Chagrin d'amour et Islam

jcomprend pour la fille ***** mais à ce moment là sortez pas une excuse bidon dites qu'avant de se mettre en couple vous avez cru que ca a pu coller mais qu'en la connaissant mieux ca colle pas au niveau du caractère du tempérament ( lol ou de l'intellect si vous avez des c.... mais là même moi j'oserais pas quoique :D) , c'est toujours mieux qu'un mec qui te dit je te quitte car t'es pas vierge ou je te quitte car t'as pris 2 kilos lol c'est trop la fausse excuse!

Sinon ouais c'est la phrase bateau qui sonne comme une condoléance mais ( pour le tu trouveras quelqu'un de bien blabla) mais au moins ca reste sincère , et ca met les " formes" de la rupture.

Le pire vraiment le silence radio. Manque de respect total pour l'autre , meme si tu 'laimes pas un peu de considération est normal surtout si t'as partagé le lit avec cette personne ;)

le silence radio c'est vraiment inhumain
en plus je me dis que de leur côté aussi, il doivent se forcer à pas rappeler pour leur fierté ou je ne sais quoi
 
jcomprend pour la fille ***** mais à ce moment là sortez pas une excuse bidon dites qu'avant de se mettre en couple vous avez cru que ca a pu coller mais qu'en la connaissant mieux ca colle pas au niveau du caractère du tempérament ( lol ou de l'intellect si vous avez des c.... mais là même moi j'oserais pas quoique :-D) , c'est toujours mieux qu'un mec qui te dit je te quitte car t'es pas vierge ou je te quitte car t'as pris 2 kilos lol c'est trop la fausse excuse!

Sinon ouais c'est la phrase bateau qui sonne comme une condoléance mais ( pour le tu trouveras quelqu'un de bien blabla) mais au moins ca reste sincère , et ca met les " formes" de la rupture.

Le pire vraiment le silence radio. Manque de respect total pour l'autre , meme si tu 'laimes pas un peu de considération est normal surtout si t'as partagé le lit avec cette personne ;-)
ah mais moi je n'ai jamais été en couple avec une fille ***** pour te dire la vérité. je prenait l'exemple d'autres gars. moi même si la fille m'attire physiquement ça ne suffira pas s'il n'y a pas d'affinités. après si une ***** ou une tarée me propose un plan Q j'aurais du mal à résister mais ça n'arrive presque jamais ça, les filles n'osent généralement pas ce genre d'approche et font plus dans la subtilité.

donc j'ai jamais eu à quitter une fille parce qu'elle est débile. mais y a d'autres raisons difficiles à avouer pour une rupture comme "y en a une autre qui me plait beaucoup et j'ai envie de tenter avec elle" et je peux te dire que le "mais j'ai pas envie de te perdre comme amie" n'est pas très bien passé :indigne:

sinon y a des fois des trucs qui passent bien et qui sont francs à la fois mais qui passent justement trop bien et laissent derrière une ouverture à la fille qui s'accroche. par exemple une fois j'ai dit à la fille "je t'apprécie beaucoup mais pas de la manière dont elle voudrais que je t'apprécie et que c'est vrai qu'on est sortis du cadre de la simple amitié mais je ne peux pas entrer dans le cadre du couple avec toi. si tu arrives à être à l'aise dans un cadre à mi chemin entre le couple et l'amitié on peut continuer comme ça mais si tu me pousses à choisir entre un des deux je choisirai l'amitié". je trouvais que ça exprimait vraiment ce que je pensais et je pensais que les choses étaient claires après avoir dit ça, mais la fille a feint d'accepter l'amitié mais a ensuite utilisé la carte du sexe pour petit à petit faire revenir à l'autre cadre et ensuite faire comme si on était dans le cadre du couple avec la culpabilisation insupportable de ne pas répondre à ses "je t'aime". :claque:

donc franchement les filles vous critiquez mais n'avez jamais eu à larguer une fille, j'aimerais bien vous y voir vous. moi si c'est un mec que je dois larguer je le ferais sans pitié et les doigts dans le nez avec un simple "c'est bon tu m'as saoulé dégage". c'est impossible de dire ça à une fille.
 
