1 à 0 pour M.U
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 à 0 pour M.U
hello le mancunien
le louper de Welbeck
Awdi guane fatigué lol
tu regarde quel match ?
Dommage y'a pas RVP
manchester united
oui robin aurai allumé neuer
ohoy je ne supporte pas spécialement M.usafi snh matguit , des supporteurs de Manchester y'en a pas 3 lol
-Manchester United 1-1 Bayern Munich (niveau pas mal)
-Barcelone 1-1 Atletico Madrid (niveau moyen moyen)
Beau match
vivement le math retour !
Salam amsawad,Beau match
vivement le math retour !
perdu 3 buteurs...mais bon un moment ils faisaient n'importe quoi. Ils s'en sont sortit à bon compte.L'Atletico n'a joué qu'une seule mi-temps et a tout laissé pour le match retour
ça promet
oh t'inquiétes pas : le barçà et l'atlético madrid sont mariés
Ils vont se rencontrer au match retour et quelques jours plus tard ils vont se "revoir" pour la derniére journée de la Liga
Salam amsawad,
mi figue mi raisin
perdu 3 buteurs...mais bon un moment ils faisaient n'importe quoi. Ils s'en sont sortit à bon compte.
Edit: Salam herosmasters
Iniesta , meilleur joueur du match !Salam amsawad,
mi figue mi raisin
Je partage ton analyse, Neymar tu lui souffles dessus il tombe....Ahlan Universal
Et t'as pas remarqué le nombre de cartons que l'Atletico a encaissé ?
Pourtant, contre le Real , l'Atletico a été plus agressif !!!!
Neymar a bien prouvé encore une fois qu'il a été Un Acteur qui mérite de tourner à Ouerzazate
Comme toujours, le maitre du jeu.............Iniesta , meilleur joueur du match !
Je partage ton analyse, Neymar tu lui souffles dessus il tombe....
Sinon l'Athletico sans attaquant c'était un peu minable. Mais bon c'est le jeu
Demain inchallah 3 voir 4 à 0 pour le Real contre Dortmund
Iniesta , meilleur joueur du match !
C'est juste .
Le gardien de l'Atlético, le belge Courtois, a aussi sorti un grand match .
Quandt à Pinto le gardien du Barçà, c'est pas.....la Sécurité Social
Pourquoi a chaque fois que l'arbitre est propre, l'association des arbitres espagnoles fait un mauvais resultat?
Je ne sais pas ou cette photo a été prise, mais lui aussi, il est d'accord avec nous a propos de cette équipe
4-3-3-3 , j'aime cette image, elle dit vrai.
Pinto pinto pinto....il a tout mis dans les cheveux, il ne lui reste plus rien pour le terrain
hahahahaha Pinto va causer l'echec de l'association des arbitres espagnoles, nous on l'aime bien !
Quoi que le tir d'hier, même Valdes ou Casillas ne l'aurait pas arrêté, ce n'est pas la faute du gardien de but, Le Pinto il va commettre ses erreurs au match retour