Cette peste de copine!

Naveen

VIB
Toute la difficulté est là.

Pas trop sinon ça sent la technique travaillée à l'entrainement.
Pas trop tard sinon la moche aura déjà envisagé un "avenir" et la belle se sentira coupable de ruiner cet avenir radieux.

Le retournement de veste il se fait au moment où les deux copines ne sont plus ensemble.

Et il faut que les deux partent avec un bon a priori: une pour la séduire, et une pour qu'elle conseille bien sa copine.


Ah, voilà qqn de sensé :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu es une horrible personne
tu nous fait du mal
mais vu qu'il s'agit de miasssa, j'accepte que tu lui donnes ton premier like
mais je veux le deuxième

allez, vas y, je fermerais les yeux
like pour la première fois,
ce ne sera qu'un mauvais moment à passer

grrrrrrrrrrrrrrr...

Je ne veux pas d'un like au rabais ou d'un like de pitie !!

Non mais !!

J'ai ma dignite !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Grossière erreur

Quand il y a une belle et une "moche", c'est toujours la moche qu'il faut draguer.

D'abord mettre la copine dans sa poche, parce que c'est elle qui va la conseiller, donner son avis, influencer...

Après, quand le moment est venu, tu retournes ta veste aussi efficacement qu'un homme politique et le tour est joué.

Manipulateur hypcorite et insensible...

Tout pour plaire...

:langue:
 

Femmesauvage

Proud of herself
Ah non non non

Manipulateur, ok

Hypocrite, peut-être un peu de fait

Mais insensible sûrement pas


lol, tu me fais penser à mon grand frère, il fichait la ***** entre les filles.
Mais, lui, en fait, il sortait avec une fille et quand elle lui présentait sa meilleure amie et qu'il la trouvait plus belle, il lui sortait le grand jeu pour l'avoir.
Et quand il brisait une amitié, il disait d'un air naïf, c'est pas de ma faute si sa copine, elle est plus belle, je suis pas un *******, je suis un homme.
...
 
Parceque les filles se posent trop de questions, elles ont peur de l'avenir, de vrais égoistes, prêtent a planter leur copines d'enfance dans le dos pour un mec ^^

Alors que nous entre potes on s'en fout complétement, jamais on va s'embrouiller ou se mettre des bâtons dans les roues "pour une fille", un peu d'honneur non..

La femelle est un spécimen bizarre, prête a tout pour un mâle, c'est trop égoiste..
 

Streaming

Tag's Trolla'
il y en a qui ne savent vraiment pas faire :non mais ooooooooh!:

lorsqu'il a deux copines, il ne faut jamais négliger la moche

pourquoi? car si elle s'ennuie, sa copine belle restera moins de temps à parler avec monsieur car la moche va souffler, ça va stresser et elle aura un mauvais commentaire à son encontre

d'une manière générale, c'est extrêmement impoli de draguer la belle devant la moche et assez gênant pour la belle (normalement). et ce n'est pas parce que l'une est plus moche que l'autre qu'il faut l'ignorer. le respect, c'est pour tout le monde.

C est justement ce que sont contraints de faire ce qui savent y faire...

Mais n est ce pas abusé de devoir faire le mec sympa, poli attentionné, avec celle qui ne nous plait pas, juste par interet qui plus est, pour mieux s approcher de ladite "belle"...?

D autant faut pâs qu il y ait de de mal entendu qt à celle qui ns attire réellement..

Ca peut faire des dégats si ladite "moins belle" a cru que c etait vraiment pour elle..
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ptdr ! Tellement vrai ce que tu viens de dire ! Dans toute tentative de drague, il faut toujours prévoir un module Gestion de la moche. Je me souviens d'une fois, j'arrête une fille en ville pour lui demander son numéro de téléphone.
Elle était accompagnée d'une copine à elle qui devait ressembler à .... rien. Bref j'engage la conversation avec elle. Sa copine quelque pas à cote s'impatiente : Mais ****** on va pas y passer la journée. Aller viens ....

C clair, elle fait la gueule alors qu elle est deja pas tres belle.. "pleonasme physique"

:D
 

Streaming

Tag's Trolla'
ça marche autant quand les deux copines sont "moches"

...

sans compter qu'un mec qui drague juste sur le physique c'est bof, en tout cas pour moi et mes copines ça ne passe pas!

Si les deux sont moches, on va pas s arreter en fait...

Qd tu connais pas encore, ton premier critere reste le physique... le regard echangé..
 

