Charcuterie halal : les chiens mangent de la meilleure viande que les musulmans

Durant la crise de la vache folle (BSE), des experts alimentaires en Allemagne ont conseille serieusement aux gens de la viande pour chats et chiens: excellente qualite, sans BSE, et parfaitement consommable par les humains. Donc cette nouvelle ici ne m'etonne pas outre mesure.
ni même outre Atlantique

ok je sors :claque:
 
1/ faut éviter de manger dela viande
2/bannir le halal d'urgence !

il n'y a rien de hallal quand on tue en quantité industriel des animaux qui souffrent tout ça pour satisfaire notre apetit de viande

Tu as déjà le lobby écolo qui oeuvre justement pour interdire l'abattage rituel, c'est clair pourquoi faire souffrir les animaux inutilement sans parler d'un risque acru d'e coli avec ce genre abattage. Entre ça et la circonsition c'est fou ce qu'on peut commettre comme barbarie au nom de Dieu. Et il est amour parait-il http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2508_abattage_Halal_Casher_souffrance_animale.php
 
Tu as déjà le lobby écolo qui oeuvre justement pour interdire l'abattage rituel, c'est clair pourquoi faire souffrir les animaux inutilement sans parler d'un risque acru d'e coli avec ce genre abattage. Entre ça et la circonsition c'est fou ce qu'on peut commettre comme barbarie au nom de Dieu. Et il est amour parait-il http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2508_abattage_Halal_Casher_souffrance_animale.php

Barbarie au nom de dieu ? Au nom de "l'humain" surtout, les AT ne mange pas de viande, c'est nouveaux?

Je crois que tu devrais voir comment sont tués toute les bêtes surtout dans l'industriel qui à rien de halal ou même casher, ces procédés visant justement d'une part par l'application d'un professionnel ou une personne habilité qui d'une manière doit que ce soit pour le halal ou le casher couper net la carotide de l'animal, prendre le temps de respecter celui ci pour qu'il souffre un minimum ce qui est pratiquement impossible d'un point de vue industriel en terme de production.

Je suis pour le fais de manger peu de viande mais de qualité, pendant près de trois ans j'ai été végétarienne justement à cause des traitements subits quel que soit le procédé même soi disant avec le choc électrique, l'animal souffre, j'en ai pleuré des barres que ce soit du poulet en passant par le porc ou la vache,.....

Je pense que tu n'as pas vu un documentaire faut que je le retrouve, qui parlait de l’abatage à tout niveau classique, industriel, halal et casher celui ci montrait la souffrance des animaux de manière générale et des normes de bien être du que ce soit dans un circuit classique ou avec règle religieuse à appliquée qui n'étais pas respecter du tout.

Notre planète souffre violemment si nous ne pouvons tout exclure définitivement, nous pourrions au moins nous réguler fortement et varier notre consommation avec le panel que nous offre la nature.
 
Dernière édition:
Barbarie au nom de dieu ? Au nom de "l'humain" surtout les AT ne mange pas de viande, ces nouveaux?

Je crois que tu devrais voir comment sont tués toute les bêtes surtout dans l'industriel qui à rien de halal ou même casher, ces procédés visant justement d'une part par l'application un professionnel ou une personne habilité qui d'une manière doit que ce soit pour le halal ou le casher couper net la carotide de l'animal, prendre le temps de respecter celui ci pour qu'il souffre un minimum ce qui est pratiquement impossible d'un point de vue industriel en terme de production.

Je suis pour le fais de manger peu de viande mais de qualité, pendant près de trois ans j'ai été végétarienne justement à cause des traitements subits quel que soit le procédé même soi disant avec le choc électrique, l'animal souffre, j'en ai pleuré des barres que ce soit du poulet en passant par le porc ou la vache,.....

Je pense que tu n'as pas vu un documentaire faut que je le retrouve qui parlait de l'abatage à tout niveau classique, industriel, halal et casher celui ci montrait la souffrance des animaux de manière générale et des normes de bien être du que ce soit dans un circuit classique ou avec règle religieuse à appliquée n'étais pas respecter du tout.

