Championné - championné et Nejma

Match (vendu) je l'avais dis depuis 15j, el botola dépasse la magouille du calcio
On reportera le sacre face à OCK (qui laissera aussi le match)

On veux liquider Waf au détriment d'un club de grande ville marrakchi.. qu'un club ayant remporté juste 3 victoires en tte la saison et gagne ce soir devant le champion en cours, wa a3lam had la Fed :D
 
Bizarre ce match.. rythme rapide.. le Raja ne domine pas

Est ce que tu piges la magouille où pas, je te cite les matchs (douteux) :

-WAF-Raja : 0-3 : score bizarre pour un club qui se défend pour maintien.
-JSM-Kacm : 0-2
-CRA-OCK : 1-0 : Ock vendeur N 1 en botola.
-KAC-OCK 3-2 ( 0-2 en 1er mi temps pour OCK)
-JSKT-KAC 0-1
-FUS-WAF 0-1
-MAS-FAR 0-2 ??(défaite pour un club qui cherche un titre mais Lifar doit rester en 1D).
-WAF-MAS 0-1 (il faut battre waf pour le bonheur du Kacm).

Il reste le calendrier suivant :

FUS-Kacm
Kacm-MAS

DHJ-WAF
AWF-HUSA

Le scénario est descendre WAF soit DHJ

NB: Ce que je trouve marrant dans la programmation : les deux derniers matchs de la JSM sont à domicile : Vive sahara :D

JSM-CRA
JSM-KAC
 
Est ce que tu piges la magouille où pas, je te cite les matchs (douteux) :

-WAF-Raja : 0-3 : score bizarre pour un club qui se défend pour maintien.
-JSM-Kacm : 0-2
-CRA-OCK : 1-0 : Ock vendeur N 1 en botola.
-KAC-OCK 3-2 ( 0-2 en 1er mi temps pour OCK)
-JSKT-KAC 0-1
-FUS-WAF 0-1
-MAS-FAR 0-2 ??(défaite pour un club qui cherche un titre mais Lifar doit rester en 1D).
-WAF-MAS 0-1 (il faut battre waf pour le bonheur du Kacm).

Il reste le calendrier suivant :

FUS-Kacm
Kacm-MAS

DHJ-WAF
AWF-HUSA

Le scénario est descendre WAF soit DHJ

NB: Ce que je trouve marrant dans la programmation : les deux derniers matchs de la JSM sont à domicile : Vive sahara :D

JSM-CRA
JSM-KAC
alors ça.. c'est chelou :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Flagrant coup franc à l'entrée de la surface non sifflée en faveur du KACM !
Fakher fait rentrer Alloudi et joue donc l'offensive à outrance !
 
un seul match nul suffisera pour le sacre.

Le commentateur Weld chiba d'arryadia est dans la fête aussi (kolchi fi rassou)
je veux que ce soit à M5... on a le luxe de choisir où est quand fêter le sacre, pourquoi s'en priver :D

T'as pas suivi Louzani coach du Kac lors de son ex match KAC-OCK 3-2 : Il a déclaré que le Kac devra remporter des points avant de rencontrer la JSM :D
Louzani est un habitué, il sait comment ça marche.
 
je veux que ce soit à M5... on a le luxe de choisir où est quand fêter le sacre, pourquoi s'en priver :D


Louzani est un habitué, il sait comment ça marche.


Franchement, mieux que le kacm reste en 1D.on gâchera un stade mondialiste, Sonarjis aura besoin de rétablir son investissement.
On laissera un seul club à Fes :D

le 2ème ticket sera dans le match DHJ-WAF

Je parie que le FUS laissera le match au Kacm
 
Franchement, mieux que le kacm reste en 1D.on gâchera un stade mondialiste, Sonarjis aura besoin de rétablir son investissement.
On laissera un seul club à Fes :D

le 2ème ticket sera dans le match DHJ-WAF

Je parie que le FUS laissera le match au Kacm
pretty fair..


puréee ce qu'on a raté... faux rebond du ballon... le gazon !! :prudent:
 
Je prefere le MAS, car le raja a joué le jeu de la federation .

3lach lWAF tti7 ?
comment ça tu préfères le MAS ? 9labti touni ? :D

perso entre le KACM et le WAF, je préfère garder le KACM..
car il a une meilleur effectif, il a souffert de mauvaise gestion, c'est la seule raison derrière cette dangereuse débâcle cette saison.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Fin du match : Victoire propre du KACM sur le RCA !