Streaming

Tag's Trolla'
si je me trouvais dans la situation
un gars qui ignore mon amie sous prétexte qu'elle n'est pas à son goût (je n'ai pas d'amies moches), je me demande ce que tu peux attendre de lui
en gros, il ne parle aux gens que par intérêt
Qui a dit ignorer?

Abuses pas nn plus.. disons juste montrer plus d interet pour celle qui ns plait...

Si la "moins bien" parle, on va pas lui dire "ouais c est cool , mais tiens, va dc faire un tour de grande roue, t es mignonne..."

... quoique des fois.. wallah... on aimerait mm que la grande roue se bloque pdt qu elle est au plus haut!
 

Streaming

Tag's Trolla'
On en a rien à foutre du savoir vivre. Le mec accoste la nana, il a pas à s’embêter avec les états d'âmes des uns et des autres.
D autant k s il fait ze3ma le gars cool et s interesse soit disant aussi aux histoires de celle qui ne lui plait... et admettons qu il finisse pas epouser la belle au bout de qqes années...

Il va devoir mentir a l autre tte sa vie.. car elle restera la meilleure amie de sa femme, et croiera tjrs qu on aime bien sa compagnie et ses histoires...

:D

Et le jr ou tu craques et tu petes ton cable en lui avouer qu elel te saoule a venir tt le tps chez vous, a tt le tps pipletter de sheures avec ta femme etc...

Elle va faire un sacré boudin..

Autant etre cash... "c est pas a toi que jparle... tiens, tu seras gentil, prend toi une pomme suzette, c est pour moi... mais doubles pas les gens , fais la queue, prends ton tps quoi.."
 

Streaming

Tag's Trolla'
C est fou ca ku mm...

Tu dois plaire à ladite "moche" pour esperer avancer tes arguments à ladite "belle"

Ces femmes là ("moches" qui exigent l attention du dragueur de leur copine...) sont vraiment des plus egoistes wAllah.

Deja que nos femmes, copines, amourettes, peuvent pfois nous agacer à exiger d etre aimer en retour... vlà que mm l entourage exige d etre calculé en retour...

Bna9ss gue3...

:D :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Il arrive que le ga est pas l'air très net mais ça peut aussi être de la jalousie les femmes c'est pas comme les hommes à ce niveau là.

Les femmes sont des ****** entre elles.
Allah ihafdak!

enfin une qui reconnait que CERTAINES, heureusement pas toutes... sont ainsi... pas de vraies meilleures amies.. juste des pestes interessées.. si ca mord pas pour elles, ya pas de raison qu elles tiennent la chandelle 2sec de plus..

Toi c est sur, t en es pas, rien de le reconnaitre!

Merki.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Grossière erreur

Quand il y a une belle et une "moche", c'est toujours la moche qu'il faut draguer.

D'abord mettre la copine dans sa poche, parce que c'est elle qui va la conseiller, donner son avis, influencer...

Après, quand le moment est venu, tu retournes ta veste aussi efficacement qu'un homme politique et le tour est joué.
grossiere erreur...

Ladite "moche" y croira.. et comme ca ne lui arrive que "men l 3id l 3id" de se faire draguer et que ladite "belle" a tellement l habitude en revanche...cette derniere, sincere en amitié et heureuse enfin pour sa meilleure amie qqe peu moins belle... fera tout pour l aider a reussir son flirt... Tu risques de faire incendier par ladite "belle" car bobo au coeur de ladite "moche"

Ou alors.. t coincé et...
Tu finis b sif 3lik avec la femme de shrek... et pas avec pokanhontazz
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salut les gens, ici un gen...

Voila, c une question que plusieurs hommes ont dû se poser à un moment (pour les plus serieux.. surement jamais) et sur laquelle seules les filles ont la reponse, puisque nous, n'avons que des brides et pistes possibles pour se l'expliquer.
Mais l intervention masculine (surtout si d autres interrogations st sans reponse) est plus que la bienvenue..

Alors voila:

Pourquoi, lorsque 2 amiEs se baladent et qu'un jeune homme (seul ou avec un ami) craque sur la plus belle, qd l'ecart de "beauté" entre les 2 filles est apparent (excuser les termes mais au moins ma question est + clair); la "moins belle" est toujours d'un conseil pessimiste pour son amie a l'égard de ce prétendant: "il a pas l'air sincere", "c'est un vislard ca se voit", "t'es bien mieux que lui", blablabla...
Pourquoi tant de jalousie entre 2 amiEs (si c est pas de la jalousie, aiguillez nous alors..), pourquoi ne veut elle pas que son amie fasse une rencontre sympa, pourquoi n'est elle jamais d'accord?

