Chabbat: benkirane est daachiste

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
No mister! Ce n est pas une betise mais une grave accusation de la part d un leader de parti d opposition contre le chef du gouvernement!..benkiki est oublige de repondre ou porter plainte, autrement chabat a raison!

Azul awma, tout à fait d'accord avec toi, les arabes eux même disent assokot aalamat errada, ne pas répondre c'est accepter
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je dois te corriger mon cher Amkhlaw! Le maroc n a JAMAIS ete envahi par les arabes, je parle du maroc actuel et pas l afrique du nord.
L islam a ete adopte par les amazighs pour eviter d autres guerres (comme ils ont fait avec les romains ..) les arabes sont majoritairement ceux qui se sont fait installes par les almohades au maroc (nord est, rachidia..), ils etaient tous des prisonniers de guerre destines a combattre en andalousie! Fin du h.s
Il ne faut pas confondre l'invasion Arabe qui a inclut le Maroc, avec l'invasion Ottomane qui n'est pas arrivee jusqu'au Maroc.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Il ne faut pas confondre l'invasion Arabe qui a inclut le Maroc, avec l'invasion Ottomane qui n'est pas arrivee jusqu'au Maroc.
exactement mon cher ami, il suffit de lire Benkhaldoune pour connaitre la vraie histoire: wa jaalo mina elmaghribi majzaratan, sans parler de 1,3 millions de femmes et filles kidnappées et conduites vers l'Arabie pour prostituion halal "wa ma malakat aymanokom"
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Retournons au sujet, si Chabbat a raion, et il a en tout cas raison tant que Benkirane ne démentit pas, imaginez-vous l'ampleur de cette accusation?
 
No mister! Ce n est pas une betise mais une grave accusation de la part d un leader de parti d opposition contre le chef du gouvernement!..benkiki est oublige de repondre ou porter plainte, autrement chabat a raison!
First: I m a women not a man,
Second: it s not the firt time that chabat act this way.
The problem is not chabat him self, but who believes in chabat???
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Ca ne me choque pas que Benkiki sympatise avec ces sauvages de Daach, le problem c qu il n aura jamais les ******** fe le dire publiquement et en etat de faiblesse (face au roi pas chabat ou le peuple..)
Vous sous estimez nos gentils barbus!
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
First: I m a women not a man,
Second: it s not the firt time that chabat act this way.
The problem is not chabat him self, but who believes in chabat???
Easy miss!! Le problem c est les autres..categorique! :)
Tu connais benkirane? Laisse tomber chabat...Benkiki n a jamais cache sa sympathie aux freres egyptians par ex
(le signe rabiaa) mais officiement walo! Silence....
 
Easy miss!! Le problem c est les autres..categorique! :)
Tu connais benkirane? Laisse tomber chabat...Benkiki n a jamais cache sa sympathie aux freres egyptians par ex
(le signe rabiaa) mais officiement walo! Silence....
Ses penchants personnels n'ont rien voir avec la politique qu'il mène, et je peux te dire oui je connais benkiki comme bcp l'appelle, moi je Préfère benkirane, et c'est un type bien.
On déforme tout ce qu'il dit et la encore même ce qu'il ne dit pas.
On essaye par tout les moyens de le provoquer, et à ton avis qui est derrière tout ça?
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
C est ce que on peut appeler de l incoeherence et une trahison faite a ceux qui l ont vote!
On déforme tout ce qu'il dit et la encore même ce qu'il ne dit pas.
On essaye par tout les moyens de le provoquer, et à ton avis qui est derrière tout ça?
C est a cause de son silence effectivement, faut qu il repond clairement et arreter de parler de crocodiles et 3afarit.. pourquoi il s autocensure!
Qu est derriere tt ca? Il a trop d ennemies...ou simplement il adopte ce double discours tant qu il est en position de faiblesse

Tmskn, ta tmkkn...benkikikiki!
 
Dernière édition:
C est ce que on peut appeler de l incoeherence et une trahison faite a ceux qui l ont vote!

C est a cause de son silence effectivement, faut qu il repond clairement et arreter de parler de crocodiles et 3afarit.. pourquoi il s autocensure!
Qu est derriere tt ca? Il a trop d ennemies...ou simplement il adopte ce double discours tant qu il est en position de faiblesse

Tmskn, ta tmkkn...benkikikiki!
Il faut pas oublier qu'il est arrivé a la mauvaise période, et on veut qu'il reconstruise ce qui a été défait pendant des années voir même des décennies, avec toute la crise économique et politique ds le monde, si on arrive à maintenir l'équilibre, c'est déjà ça.
Moi ce que je lui reproche ce ne sont pas ses idées ni ses intentions ni même ses penchants, c'est plutôt son manque de charisme politique, il n'est pas assez imposant, et ds la politique ça compte bcp.
 
A partit du moment ou les sionistes on la main mise sur un pays que se soit en occidents ou en afrique il y a pas de democratie c est pareil pour la France ou les USA la democratie est un gros mensonge un myth une fable .
 

insatis

insatise
pas uniquement Benkiran
tous les membres (barbus ) de son gouvernement
Rabbah c'est sûr
le trésorier du Pjd
Surtout Ramid qui a tout fait pour libérer tous les terroristes islamistes , la preuve ?
un des libérable dès sa sortie a pris l'avion directement la Turquie et après la Syrie
d'où il a amené l'argent? vous ne le savez pas? il faut le demander à Monsieur le ministre
l’ancien Ministre des AE
je vous assure qu'ils sont des la Mouvance salafiste, avec leur coeur et leur esprit .
pour l'instant , ils profitent de leur salaire pour accumuler des (FLOUSSE) en cas d’échec pour les prochaines élections et après ils vont enlever leur voile pour montrer leur vrai visage islamistes radicaux
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
pas uniquement Benkiran
tous les membres (barbus ) de son gouvernement
Rabbah c'est sûr
le trésorier du Pjd
Surtout Ramid qui a tout fait pour libérer tous les terroristes islamistes , la preuve ?
un des libérable dès sa sortie a pris l'avion directement la Turquie et après la Syrie
d'où il a amené l'argent? vous ne le savez pas? il faut le demander à Monsieur le ministre
l’ancien Ministre des AE
je vous assure qu'ils sont des la Mouvance salafiste, avec leur coeur et leur esprit .
pour l'instant , ils profitent de leur salaire pour accumuler des (FLOUSSE) en cas d’échec pour les prochaines élections et après ils vont enlever leur voile pour montrer leur vrai visage islamistes radicaux

Je ne vois pas ce personnel barbu s'allier ou sympathiser avec ISIS. Ils cherchent (comme tous les politiciens) du pouvoir local et de l'argent, ni plus ni moins. Ce sont de simples opportunistes, qui font de l'islamisme qui flotte dans une partie de la population leur fond de commerce (politique).
 
Haut