Chanson de mariage

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Naaaaaaaaaaan c pa lui la voix d'Abdelkader Ariaf est cassé tandis que celle de la vidéo n'est pa cassé LOL

C'est Brahim Wassim...

Je me souviens d'un mariage qui a eu lieu il y a quelques années à Nador et auquel j'ai assisté... c'est lui qui chantait alors qu'il n'était pas encore très connu et qu'il était encore abordable financièrement ! Et bien, je peux te dire qu'il a assuré toute la soirée... il sait très bien mettre l'ambiance !

Sinon, il te reste Said Mariwari... :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est Brahim Wassim...

Je me souviens d'un mariage qui a eu lieu il y a quelques années à Nador et auquel j'ai assisté... c'est lui qui chantait alors qu'il n'était pas encore très connu et qu'il était encore abordable financièrement ! Et bien, je peux te dire qu'il a assuré toute la soirée... il sait très bien mettre l'ambiance !

Sinon, il te reste Said Mariwari... :D
brahim wassim c'est lui qui chante Teleboutique ?lol

said mariouari c'est le frere a rabeh mariouari ou quoi :eek:
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
brahim wassim c'est lui qui chante Teleboutique ?lol

said mariouari c'est le frere a rabeh mariouari ou quoi : eek:

Haha, ils ont tous chanté "téléboutique"... Brahim Wassim, Rachid Anas, Tarik Amine, etc, etc... war uffin minkhef gha ghenjen ! :D

Lla, Said Mariwari d acicar... Rabeh Mariwari ukirar d acebdan nigh war ssinegh manis sekht-ni... maca, sighuru wadjin d awmaten ! ;)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Haha, ils ont tous chanté "téléboutique"... Brahim Wassim, Rachid Anas, Tarik Amine, etc, etc... war uffin minkhef gha ghenjen ! :D

Lla, Said Mariwari d acicar... Rabeh Mariwari ukirar d acebdan nigh war ssinegh manis sekht-ni... maca, sighuru wadjin d awmaten ! ;)
wassineghh min yughen yina !h'ad it-ghannaj x teleboutique , h'ad x l'internet ...muhim certains musiciens suivent just le coté commercial, et ne font guère attention à la qualité de leur production...

dit moi ya pas un village nommé mariouari a la frontiere de mritc ?
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Peut être que c'est Brahim Wassim, est ce que quelqu'un sait ou je peux le trouver??
En intégralité??

J'ai pas suivi tous les posts... tu cherches l'intégralité l'album de mariage de Brahim Wassim, c'est ça ? Dans mes fichiers, j'ai celui qu'il a sorti l'été dernier... mais je sais qu'il a un autre album sorti après ou avant, je ne sais plus, et là, je n'ai que la chanson sur tasrit (très belle au passage) !

wassineghh min yughen yina !h'ad it-ghannaj x teleboutique , h'ad x l'internet ...muhim certains musiciens suivent just le coté commercial, et ne font guère attention à la qualité de leur production...

dit moi ya pas un village nommé mariouari a la frontiere de mritc ?

En plus, les paroles sont d'un niveau... genre "awa inayi mayemmi tudfed tilibutik, ma d ca i gharem di ra3qer, awa inayit s Allah yehdik" ! Sinon, j'ai aussi entendu une fois une chanson qui disait "tik tik, min tegged di tilibutik"... mdr, certains chanteurs nous prennent pour des ighyer ! :D

Mariwari c'est un petit village du côté des Ayt Cicar d'où est originaire Said Mariwari... l'idole de Kookiza au passage !
 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/moulay+nagh/video/x64544_mariage-rif-moulay-nagh-2008_music[/url][/QUOTE]

Reconnait-tu la voix de ce chanteur?
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...

adaghar

Yemmac tadehcurt...
:D miicii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a pas de quoi ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à trouver le mari avec lequel danser sur ces chansons... t'as le choix entre Amsawad et Boudinar ! Un artiste de Biya et un artiste de Temsaman... le choix risque d'être délicat ! Sinon, y a le petit frère de Rifia... mais à part jouer au lance-pierres avec ses voisins, il sait pas faire grand chose ! :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...

Mdr ! Msagh imejjan nnem nigh nwadar nnem... nigham wenni d Brahim Wassim ! En plus, la chanson tu l'as dans les liens que je t'ai donné... :D

Tu sais, y en a plein qui ont sorti des albums de mariage... si c'est l'année dernière, faut voir du côté de Azzedine ou de Said Wassila ! Et si c'est avant, t'es pas dig ubayud, puisque y en a trop... awdarebbi 3emmas at taffid ! :D

T'as un peu fouillé ici : http://zoubida.nl/index.php?option=com_content&view=section&id=2&Itemid=6
 
Mdr ! Msagh imejjan nnem nigh nwadar nnem... nigham wenni d Brahim Wassim ! En plus, la chanson tu l'as dans les liens que je t'ai donné... :D

Tu sais, y en a plein qui ont sorti des albums de mariage... si c'est l'année dernière, faut voir du côté de Azzedine ou de Said Wassila ! Et si c'est avant, t'es pas dig ubayud, puisque y en a trop... awdarebbi 3emmas at taffid ! :D

T'as un peu fouillé ici : http://zoubida.nl/index.php?option=com_content&view=section&id=2&Itemid=6

Oui c possible que ce soit Said Wassila!! Non ce n'est pas Azzedine, je l'ai déjà écouté son album^^
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Mdr ! Msagh imejjan nnem nigh nwadar nnem... nigham wenni d Brahim Wassim ! En plus, la chanson tu l'as dans les liens que je t'ai donné... :D

Tu sais, y en a plein qui ont sorti des albums de mariage... si c'est l'année dernière, faut voir du côté de Azzedine ou de Said Wassila ! Et si c'est avant, t'es pas dig ubayud, puisque y en a trop... awdarebbi 3emmas at taffid ! :D

T'as un peu fouillé ici : http://zoubida.nl/index.php?option=com_content&view=section&id=2&Itemid=6
thamchunt in n ouafila u thattiq'i LOL
 
Haut