Chabbat: benkirane est daachiste

il faut pas oublier que ces deux Chabat et Benkirane ont été choisi démocratiquement par leur parti pour etre premier secrétaire. Chabat peut devenir premier mInistre. Normalement la démocratie ou le choix du peuple doit nous amener l'élite, des hauts cadres gestionnaire. Malheureusement la démocratie dans notre pays ressemble à l'embauche des mokhazni (merda) on leur passe un concours et choisi les derniers, les plus bêtes. Nous avons de hauts cadres de grande renommée mais ils n’approcheront jamais les partis politiques ou ils vont rencontrer cette crasse.
 
il faut pas oublier que ces deux Chabat et Benkirane ont été choisi démocratiquement par leur parti pour etre premier secrétaire. Chabat peut devenir premier mInistre. Normalement la démocratie ou le choix du peuple doit nous amener l'élite, des hauts cadres gestionnaire. Malheureusement la démocratie dans notre pays ressemble à l'embauche des mokhazni (merda) on leur passe un concours et choisi les derniers, les plus bêtes. Nous avons de hauts cadres de grande renommée mais ils n’approcheront jamais les partis politiques ou ils vont rencontrer cette crasse.
Les intérêt politique des partis sont loin des intérêt du peuple....
On peut tous les accepter mais surtout pas chabat.
Benkirane à bcp de bonne volonté mais ne sait pas faire de la politique.
Chabat n'a ni l'une, ni l'autre.
Mais il faut reconnaître qu'il a bcp de mérite d'en être la aujourd'hui, il a su se fofiler ds les rang, pour passer de "cicliss" à peut être un jour chef du gouvernement. C'est aberrant, non?
 
Les intérêt politique des partis sont loin des intérêt du peuple....
On peut tous les accepter mais surtout pas chabat.
Benkirane à bcp de bonne volonté mais ne sait pas faire de la politique.
Chabat n'a ni l'une, ni l'autre.
Mais il faut reconnaître qu'il a bcp de mérite d'en être la aujourd'hui, il a su se fofiler ds les rang, pour passer de "cicliss" à peut être un jour chef du gouvernement. C'est aberrant, non?
le parti de l'istiqlal parti fasciste est le seul parti au Maroc qui domine bien la technique des campagnes electorales et des elections. il a des inspecteurs rémunérés dans tout le pays. Pour les candidats aux législatives ce ne sont pas ses militants (en general) qu'il presente mais les riches notables corrompus qui n'ont rien d'istiqlal parce qu'il est sur qu'ils vont passer donc ce sera des siéges pour lui au parlement.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Proteges comme les chiites, yazidis, kurdes, chretiens et sunnites moderes dans le califat de Baghdadi (ISIS). Oui, bien sur... :D

exactement pour les vrais islamistes tout ce qui n'est pas arabe et musulman n'a pas droit d'exister. Allah l'aurait crée par erreur et il doit disparaitre, comme est le cas pour les yazidis, les chiites, kurdes et chrétiens ...
 
exactement pour les vrais islamistes tout ce qui n'est pas arabe et musulman n'a pas droit d'exister. Allah l'aurait crée par erreur et il doit disparaitre, comme est le cas pour les yazidis, les chiites, kurdes et chrétiens ...


je respecte des croyances car je suis quelqu’un qui vit avec tout le monde

Mais sache que les amazigh sont plus musulmans que les arabes.



.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
je respecte des croyances car je suis quelqu’un qui vit avec tout le monde

Mais sache que les amazigh sont plus musulmans que les arabes.



.

moi aussi je respecte les musulmans, ici on parle des islamistes, enfin les vrais, sinon l'islam commence à perdre de poids au Maroc, les gens apprennent de plus en plus sur le vrai islam, ils commencent à comprendre que les daachistes sont des vrais musulmans, voir vidéo:

 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
La meilleure manière de répondre à la bêtise c'est le silence. Il n'a rien a prouver, et il n'est même pas obligé de répondre
No mister! Ce n est pas une betise mais une grave accusation de la part d un leader de parti d opposition contre le chef du gouvernement!..benkiki est oublige de repondre ou porter plainte, autrement chabat a raison!
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
N'oublies pas que c'est Okba ben Nafiaa qui envahi le Maroc amazigh. Imazighen n'ont pas envahi l'Arabie
Je dois te corriger mon cher Amkhlaw! Le maroc n a JAMAIS ete envahi par les arabes, je parle du maroc actuel et pas l afrique du nord.
L islam a ete adopte par les amazighs pour eviter d autres guerres (comme ils ont fait avec les romains ..) les arabes sont majoritairement ceux qui se sont fait installes par les almohades au maroc (nord est, rachidia..), ils etaient tous des prisonniers de guerre destines a combattre en andalousie! Fin du h.s
 
Haut