le silence radio c'est vraiment inhumain
en plus je me dis que de leur côté aussi, il doivent se forcer à pas rappeler pour leur fierté ou je ne sais quoi
non normalement le mec qui fait le silence radio c'est comme s'il fait "shift supprime" à un fichier. il ne se force pas à pas rappeler, s'il a fait le silence radio c'est que la meuf le dégoute et qu'il n'a vraiment plus du tout envie d'entendre sa voix ni en entendre parler.
 
ah mais moi je n'ai jamais été en couple avec une fille ***** pour te dire la vérité. je prenait l'exemple d'autres gars. moi même si la fille m'attire physiquement ça ne suffira pas s'il n'y a pas d'affinités. après si une ***** ou une tarée me propose un plan Q j'aurais du mal à résister mais ça n'arrive presque jamais ça, les filles n'osent généralement pas ce genre d'approche et font plus dans la subtilité.

donc j'ai jamais eu à quitter une fille parce qu'elle est débile. mais y a d'autres raisons difficiles à avouer pour une rupture comme "y en a une autre qui me plait beaucoup et j'ai envie de tenter avec elle" et je peux te dire que le "mais j'ai pas envie de te perdre comme amie" n'est pas très bien passé :indigne:

sinon y a des fois des trucs qui passent bien et qui sont francs à la fois mais qui passent justement trop bien et laissent derrière une ouverture à la fille qui s'accroche. par exemple une fois j'ai dit à la fille "je t'apprécie beaucoup mais pas de la manière dont elle voudrais que je t'apprécie et que c'est vrai qu'on est sortis du cadre de la simple amitié mais je ne peux pas entrer dans le cadre du couple avec toi. si tu arrives à être à l'aise dans un cadre à mi chemin entre le couple et l'amitié on peut continuer comme ça mais si tu me pousses à choisir entre un des deux je choisirai l'amitié". je trouvais que ça exprimait vraiment ce que je pensais et je pensais que les choses étaient claires après avoir dit ça, mais la fille a feint d'accepter l'amitié mais a ensuite utilisé la carte du sexe pour petit à petit faire revenir à l'autre cadre et ensuite faire comme si on était dans le cadre du couple avec la culpabilisation insupportable de ne pas répondre à ses "je t'aime".
donc franchement les filles vous critiquez mais n'avez jamais eu à larguer une fille, j'aimerais bien vous y voir vous. moi si c'est un mec que je dois larguer je le ferais sans pitié et les doigts dans le nez avec un simple "c'est bon tu m'as saoulé dégage". c'est impossible de dire ça à une fille.

non je t'assure que meme avec un mec c'est difficile de le larguer quand tas un coeur que t'es quelqu'un de bien et que le mec t'as fait aucun mal, je t'assure que dans les deux cas c'est difficile donc pas d'excuses pour la lacheté dsl :D

Par contre dans le cas que tu me cites, si tu as dis les choses clairement après tu peux avoir la conscience tranquille meme si la fille s'accorche car au moins tu as été franc

il faut toujours garder ces principes là sinon c'est la jungle.
 
ah mais moi je n'ai jamais été en couple avec une fille ***** pour te dire la vérité. je prenait l'exemple d'autres gars. moi même si la fille m'attire physiquement ça ne suffira pas s'il n'y a pas d'affinités. après si une ***** ou une tarée me propose un plan Q j'aurais du mal à résister mais ça n'arrive presque jamais ça, les filles n'osent généralement pas ce genre d'approche et font plus dans la subtilité.

donc j'ai jamais eu à quitter une fille parce qu'elle est débile. mais y a d'autres raisons difficiles à avouer pour une rupture comme "y en a une autre qui me plait beaucoup et j'ai envie de tenter avec elle" et je peux te dire que le "mais j'ai pas envie de te perdre comme amie" n'est pas très bien passé :indigne:

sinon y a des fois des trucs qui passent bien et qui sont francs à la fois mais qui passent justement trop bien et laissent derrière une ouverture à la fille qui s'accroche. par exemple une fois j'ai dit à la fille "je t'apprécie beaucoup mais pas de la manière dont elle voudrais que je t'apprécie et que c'est vrai qu'on est sortis du cadre de la simple amitié mais je ne peux pas entrer dans le cadre du couple avec toi. si tu arrives à être à l'aise dans un cadre à mi chemin entre le couple et l'amitié on peut continuer comme ça mais si tu me pousses à choisir entre un des deux je choisirai l'amitié". je trouvais que ça exprimait vraiment ce que je pensais et je pensais que les choses étaient claires après avoir dit ça, mais la fille a feint d'accepter l'amitié mais a ensuite utilisé la carte du sexe pour petit à petit faire revenir à l'autre cadre et ensuite faire comme si on était dans le cadre du couple avec la culpabilisation insupportable de ne pas répondre à ses "je t'aime".