Le KACM , équipe limité, a joué avec les tripes , a marqué contre le court du jeu ....et avec l'aide du gazon "qui a accéléré" le tir de Aberbach !

L'équipe s'est battue "becs et ongles" pour garder ce maigre avantage ...qui lui permet de maintenir l'espoir pour le maintien !

Le RCA, équipe technique, n'a pas pu développer son jeu ...n'étant pas habitué à ce "fichu gazon" !

On oublie que le KACM est une équipe qui a un passé glorieux en championnat, en coupe et qu'il est aussi laureat de la coupe de la CAF !

C'est donc devant une grande équipe qui jouait sa survie en D1 que le RCA a perdu et il n' y a ni complot ni "magouille" !

Le RCA a joué honnêtement et n'a pas à rougir de sa défaite !
Son sacre est simplement différé , sachant qu'il a 99,9 % de chance d'être champion du Maroc !

Et de toute façon, pour la descente, rien n'est encore joué !

NB : marrant de dire qu'on magouille pour que KACM reste en D1 ....à cause du stade !
Et à supposer que le KACM reste en D1, que fera -t-on l'an prochain si le KACM est à nouveau menacé !
Enfin, Tanger a un magnifique stade ....et pas d'équipe en D1, quand même !
 
C'est donc devant une grande équipe qui jouait sa survie en D1 que le RCA a perdu et il n' y a ni complot ni "magouille" !

!

y a pas de magouille lol, Hadj Garzitto avait raison alors en pointant Lwydad d'acheter deux matchs la saison écoulée WAC-FUS 1-0 et WAC-Kacm 2-0 et encourager les adversaires du Raja (Raja-Izk 1-1, Ock-Raja 2-1, Raja-Ocs 3-2)

on n'est pas dupe au bled, le scénario est préparé depuis le derby.

Le Raja avec Fakher avait de la supermatie tactique et technique de battre KACM chez eux au moins un match nul, la défaite ne me dérange pas du moment que OCK vendeur N 1 arrangera un match de gala à med V

Comment peux t on expliquer qu'un club ayant 3 victoires sur 28 journées gagne devant le champion en course :D

KACM ayant perdu à domicile 4 matchs

kacm-Waf 0-1
Kacm-JSM 0-1
Kacm-Far 0-1
Kacm-CRA 0-2

Même Rifains et Tadlaouis (2-1) ont écrasé Kawkab.

El botola = Magouille (en cachette) en 1D et 2D

Ce que je trouve marrant que Kacm a perdu devant Ryafas : rivalité de maintien et cherchera 3 points (cadeau) chez La Massira et du Raja (qui a profité de la défaite des concurrents : Mas devant FAR, OCK devant CRA, Wac match nul devant Husa).


Cela n'a rien à avoir avec stade Mais on veux commencer le professionalisme avec les clubs historiques et on chasse la racaille

La ville de Fes a deux clubs, on barre le plus mauvais et on laisse kacm club N 4 au bled.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
y a pas de magouille lol, Hadj Garzitto avait raison alors en pointant Lwydad d'acheter deux matchs la saison écoulée WAC-FUS 1-0 et WAC-Kacm 2-0 et encourager les adversaires du Raja (Raja-Izk 1-1, Ock-Raja 2-1, Raja-Ocs 3-2)

Magouille ou pas, vous avez intérêt à venir en champion dans le Rif auquel cas, je vous promets une mémorable raclée :D.
 
Magouille ou pas, vous avez intérêt à venir en champion dans le Rif auquel cas, je vous promets une mémorable raclée :D.

Nan, on célébrera le titre in cha allah ce week end devant OCK vendeur N 1 en botola (match chez Kac et chez Ryafas), et je te rappelle Al hoceima a demandé à ce que son match devant Raja soit joué à Casa :D pour gain d'entrée de billet lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Nan, on célébrera le titre in cha allah ce week end devant OCK vendeur N 1 en botola (match chez Kac et chez Ryafas), et je te rappelle Al hoceima a demandé à ce que son match devant Raja soit joué à Casa :D pour gain d'entrée de billet lol

ma3lich, ce sera encore plus jouissif, un genre de double peine :D; avec un peu de pot, les wydady viendront en masse.
 
ma3lich, ce sera encore plus jouissif, un genre de double peine ; avec un peu de pot, les wydady viendront en masse.

Al hoceima est plus pragmatique, il cherche le fric, jouer un match gala et Raja sera champion :D
Cela me rappelle Union temara en coupe de trône la saison écoulée, ils sont venus à Med V, perdu le match 1-0 mais revenu avec 60 millions de recettes :D
 
Haut