Chanson de mariage

Salam à tous,

Cet été lorsque je suis allée dans les mariages à la campagne ou en ville, j'ai entendu une chanson de mariage qui m'a bcpp plu et je crois que c'étais Said Wassila enfin je c pas trop^^

Bref, je me souviens pas trop des paroles mais de ces phrases: "awaya moulay anagh..." après je c + dsl

Voilàà si qq1 peut m'aider;)

Chokran à tous

ps: je crois que ce CD est sorti l'été dernier

sur dailymotion tu trouveras petètre ya un garcon qui a n'a posté plusieurs son pseudo c'est beaurifdu30
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
sur dailymotion tu trouveras petètre ya un garcon qui a n'a posté plusieurs son pseudo c'est beaurifdu30

comment il saoule celui-là , tu vois appraitre son nom tout au long du clip ou du film, des fois meme sa voix !

a part ça , c'est vrai qu'il poste beaucoup de choses intéressantes sur le net , sur le Rif en général .
 
comment il saoule celui-là , tu vois appraitre son nom tout au long du clip ou du film, des fois meme sa voix !

a part ça , c'est vrai qu'il poste beaucoup de choses intéressantes sur le net , sur le Rif en général .

ouai c'est vrai qu'il soule avec son beaurifdu30 a chaque fois mais il a meme posté des chanson anashid mariage trop belle mashaAllah
 
Haut