donc franchement les filles vous critiquez mais n'avez jamais eu à larguer une fille, j'aimerais bien vous y voir vous. moi si c'est un mec que je dois larguer je le ferais sans pitié et les doigts dans le nez avec un simple "c'est bon tu m'as saoulé dégage". c'est impossible de dire ça à une fille.


et pourtant quand on me dit ça c'est bon je dégage
mais les couinements :fou:

mais c'est bizarre de vouloir rester ami avec quelqu'un, de s'entendre physiquement mais de ne pas vouloir entrer dans une relation de couple
 
non normalement le mec qui fait le silence radio c'est comme s'il fait "shift supprime" à un fichier. il ne se force pas à pas rappeler, s'il a fait le silence radio c'est que la meuf le dégoute et qu'il n'a vraiment plus du tout envie d'entendre sa voix ni en entendre parler.


et s'il fait silence radio pendant un moment, puis rappelle comme si de rien n'était pour prendre des news en tout bien tout honneur, comme si c'était un pote? ça veut dire quoi? :prudent:
 
non normalement le mec qui fait le silence radio c'est comme s'il fait "shift supprime" à un fichier. il ne se force pas à pas rappeler, s'il a fait le silence radio c'est que la meuf le dégoute et qu'il n'a vraiment plus du tout envie d'entendre sa voix ni en entendre parler.


ouah t'es dur là !!!!
suis susceptible moi !!!
bah pourquoi il rappelle dès que la fille arrête de le harceler

un exemple, je rappelle toujours au bout de deux semaines à peu près
si je rappelle pas , je peux t'assurer que deux semaines et un jour il rappelle
 
ouah t'es dur là !!!!
suis susceptible moi !!!
bah pourquoi il rappelle dès que la fille arrête de le harceler

un exemple, je rappelle toujours au bout de deux semaines à peu près
si je rappelle pas , je peux t'assurer que deux semaines et un jour il rappelle
oups désolé je parlais des cas que je connais, jamais je n'aurais cru qu'on pouvait faire le silence radio à une fille comme toi.
et là vu qu'il rappelle c'est que c'est pas vraiment un silence radio. va savoir ce qu'il a en tête, c'est peut être un de ces gars qui pense comme une fille et qui fait donc des silences stratégiques.
 
et s'il fait silence radio pendant un moment, puis rappelle comme si de rien n'était pour prendre des news en tout bien tout honneur, comme si c'était un pote? ça veut dire quoi? :prudent:
ça veut peut être dire qu'il veut te garder sous le coude sans pour autant être en mode couple avec toi va savoir. ça doit être des mecs new wave là dans vos exemples, je suis un peu dépassé moi, je ne traine plus trop avec les djeun's en fait.
 
oups désolé je parlais des cas que je connais, jamais je n'aurais cru qu'on pouvait faire le silence radio à une fille comme toi.
et là vu qu'il rappelle c'est que c'est pas vraiment un silence radio. va savoir ce qu'il a en tête, c'est peut être un de ces gars qui pense comme une fille et qui fait donc des silences stratégiques.

oh merci :rouge:

mouai je préfère ça :prudent:

je vais continuer à croire à ces histoires ...
 
perso je te conseillerais plutôt de te détacher.


moi aussi on m'a fait un silence radio en guise de rupture ( 2 mois de silence )
mais sans aucune rupture actée et la veille c'était je t'aime
et ensuite le mec revient comme par magie par texto pour me dire qu'il veut me parler
je l'ai dégagé direct lool!
 
moi aussi on m'a fait un silence radio en guise de rupture ( 2 mois de silence )
mais sans aucune rupture actée et la veille c'était je t'aime
et ensuite le mec revient comme par magie par texto pour me dire qu'il veut me parler
je l'ai dégagé direct lool!


