Chagrin d'amour et Islam

une petite maghrebine de 22 du nord en plus qui kif les motos...
le profil me semble rare, tu sais je connais bien le chnor, j'y ai passé 3 ans de ma vie (les pires)


je te comprend j'ai vécu 7 mois sur paris et c'était les meilleures !!!!! je peux te suivre en côte d'ivoire , je te ferrais du mafé et du poulet braisé je me vêtirai en boubou et marcherai pied nu juste pour te plaire ^^
 

linda3

VIB
je te comprend j'ai vécu 7 mois sur paris et c'était les meilleures !!!!! je peux te suivre en côte d'ivoire , je te ferrais du mafé et du poulet braisé je me vêtirai en boubou et marcherai pied nu juste pour te plaire ^^

Tu crois qu il veut regresser ou quoi :prudent:

@aleze tu sais quel projet j aurais a plus ou moins long terme un peu olus ou moins de hs tue pas lol
Je voudrais me monter une kawa750 en café racer genre ça c est pas juste une tuerie :love:
 

Pièces jointes

  • Kawasaki_Z750_CafeRacer_5.jpeg
    Kawasaki_Z750_CafeRacer_5.jpeg
    143.6 KB · Affichages: 19
Tu crois qu il veut regresser ou quoi :prudent:

@aleze tu sais quel projet j aurais a plus ou moins long terme un peu olus ou moins de hs tue pas lol
Je voudrais me monter une kawa750 en café racer genre ça c est pas juste une tuerie :love:
tu sais qu'ils ont arreté la serie 750 chez kawa, mnt c'est un nouveau moteur 800
en plus la moto sur la photo c'est loin d'etre une moto sportive, juste un custom pour les vieux
quand on s'y connais pas, vaut mieux eviter de se foutre la honte :D
 

linda3

VIB
tu sais qu'ils ont arreté la serie 750 chez kawa, mnt c'est un nouveau moteur 800
en plus la moto sur la photo c'est loin d'etre une moto sportive, juste un custom pour les vieux
quand on s'y connais pas, vaut mieux eviter de se foutre la honte :D

Tu vois tu comorend rien tu l enerve quand tu fais ça :fou:

Tu sais qu est un café racer dans 1er tps...

Je voudrzis me prendre une occas de kawa et la remonter en cafe racer je suis pas sportive je n aime pas la position d assise .
 
Haut