Chagrin d'amour et Islam

Bonjour, j'explique mon histoire .
Il y a 1 an j'ai connu un garçon musulman moi même étant athée je ne connaissez pas tellement cette religion, du moins légèrement.
Aujourd hui j'ai appris qui voulait me quitter pour les relations que j'avais déjà eu avant de le connaître n'étant pas musulmane je ne suis pas rester vierge.
J'essaie de lui expliquer que Allah est miséricordieux que je veux me repentir je ceux effacer mes erreur en me convertissant pour être mieux dans ma peau que pour moi c'est le seul homme qui me convient.
Mais il daigne m'écouter. Je ne lui ai jamais menti sur c'est relation je ne lui ai jamais fait aucun mal bien au contraire, il a réussi a faire l'impasse pendant c'est 1 an et la a la vielle de nos 1 an il m'annonce qu'il veux réfléchir pour aller plus loin avec moi.
Je ne sais plus quoi faire il sait que je veux me convertir que je veux me repentir . Allah me pardonnera mais lui a t'il raison de me blâmer alors qu'il a eu les même relation que moi or mariage ?
Je ne sais plus quoi faire j'ai le cœur brisée !
Pensée vous que l'Islam sauvera notre couple ?
Que aurait vous fait a sa place ?
Alors là c'est le ponpon ton mec se fout vraiment de la gueule du monde parce-que l'islam prohibe les relations hors mariages autant pour les femmes que pour les hommes. Tu devrais lui balancer ce verset en pleine figure tiens :

Sourate 24, Verset 2-5

« La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice [polythéiste]. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur cela a été interdit aux croyants. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

Et si malgré cela il trouve encore à y redire alors dis-lui qu'il a blasphémé et qu'il prend de l'islam ce qui l 'arrange, un hypocrite quoi.
 
Haut