moi je me complais dans ce genre de situations où alterne les silence radio et les retrouvailles
 
voilà pourquoi il faut jamais dire la vérité à un homme
tjrs savoir ce qu'il veut entendre et le lui dire après

n'importe quoi, faut toujours être franc honnête. surtout ke dans son cas ça va être un peu difficile de cacher kelle n'est plus vierge. c un truc a faire des histoire le soir du mariage, donc ca vaut pas le coup
 
et pourtant quand on me dit ça c'est bon je dégage
mais les couinements :fou:

mais c'est bizarre de vouloir rester ami avec quelqu'un, de s'entendre physiquement mais de ne pas vouloir entrer dans une relation de couple
bah non c'est pas bizarre, le sexe c'est bien mais ça ne suffit pas pour être en couple. pour ça il faut des sentiments forts parce que couple veut dire beaucoup de choses contraignante pour quelqu'un qui n'est pas amoureux. donc à choisir l'amitié c'est beaucoup mieux même s'il faut sacrifier le désir. dans l'idéal ça serait une amitié ou on s'autorise l'expression du désir mais si ça implique un attachement pas réciproque c'est pas la peine. l'amitié c'est trop précieux pour être gâché. quand j'étais célibataire c'était le kiff de recevoir une amie chez moi, de faire une bouffe ensemble, de se serrer sous la couette en regardant un film ensemble ect. c'est vrai que ça provoque une réaction naturel là ou tu penses mais je ne voudrais pas que ça gâche l'amitié et transforme l'affection qui nous lie en devoirs et obligations que je ne saurais assumer.
on peut contrôler le désir, on n'est pas des animaux, c'est le sentiment amoureux qui ne se contrôle pas.
 
bah non c'est pas bizarre, le sexe c'est bien mais ça ne suffit pas pour être en couple. pour ça il faut des sentiments forts parce que couple veut dire beaucoup de choses contraignante pour quelqu'un qui n'est pas amoureux. donc à choisir l'amitié c'est beaucoup mieux même s'il faut sacrifier le désir. dans l'idéal ça serait une amitié ou on s'autorise l'expression du désir mais si ça implique un attachement pas réciproque c'est pas la peine. l'amitié c'est trop précieux pour être gâché. quand j'étais célibataire c'était le kiff de recevoir une amie chez moi, de faire une bouffe ensemble, de se serrer sous la couette en regardant un film ensemble ect. c'est vrai que ça provoque une réaction naturel là ou tu penses mais je ne voudrais pas que ça gâche l'amitié et transforme l'affection qui nous lie en devoirs et obligations que je ne saurais assumer.
on peut contrôler le désir, on n'est pas des animaux, c'est le sentiment amoureux qui ne se contrôle pas.

pour certains c'est déjà être amoureux et en couple
mais je vois tout à fait ce que tu veux dire

en fait quand je le pense, ça me parait normal mais quand quelqu'un d'autre le dit, y a quelque chose qui me perturbe

je crois qu'en fait la limite entre le sexe friend et le couple, c'est de vouloir accepter les obligations dans le sens où celles ci n'en sont plus
 
pour certains c'est déjà être amoureux et en couple
mais je vois tout à fait ce que tu veux dire

en fait quand je le pense, ça me parait normal mais quand quelqu'un d'autre le dit, y a quelque chose qui me perturbe

je crois qu'en fait la limite entre le sexe friend et le couple, c'est de vouloir accepter les obligations dans le sens où celles ci n'en sont plus
oui c'est ça. quand les sentiments amoureux entrent entre des sex friend ça devient un couple et les obligations de fidélité et le "nous" conjugué au futur deviennent une évidence.

donc finalement ce qui gâche une amitié c'est pas le sexe, c'est l'amour. tant que ce sentiment ne vient pas pirater une relation comme un virus il n'y a pas de notion d'exclusivité, de devoirs et d'implication de l'autre dans ses plans futurs.
 
oui c'est ça. quand les sentiments amoureux entrent entre des sex friend ça devient un couple et les obligations de fidélité et le "nous" conjugué au futur deviennent une évidence.

donc finalement ce qui gâche une amitié c'est pas le sexe, c'est l'amour. tant que ce sentiment ne vient pas pirater une relation comme un virus il n'y a pas de notion d'exclusivité, de devoirs et d'implication de l'autre dans ses plans futurs.


