Cette vie me saoule

Salam,

J'en ai ras le bol, je suis saouler de ce monde !

C'était mon coup de gueule de la journée, la vie est dure et rien n'es facile.

Le pire c'est qu'en rentrant du boulot on se retrouve coincée dans les embouteillages.
si la goutte d'eau (le pire comme tu dis) c'est les bouchons.....il serait intéressant de connaitre l'avis de ceux dont la goutte d'eau est la mort !

tu es quand même rentré chez toi ou pas ? :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

J'en ai ras le bol, je suis saouler de ce monde !

C'était mon coup de gueule de la journée, la vie est dure et rien n'es facile.

Le pire c'est qu'en rentrant du boulot on se retrouve coincée dans les embouteillages.

Salam.

Je me suis deja poser la question.

Le problème de cette vie c'est qu'on cherche confort , luxure etc...

Malheureusement on ne peut rien faire sauf si on décide de se contenter de ce qu'on a et le strict minimum pour vivre.
 

Dinor

VIB
Mais sors de mon post ta pas de vie toi t toujours connecté !

Oui le soir, pour voir si tu t'es exprimée car j'aime bien tes commentaires inutiles
Mais au moins moi , ma vie me saoule pas ;)

Salam.

Je me suis deja poser la question.

Le problème de cette vie c'est qu'on cherche confort , luxure etc...

Malheureusement on ne peut rien faire sauf si on décide de se contenter de ce qu'on a et le strict minimum pour vivre.

Elle est trop artificielle pour se contenter du minimum ...:D
 
Non mais c'est une solution parmis tant d'autre ... chacun trouve son bonheur dans une chose mais comme chahinnez c'est quelqu'un de très artificielle et pas naturelle, très faux ben je sais que c'est sa qui l'a rendra heureuse tu vois ...

Je la connais pas spécialement je saurais pas te dire (au passage t es un peu dure avec elle :eek: )
 

edoudou007

Je ne suis pas edoudou!!!
Salam,

J'en ai ras le bol, je suis saouler de ce monde !

C'était mon coup de gueule de la journée, la vie est dure et rien n'es facile.

Le pire c'est qu'en rentrant du boulot on se retrouve coincée dans les embouteillages.

Wa alikoum salam,

Je comprends et je partage ton sentiment. Il y a des moments où l'on aurait aimé disparaître de ce plan d'existence tant les souffrances qui nous sont infligées sont grandes :(
 
Haut