Cette vie me saoule

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Lool il est temps que j'aille dormir
Vous êtes tous très aimables
Au plaisir d'engager d'autres discussions!
Bonne nuit tout le monde

P.S: dsl d'avoir détourné ton post Chaihinnez

P.S 2: @mims, arrête t'es en train de me faire rougir : p

Bonne nuit Amel ;) on rediscutera inch Allah , to be continued ...
 

Crack

261362 n'est plus
Salam,

J'en ai ras le bol, je suis saouler de ce monde !

C'était mon coup de gueule de la journée, la vie est dure et rien n'es facile.

Le pire c'est qu'en rentrant du boulot on se retrouve coincée dans les embouteillages.
Prend de la drogue ;)

Ou bien suicide toi (mais là ça m'arrange pas je perds 1 cliente)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam,

J'en ai ras le bol, je suis saouler de ce monde !

C'était mon coup de gueule de la journée, la vie est dure et rien n'es facile.

Le pire c'est qu'en rentrant du boulot on se retrouve coincée dans les embouteillages.
Change de monde alors.

Il y'a des agences qui organisent des voyages vers d'autres horizons et des mondes de rêve.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
oui dis moi muslimette

Un jour, une amie m'a passé une chanson où on voyait les teletubbies... De plus je ne comprenais pas vraiment les paroles, bref, ça m'a paru drôle... Par contre le titre était bien présent, je suis allée sur google pour voir les paroles, j'ai été choquée :eek: !!! Une vraie chanson de pervers !!
 
Un jour, une amie m'a passé une chanson où on voyait les teletubbies... De plus je ne comprenais pas vraiment les paroles, bref, ça m'a paru drôle... Par contre le titre était bien présent, je suis allée sur google pour voir les paroles, j'ai été choquée :eek !!! Une vraie chanson de pervers !!


Looool quelle langue la chanson ??:eek:
 
Un jour, une amie m'a passé une chanson où on voyait les teletubbies... De plus je ne comprenais pas vraiment les paroles, bref, ça m'a paru drôle... Par contre le titre était bien présent, je suis allée sur google pour voir les paroles, j'ai été choquée :eek: !!! Une vraie chanson de pervers !!
oh my god !!

qu est ce qu ils disaient ds les paroles ??? :eek:
 
Haut