Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bessa7a l ftour ! Tbarkallah 3la l madameLe ftour de madame difkoum aujourd'hui
Merci beaucoup.Bessa7a l ftour ! Tbarkallah 3la l madame
Aww J adore les défis championne mais là franchement j'ai perdu d'avance je ne peu qu'observer salive à la bouche cette superbe oeuvre culinaire félicitation, je posterais quand même ma mixture.. inshaAllah@Racheed et voici mes Ghringo !!! Alhamdolillah
Hey si t'es un vrai compétiteur tu ne déclare pas forfait avant d'avoir essayéAww J adore les défis championne mais là franchement j'ai perdu d'avance je ne peu qu'observer salive à la bouche cette superbe oeuvre culinaire félicitation, je posterais quand même ma mixture.. inshaAllah
bsa7tek
@Racheed et voici mes Ghringo !!! Alhamdolillah
Heyyyy chokrane Noway !!! A voir au goût maintenant verdict au ftour ce soir inshaallah hahaMagnifayk! TbarakaAllah.
Heyyyy chokrane Noway !!! A voir au goût maintenant verdict au ftour ce soir inshaallah haha
Ptdrrrrr c'est exactement ce qui m'est arrivé na première fois que je l'ai fait .Khringo rien qu'en le voyant tu connais lbena hahahaha on s'est tous retrouvé une fois ou deux avec des pancakes ou des galettes à la place des mille trous
Ptdrrrrr c'est exactement ce qui m'est arrivé na première fois que je l'ai fait .
Ca y est maintenant je vais le faire souvent pour me perfectionner
Allah ybarek fik ^^ merci oui c'était délicieuxTbarakaAllah Sora san très joli et j'imagine très bon aussi.
Tbarkallah 3lik ! Jaw ghzaline !@Racheed et voici mes Ghringo !!! Alhamdolillah
c'est trop tard pour les mèttre au four
Je les ai déjà cuit et manger, tu veux voir la digestion ? J’ai un transit rapide.
Nootje aujourd’hui je recul pour mieux sauter mais je tiendrai le defi promis ☺Hey si t'es un vrai compétiteur tu ne déclare pas forfait avant d'avoir essayé
Si ça peut te rassurer ils sont un peu difforme j'ai l'impression et c'est la première fois que j'en fais (enfin la deuxième si je compte la fois ou j'ai fais ghringo en béton ) mdr
La prochaine fois je ferai une mixture un peu plus liquide pour en faire des plus grandes inshaallah
Donc ca se trouve tu fera largement mieux que moi qui sait ?!
Hâte te voir les tiens inshaAllah aide toi de la vidéo de Sora plus haut dans le fil. Tu peux pas te tromper ^^
Hey RacheedNootje aujourd’hui je recul pour mieux sauter mais je tiendrai le defi promis ☺
Si vraiment avec ça je ne m'en sort pas j'aurais définitivement deux bras gauches
Ça me fait penser aux sachets de hrira en poudreNootje aujourd’hui je recul pour mieux sauter mais je tiendrai le defi promis ☺
Si vraiment avec ça je ne m'en sort pas j'aurais définitivement deux bras gauches
Hey Racheed
Ha bah didonc vla la découverte !!! Je savais même pas qu'une farine spécialement conçue pour les khringo existait
Mais je te promet qu'avec la farine de Lidl ca marche tout aussi bien tu en as la preuve
Franchement la recette en vidéo de Sora tu ne peux vraiment pas tromper dans les dosages car tout se dose avec un verre ! Allah y 3aounek, hâte de voir tes exploits inshaallah
Edit : J'ai mal regardé la photo en fait c'est pas de la farine mais la préparation complète TRICHEUUUUURRRRRRRR
C'est histoire de m’entraîner pour la cuisson Championne, j'ai vraiment du mal à la poile je prévois de faire les vrais à la planchaÇa me fait penser aux sachets de hrira en poudre
lol les sachets l'année dernière je les rajoutai directement dedans en mettant un peu moins d’ingrédients à la base, un escroc de première j'avoue être en mode Choumicha ce n'est pas donné à n importe qui, c'est durÇa me fait penser aux sachets de hrira en poudre
Mhooo j'espère ne pas t'avoir offensé c'était juste pour rire promisC'est histoire de m’entraîner pour la cuisson Championne, j'ai vraiment du mal à la poile je prévois de faire les vrais à la plancha
Mhooo j'espère ne pas t'avoir offensé c'était juste pour rire promis
Comment ça se fait que tu as du mal a la poêle ? L'astuce c'est de mettre de l'eau froide dans la poêle entre chaque cuisson de crêpes ca t'évitera de les brûler. Et ensuite à feu moyen tu laisse cuire la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne un peu brune sur le dessous sur le coup elle sera rigide puis elle se ramollit avec la chaleur après l'avoir retirée de la poêle.
Ca va aller inshaallah
Edit : c'est quoi la cuisson à la plancha ?
Une antiadhésive fait l'affaire... franchement si moi j'ai réussi à les faire tout le monde peut le faireil faut aussi une bonne poêle
@Racheed je suis morte de rire !!! Même le paquet te met la pression avec "inratable"
Non pas du tout Nootje au contraire ça motive ☺,Mhooo j'espère ne pas t'avoir offensé c'était juste pour rire promis
Comment ça se fait que tu as du mal a la poêle ? L'astuce c'est de mettre de l'eau froide dans la poêle entre chaque cuisson de crêpes ca t'évitera de les brûler. Et ensuite à feu moyen tu laisse cuire la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne un peu brune sur le dessous sur le coup elle sera rigide puis elle se ramollit avec la chaleur après l'avoir retirée de la poêle.
Ca va aller inshaallah
Edit : c'est quoi la cuisson à la plancha ?
Une antiadhésive fait l'affaire... franchement si moi j'ai réussi à les faire tout le monde peut le faire
Surtout que j'utilise une plaque à induction et non pas une gazinière
Le téflon de ta poêle est encore en bon état ou pas ?Non pas du tout Nootje au contraire ça motive ☺,
j utilise une poêle anti adhésive mais ça colle quand même je ne comprends pas... jai mis un peu d'huile, voir du beurre pour la cuissons mais rien j'essayerai un peu d'eau la prochaine fois, la plancha c'est les plaques chauffantes pour faire des grillades j'imagine que ça collera moins mais les formes des khringos ça va être fun
InchaAllah faut absolument que je les réussissent