ou l'ego parfois
quand le sexe friend ne veut pas d'une histoire alors que toi même n'en veut pas plus :defonce:
 
j'ai pas compris.
perso je ne suis pas très familier avec le monde des sex friend, j'ai eu une seule amie avec qui ça a quelques fois dérapé et c'est la seule expérience référence que j'ai en tête.


pas vraiment un sexe friend
mais quand des fois je couche avec un gars plusieurs fois, je me vois pas avec lui, c'est juste parce que suis bien avec, il est gentil, marrant, intéressant

mais je finis par arrêter parce que ça me déçois qu'il ne veut pas d'une histoire sérieuse
je le prends mal alors que moi même de mon côté je n’envisageais rien
 
pas vraiment un sexe friend
mais quand des fois je couche avec un gars plusieurs fois, je me vois pas avec lui, c'est juste parce que suis bien avec, il est gentil, marrant, intéressant

mais je finis par arrêter parce que ça me déçois qu'il ne veut pas d'une histoire sérieuse
je le prends mal alors que moi même de mon côté je n’envisageais rien
aaaah je vois ! c'est de l'incohérence féminine pure ça, des fois vous êtes folles qu'est ce que tu veux :D
 
ça veut peut être dire qu'il veut te garder sous le coude sans pour autant être en mode couple avec toi va savoir. ça doit être des mecs new wave là dans vos exemples, je suis un peu dépassé moi, je ne traine plus trop avec les djeun's en fait.


j'ai eu la même intuition et je lui ai fait comprendre que je n'étais pas sa bouée de secours :claque:
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Bonjour, j'explique mon histoire .
Il y a 1 an j'ai connu un garçon musulman moi même étant athée je ne connaissez pas tellement cette religion, du moins légèrement.
Aujourd hui j'ai appris qui voulait me quitter pour les relations que j'avais déjà eu avant de le connaître n'étant pas musulmane je ne suis pas rester vierge.
J'essaie de lui expliquer que Allah est miséricordieux que je veux me repentir je ceux effacer mes erreur en me convertissant pour être mieux dans ma peau que pour moi c'est le seul homme qui me convient.
Mais il daigne m'écouter. Je ne lui ai jamais menti sur c'est relation je ne lui ai jamais fait aucun mal bien au contraire, il a réussi a faire l'impasse pendant c'est 1 an et la a la vielle de nos 1 an il m'annonce qu'il veux réfléchir pour aller plus loin avec moi.
Je ne sais plus quoi faire il sait que je veux me convertir que je veux me repentir . Allah me pardonnera mais lui a t'il raison de me blâmer alors qu'il a eu les même relation que moi or mariage ?
Je ne sais plus quoi faire j'ai le cœur brisée !
Pensée vous que l'Islam sauvera notre couple ?
Que aurait vous fait a sa place ?

N'importe quoi, après 1 an...ça doit être pour d'autres choses..le plus souvent pour une autre femme...il cherche peut être une seconde femme..
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Bonjour, j'explique mon histoire .
Il y a 1 an j'ai connu un garçon musulman moi même étant athée je ne connaissez pas tellement cette religion, du moins légèrement.
Aujourd hui j'ai appris qui voulait me quitter pour les relations que j'avais déjà eu avant de le connaître n'étant pas musulmane je ne suis pas rester vierge.
J'essaie de lui expliquer que Allah est miséricordieux que je veux me repentir je ceux effacer mes erreur en me convertissant pour être mieux dans ma peau que pour moi c'est le seul homme qui me convient.
Mais il daigne m'écouter. Je ne lui ai jamais menti sur c'est relation je ne lui ai jamais fait aucun mal bien au contraire, il a réussi a faire l'impasse pendant c'est 1 an et la a la vielle de nos 1 an il m'annonce qu'il veux réfléchir pour aller plus loin avec moi.
Je ne sais plus quoi faire il sait que je veux me convertir que je veux me repentir . Allah me pardonnera mais lui a t'il raison de me blâmer alors qu'il a eu les même relation que moi or mariage ?
Je ne sais plus quoi faire j'ai le cœur brisée !
Pensée vous que l'Islam sauvera notre couple ?
Que aurait vous fait a sa place ?