Car les mecs n'ont rien contre "s'effacer" si leur ami a un coup de foudre, ou même pour "tenir la chandelle" si le pote le lui demande.. sommes nous plus honnetes en amitié, plus reglo et altruiste que ces demoiselles là.. aux apparences plus interessées et egoistes "nous deux ou rien"... "si c est pas 2 bogoss pour ns deux, non non... mali ana... la bouffone de service wela?"

Voila, j'espere que c clair, sinon n'hesiter pas a me demander des precisions.

Merci d'avance pour vos eclaircissements!

Nous quand on est entre copine ont va plus loin
on ne calcule mm pas les types
y vienne nous parler on les ignores
Puis franchement les mecs qui drague ds la rue me font penser a des morfales dc on les ignore
 

Streaming

Tag's Trolla'
Nous quand on est entre copine ont va plus loin
on ne calcule mm pas les types
y vienne nous parler on les ignores
Puis franchement les mecs qui drague ds la rue me font penser a des morfales dc on les ignore
Oublie les crevards et le contexte rue alors..
Imagines alors que c est dans un forum professionnelle, etudiant, dans une bibliotheque...
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Ah non....

On ne fait jamais ca nous....

Erreur mamzelle.

"Car les mecs n'ont rien contre "s'effacer" si leur ami a un coup de foudre, ou même pour "tenir la chandelle" si le pote le lui demande.. sommes nous plus honnetes en amitié, plus reglo et altruiste.." (fin du post)

ne jamais dire jamais ;-)
 
A

AncienMembre

Non connecté
grossiere erreur...

Ladite "moche" y croira.. et comme ca ne lui arrive que "men l 3id l 3id" de se faire draguer et que ladite "belle" a tellement l habitude en revanche...cette derniere, sincere en amitié et heureuse enfin pour sa meilleure amie qqe peu moins belle... fera tout pour l aider a reussir son flirt... Tu risques de faire incendier par ladite "belle" car bobo au coeur de ladite "moche"

Ou alors.. t coincé et...
Tu finis b sif 3lik avec la femme de shrek... et pas avec pokanhontazz


Wallah je suis mdr tellement c'est vrai.
Quand j'ai lu le post de Naveen sa naiveté m'a touché.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salut les gens, ici un gen...

Voila, c une question que plusieurs hommes ont dû se poser à un moment (pour les plus serieux.. surement jamais) et sur laquelle seules les filles ont la reponse, puisque nous, n'avons que des brides et pistes possibles pour se l'expliquer.
Mais l intervention masculine (surtout si d autres interrogations st sans reponse) est plus que la bienvenue..

Alors voila:

Pourquoi, lorsque 2 amiEs se baladent et qu'un jeune homme (seul ou avec un ami) craque sur la plus belle, qd l'ecart de "beauté" entre les 2 filles est apparent (excuser les termes mais au moins ma question est + clair); la "moins belle" est toujours d'un conseil pessimiste pour son amie a l'égard de ce prétendant: "il a pas l'air sincere", "c'est un vislard ca se voit", "t'es bien mieux que lui", blablabla...
Pourquoi tant de jalousie entre 2 amiEs (si c est pas de la jalousie, aiguillez nous alors..), pourquoi ne veut elle pas que son amie fasse une rencontre sympa, pourquoi n'est elle jamais d'accord?

Car les mecs n'ont rien contre "s'effacer" si leur ami a un coup de foudre, ou même pour "tenir la chandelle" si le pote le lui demande.. sommes nous plus honnetes en amitié, plus reglo et altruiste que ces demoiselles là.. aux apparences plus interessées et egoistes "nous deux ou rien"... "si c est pas 2 bogoss pour ns deux, non non... mali ana... la bouffone de service wela?"

Voila, j'espere que c clair, sinon n'hesiter pas a me demander des precisions.

Merci d'avance pour vos eclaircissements!

Je connais pas ce phénomène dsl
 

hamidoo07

H@m!d
et si ya deux amis, un ultra beau & l'autre moins qui marchent tranquilou. Une belle demoiselle passe et sourit, essaie d'attirer le regard du bogoss ... que diras le moins beau ? " laisse tombé elle se fout de toi" "laisse tomber tu tfais des films" ...
:rolleyes:

on lui dis Fonce elle craque pour toi et on se barre !!

Serieux je ment pas
 
Haut