Champions League 2009-2010

Non, Liverpool n'est pas encore éliminé.
Si, lors de la prochaine journée, Fiorentina ne bat pas Lyon et que Liverpool bat Debrecen, tout dépendra alors du dernier match, Liverpool-Forentina... Disons juste que Liverpool n'a plus son destin entre les mains, car avec un Lyon déjà qualifié, et une Fiorentina qui rêve de l'être, il y a de grande chance que Fiorentina gagne contre Lyon en Italie...

ça sera dommage que liver ne se qualifie en perte de vitesse même au 1er league
 
Lyon qualifié égalisation à la dernière minute quel fin de match
tout commence avec l'ouverture du score de babybel pour Liverpool avec une frappe de fou et après voila que le barbu égalise en fin de match pour Lyon, liverpool éliminé sayé non?

Liverpool se qualifie si et seulement si
1) gagne ses 2 matchs (peu importe le score) et si l'OL bat la Fiorentina.
2) En cas de nul entre l'OL et la fiorentina. Bat la fiorentina 3-0.
3) Nul entre l'OL et la fio. Victoire 2-0 contre la fiorentina + victoire par au moins 4 buts d'écart face à Debrecen.
 
mouhahahahaha
J'étais pas là mais Lisandro était là :coo l:
avoue que t'a sauté de joie sur le but de Babel : D

MDrrr franchement non j'ai pas sauté de joie mais le but était splendide c'est tout :D

j'étais content de voir 3 clubs français etre aussi forts

surtout Bordeaux, impressionnants, y a moyen de voir les 3 clubs français passer et franchement en coupe d'europe je suis pour l'OL comme pour les autres

de toute façon il ne dépasseront pas les quarts mais jusqu'a ce niveau la je les soutiendrais :D
 
Ouf... N'est-ce pas? :D

Oui le soulagement même si on a l'habitude d'être en 8eme !!!

Hier on a pas fait le grand match mais Liv'Pool non plus!!!
Lloris énorme hier soir (je l'ai tjr dit, pour moi il a sa place dans le top 5 des meilleurs gardiens au monde) en plus il n'a QUE 22 ans !!
Lisandro la classe mondiale tt simplement ... mais pitié Puel arrête de le mettre à gauche
Cris qui redevient le policier
Makoun a fait un bon match aussi

mnt il faut taper les sardines et la semaine sera parfaite :D
 
MDrrr franchement non j'ai pas sauté de joie mais le but était splendide c'est tout :D

j'étais content de voir 3 clubs français etre aussi forts

surtout Bordeaux, impressionnants, y a moyen de voir les 3 clubs français passer et franchement en coupe d'europe je suis pour l'OL comme pour les autres

de toute façon il ne dépasseront pas les quarts mais jusqu'a ce niveau la je les soutiendrais :D

Oui sur le but de Babel il y a rien à dire !! c'est un bijou !! Lloris pouvait rien faire sur ce coup!!

franchement moi aussi je suis pour les 3 clubs français mais malheureusement pour l'OM il faudra une intervention dévine pour passer !! mais tt est encore possible!!

Pour Bordeaux j'arrive pas à situer leur vrai niveau, une chose est sûre ils sont forts en placement sur le terrain et sur les coups pieds arrêtés !! mais ils méritent leur qualif' largement
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
y a quoi le 14 novembre :eek:
tu parle de Maroc - Cameroun?

même avec un Makoun pitoyable, le Cameroun devrait torcher nos chèvres :-D
Tu es trop dur, je pense que ce sera le match du rachat pour le maroc. Mais c'est vrai, c'est pas le sujet ici.

Qui pour Lyon en 1/8è? Barcelone ou bien Kasan? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
MDrrr franchement non j'ai pas sauté de joie mais le but était splendide c'est tout : D

j'étais content de voir 3 clubs français etre aussi forts

surtout Bordeaux, impressionnants, y a moyen de voir les 3 clubs français passer et franchement en coupe d'europe je suis pour l'OL comme pour les autres

de toute façon il ne dépasseront pas les quarts mais jusqu'a ce niveau la je les soutiendrais :D

c ki les autres? parce ue moi faut pas m'inclure là dedans :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Les filles, et si vous alliez faire un tour dans la cuisine, chauffer la gamelle et laisser les hommes discuter entre eux d'un sujet aussi sérieux ? :D
 
Les filles, et si vous alliez faire un tour dans la cuisine, chauffer la gamelle et laisser les hommes discuter entre eux d'un sujet aussi sérieux ? :D

mouahahahaha
tu supportes pas que des filles s'intéressent au foot?

d'ailleurs InchaAllah
pour le prochain match du Barça en terre française... je compte bien y aller :langue:
 
Haut