Chansons amazighs à re-poster

:) Pourquoi tu dis que je t'agresse...? Tu n'aimes pas ma chanson? Une de mes favorites du sud d'agadir...? :love:
Donnes-moi une de tes favorites en parler Tachlhite...!
je me suis senti agressé lol
tu sais j'aime beaucoup celle de lhoussine el baz faudrait la retrouver il dit: wakha nga rikadi, ila sol ozemzi, ah a madzriri ah! amasol ilan sid slgdami achor okann iaouafod nek ayagan chbabiiiiii....lol
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
que ALLAH nous pardonne et améliore notre comportement, c'est grave se que tu dit.....sa m'arrive encore d’écouter mais j’espère que un jour inchaallah se vice je le bannirais....la musique n'est pas vital!
Si tu n'as pas de chansons à partager, tu vas prêcher ta croyance dans forum Islam...! Je ne suis pas intéréssé. Et quand tu entres au prétendu paradis, fermes la porte dérrière toi...!
Merci d'être passé quand même...!
 
Si tu n'as pas de chansons à partager, tu vas prêcher ta croyance dans forum Islam...! Je ne suis pas intéréssé. Et quand tu entres au prétendu paradis, fermes la porte dérrière toi...!
Merci d'être passé quand même...!
tu voit sifax tes trop agressf agressive, faut te calmer mon coco ma cocote! je preche rien du tout! la preuve j'ai parler de mes gout en musique! si je preché je serait certainement pas la a suivre le sujet! quel arrogance quand je serait au paradis.....j'aspire inchaallah a aller au paradis par la grace de ALLAH. et ce n'est certainement pas moi qui fermera la porte du paradis! tu et un KFR,? si c'est le cas! je tant tien pas rigeur....
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Je répète...!
Si tu n'as pas de chanson à partager avec nous, tu es entrain de polluer ce poste.. Ce que je suis, ne te regarde pas...!
À ce que tu aspire, je m'en bats les noix...!
 
Haut