viendra et je le likerai sans même m'en rendre compte :)
 
Grossière erreur

Quand il y a une belle et une "moche", c'est toujours la moche qu'il faut draguer.

D'abord mettre la copine dans sa poche, parce que c'est elle qui va la conseiller, donner son avis, influencer...

Après, quand le moment est venu, tu retournes ta veste aussi efficacement qu'un homme politique et le tour est joué.

Erreur!!
Tu vas te faire joliment éjecter pour avoir brisé le coeur de la copine et règle d'or on touche pas aux "conquêtes" de la copine :D
 
Grossière erreur

Quand il y a une belle et une "moche", c'est toujours la moche qu'il faut draguer.

D'abord mettre la copine dans sa poche, parce que c'est elle qui va la conseiller, donner son avis, influencer...

Après, quand le moment est venu, tu retournes ta veste aussi efficacement qu'un homme politique et le tour est joué.

Malin..humm meme TROP malin!!
 
Grossière erreur

Quand il y a une belle et une "moche", c'est toujours la moche qu'il faut draguer.

D'abord mettre la copine dans sa poche, parce que c'est elle qui va la conseiller, donner son avis, influencer...

Après, quand le moment est venu, tu retournes ta veste aussi efficacement qu'un homme politique et le tour est joué.

Toute la difficulté est là.

Pas trop sinon ça sent la technique travaillée à l'entrainement.
Pas trop tard sinon la moche aura déjà envisagé un "avenir" et la belle se sentira coupable de ruiner cet avenir radieux.
 

Crack

261362 n'est plus
Grossière erreur

Quand il y a une belle et une "moche", c'est toujours la moche qu'il faut draguer.

D'abord mettre la copine dans sa poche, parce que c'est elle qui va la conseiller, donner son avis, influencer...

Après, quand le moment est venu, tu retournes ta veste aussi efficacement qu'un homme politique et le tour est joué.
Eh c'est ma stratégie ça!!!!! Appliquée à la copine moche.


http://www.bladi.info/258861-theorie-retournement/
http://www.bladi.info/259446-mere-alliee/
 
Grossière erreur

Quand il y a une belle et une "moche", c'est toujours la moche qu'il faut draguer.

D'abord mettre la copine dans sa poche, parce que c'est elle qui va la conseiller, donner son avis, influencer...

Après, quand le moment est venu, tu retournes ta veste aussi efficacement qu'un homme politique et le tour est joué.

draguer, non jamais !!!!

personne ne ramasse la poubelle de ses copines
 

Naveen

VIB
Erreur!!
Tu vas te faire joliment éjecter pour avoir brisé le coeur de la copine et règle d'or on touche pas aux "conquêtes" de la copine :D

Non mais j'ai juste parlé de la phase 1.

Quand tu dragues la moche, qu'est-ce que la belle va se dire?

"Ah, il ne fait pas attention au physique, c'est qqn de bien, il discute avec tout le monde" parce qu'en général il faut se l'avouer, elle sait toujours que sa copine est moins belle.

Donc faut commencer à connaître les deux, garder contact avec les deux. Bon, la moche va se faire des films etc... Mais l'essentiel c'est que 1) tu as contact avec les deux (donc la belle aussi) et 2) la belle se dit que t'es plutôt qqn de bien à ne pas juger par le physique.

Une fois la première entrevue passée, après libre à toi d'appeler la jolie, elles ne sont pas censées être collées 24h/24.
 
Haut