Pkoi les femmes senten tjr le besoin de se victimiser, ca me dépass! si c'est po malheureux
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mdrrrrrrrrrr c'est un hypocrite ton chéri muslim 2.0 il sort avec toi et te dis qu'il veut plus car tu es sorti avec d'autres avant lui tozzzzzzzzzzz j'ai envie de dire.

Si tu veux te convertir sérieusement dans la religion musulmane fais le mais si c'est pour le faire pour un hypocrite muslim ca sert a rien :cool:

Sache que dans la religion musulmane les petits copains copines ne sont pas tolérés, seul le mariage compte. Mais de nos jours certains muslims au lieu d'assumer leur acte préfèrent se la jouer muslim du vendredi !!!!!

Elle est pas mieux elle de vouloir se convertir pour effacer ses "péchés" alors qu'en réalité c'est surement pour lui ...
 
Bonjour Lucie,

Ton post date mais je te réponds quand-même!On ne sait jamais...

Ton sentiment envers Allah est le bon! Il est Clément et Miséricordieux envers l'ensemble de ses créatures, que dire alors de celles qui désirent suivre son chemin et se faire pardonner de Lui! Aussi, Seul Lui a le droit de nous juger... Nous, on n'a d'autre droit que de s'aimer et de se prodiguer les Conseils Divins le cas échéant dans le cadre du respect de l'autre!

L'Islam, le vrai, est une religion qui englobe le meilleur de ce qu'il peut y avoir dans ce monde: Amour, Paix, Pardon, Tolérance ... L’appréciation de ton ami a pu être faussée par sa confiance en lui-même, ses propres erreurs, ou des tabous qui régissent son quotidien (Il n'est pas donné à tout le monde d'avoir une forte personnalité pour assumer jusqu'à sa foi; que dire alors de ses propres erreurs et son manque de foi)... Je dis ça à titre indicatif seulement, je ne juge aucunement sa foi , pas plus que je ne te juge, j’espère seulement, pour lui, qu'il se rattrapera en corrigeant son erreur (car c'en est une, et n'importe qui en conviendra) envers toi d'une manière ou d'une autre : en s'avouant qu'il t'aime et que ce ne fut qu'un moment d'égarement, et ainsi vous entamerez une nouvelle page sous le chapitre de l'acception de soi! ou en t'avouant qu'il ne t'aime plus (Ça peut arriver et ça n'enlève rien à la valeur de la personne que tu es...)

J'espère que ça va mieux pour toi depuis!



Et puisque tu voulais te convertir pour Dieu, et que ton ami était peut-être ton seul repère, je t'invite à me contacter par MP si t'as la moindre question concernant notre belle religion!

Dans tous les cas, Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites!

A bientôt Inch'Allah!

Une Musulmane...
 
Dernière édition:
Bonjour, j'explique mon histoire .
Il y a 1 an j'ai connu un garçon musulman moi même étant athée je ne connaissez pas tellement cette religion, du moins légèrement.
Aujourd hui j'ai appris qui voulait me quitter pour les relations que j'avais déjà eu avant de le connaître n'étant pas musulmane je ne suis pas rester vierge.
J'essaie de lui expliquer que Allah est miséricordieux que je veux me repentir je ceux effacer mes erreur en me convertissant pour être mieux dans ma peau que pour moi c'est le seul homme qui me convient.
Mais il daigne m'écouter. Je ne lui ai jamais menti sur c'est relation je ne lui ai jamais fait aucun mal bien au contraire, il a réussi a faire l'impasse pendant c'est 1 an et la a la vielle de nos 1 an il m'annonce qu'il veux réfléchir pour aller plus loin avec moi.
Je ne sais plus quoi faire il sait que je veux me convertir que je veux me repentir . Allah me pardonnera mais lui a t'il raison de me blâmer alors qu'il a eu les même relation que moi or mariage ?
Je ne sais plus quoi faire j'ai le cœur brisée !
Pensée vous que l'Islam sauvera notre couple ?
Que aurait vous fait a sa place ?

crois moi le mieux qu'il puisse t'arriver c'est de ne pas épouser ce genre d'individu qui se sert de la religion pour quitter quelqu'un, un lache, un hypocrite, ecoeurant !
trouve toi quelqu'un qui a tes valeurs et tes origines c'est mieux.
 
Haut