Champion's league 2013/2014: un explosif fc barcelone-atletico madrid en 1/4 de finale

ould khadija

fédalien
Contributeur
Barçà vs Atlético Madrid

56e mn : monumental but de Diego de l'Atlético

Atlético 1 - Barçà 0

Mais quel but de Diego !

Comme quoi un Diégo peut en cacher un autre : Diego Costa sorti, Simeone le remplace par ...le brésilien Diego !

Et Simoene a eu raison :)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
barçà vs atlético

Fin du match sur le score de 1 partout

Le match a été d'un niveau plutôt moyen ....un peu plus animé en 2e mi temps.

Les deux buts ont été superbes surtout celui de Diego de l'Atlético.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
oh t'inquiétes pas : le barçà et l'atlético madrid sont mariés

Ils vont se rencontrer au match retour et quelques jours plus tard ils vont se "revoir" pour la derniére journée de la Liga

La dernière journée de la liga est encore loin ...Je parle de mercredi prochain ! Le Barça joue mieux a l'extérieur en Ligue des champions ...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Salam amsawad,
mi figue mi raisin :D


perdu 3 buteurs...mais bon un moment ils faisaient n'importe quoi. Ils s'en sont sortit à bon compte.

Edit: Salam herosmasters :mignon:

Ahlan Universal :)

Et t'as pas remarqué le nombre de cartons que l'Atletico a encaissé ? :sournois:

Pourtant, contre le Real , l'Atletico a été plus agressif !!!!

Neymar a bien prouvé encore une fois qu'il a été Un Acteur qui mérite de tourner à Ouerzazate :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ahlan Universal :)
Et t'as pas remarqué le nombre de cartons que l'Atletico a encaissé ? :sournois:

Pourtant, contre le Real , l'Atletico a été plus agressif !!!!

Neymar a bien prouvé encore une fois qu'il a été Un Acteur qui mérite de tourner à Ouerzazate :D
Je partage ton analyse, Neymar tu lui souffles dessus il tombe....
Sinon l'Athletico sans attaquant c'était un peu minable. Mais bon c'est le jeu :cool:

Demain inchallah 3 voir 4 à 0 pour le Real contre Dortmund :D
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Voila, cette équipe n'a pas gagne ce soir, est la raison est bien simple, l'arbitre a fait son boulot et il ne les a pas offre un penalty, et Atlético Madrid ont fini le match a 11 et ne pas 10 joueurs.

Je m'en fou du Atlético, mais je leur dit chapeau, vous avez fait un bon match.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Puisque selon les statistiques 48% des supporteurs du Barca préfèrent voir le Real perdre que le Barca gagner ... j'espère une grosse claque pour le real demain.
 

popeys

VIB
Pourquoi a chaque fois que l'arbitre est propre, l'association des arbitres espagnoles fait un mauvais resultat?

parce que pour faire partie de l'association, un arbitre doit donner un pénalti et un carton rouge à un madrilène gratuitement et ce ds la même rencontre ^^

Je ne sais pas ou cette photo a été prise, mais lui aussi, il est d'accord avec nous a propos de cette équipe :D

4-3-3-3 :D, j'aime cette image, elle dit vrai.


l'Association des arbitres espagnoles a été tenu en echec chez eux, hâte au retour !
 

popeys

VIB
Pinto pinto pinto....il a tout mis dans les cheveux, il ne lui reste plus rien pour le terrain :claque:


hahahahaha Pinto va causer l'echec de l'association des arbitres espagnoles, nous on l'aime bien !

Quoi que le tir d'hier, même Valdes ou Casillas ne l'aurait pas arrêté, ce n'est pas la faute du gardien de but, Le Pinto il va commettre ses erreurs au match retour :D
 

Pièces jointes

  • pinto.JPG
    pinto.JPG
    57.9 KB · Affichages: 17
hahahahaha Pinto va causer l'echec de l'association des arbitres espagnoles, nous on l'aime bien !

Quoi que le tir d'hier, même Valdes ou Casillas ne l'aurait pas arrêté, ce n'est pas la faute du gardien de but, Le Pinto il va commettre ses erreurs au match retour :D

ce n'est pas une erreur, c'est le temps de réaction et le placement du gardien qui font la différence...en plus il touche le ballon du bout des doigts..
 
Haut