Notre planète souffre violemment si nous ne pouvons tout exclure définitivement, nous pourrions au moins nous réguler fortement et varier notre consommation avec la panel que nous offre la nature.

Quitte à tuer des animaux pour se nourrir autant le faire proprement, tu aura beau essayé de te dédouaner comme tu veux les animaux tués par étourdissement souffre moins que ceux qu'on égorge vivant les laissant se vider de leur sang. Tu as lu mon lien avant de monter sur tes grands chevaux avec tes arguments fallacieux! Les bouddhistes disent que lorsqu'on mange de la viande on absorbe l'angoisse qu'a ressenti l'animal qu'on est en train de manger avant de mourir. Alors autant le faire proprement. Après c'est sur que s'agissant de l'abattage classique il y aussi des choses à revoir. Mais c'est quand même la solution la moins pire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais qui sont les barbares?:intello:

Tu n'as pas honte de nous traiter de barbares toi qui refilait du porc à des gamins musulmans dotn vous aviez la garde en petite enfance à l'insu de tes employeurs et des parents?

On aurait du t'emprisonner d'ailleurs!

Entre ça et la circonsition c'est fou ce qu'on peut commettre comme barbarie au nom de Dieu. Et il est amour parait-il http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2508_abattage_Halal_Casher_souffrance_animale.php
 
Désolée mais qui sont les barbares?:intello:

Tu n'as pas honte de nous traiter de barbares toi qui refilait du porc à des gamins musulmans dotn vous aviez la garde en petite enfance à l'insu de tes employeurs et des parents?

On aurait du t'emprisonner d'ailleurs!

t'es grave toi c'es bon le cochon, d'ailleurs les enfants en demandent ils sont jaloux de ce qui il y a dans l'assiette de leurs copains, donc je vois pas pourquoi je les priverais de cette viande succulante juste par ce que leurs parents sont arrièrés:D
Faudrait que vous sortiez un peu du moyen âge depuis on a inventé les frigos cette interdiction n'a plus lieu d'être
Mettre en prison des gens qui donnent du jambon et laissez libre des parents qui mutilent leurs gosses tu es pas bien toi dans ta tête.:eek:
 
Quitte à tuer des animaux pour se nourrir autant le faire proprement, tu aura beau essayé de te dédouaner comme tu veux les animaux tués par étourdissement souffre moins que ceux qu'on égorge vivant les laissant se vider de leur sang. Tu as lu mon lien avant de monter sur tes grands chevaux avec tes arguments fallacieux! Les bouddhistes disent que lorsqu'on mange de la viande on absorbe l'angoisse qu'a ressenti l'animal qu'on est en train de manger avant de mourir. Alors autant le faire proprement. Aprés c'est sur que sagissant l'abattage classique il y aussi des choses à revoir. Mais c'est quand même ma solution la moins pire.
Bien sur que je l'ai vu et qu'il y a une belle brochette d'hypocrite qui se font de l'argent sur le halal sans respects mais je vais te retrouver ce documentaire impartial et critiques sur tout les abatages dont le pseudo étourdissement, une horreur j'ai pleuré pour les animaux et également pour le porc que je ne mange pas une horreur de un l'étourdissement n'est pas efficace comme on le crois et pas toujours appliqué, les caisses de compressions électriques, ensuite la chaîne de production est tellement rapide qu'elle envoi les animaux encore vivant dans l'eau bouillante ou ils hurlent, le respect des animaux ne priment pas et ces valables dans tous ce qui est industriel halal, casher ou non religieux, à l'échelle particulier bien sur certaine personne ne sont pas toujours respectueux des règles religieuses et certains sont incapable de faire l'abatage selon des règles propre et en principe ce n'est plus halal même si une personne à égorgé une bête si la carotide à mal été sectionné et que l'animal à trop souffert.

Malheureusement et ce dans tout domaine certaine personne n'ont pas une étique, de la morale et le respect des animaux et des personnes qui les entourent.
 
Bien sur que je l'ai vu et qu'il y a une belle brochette d'hypocrite qui se font de l'argent sur le halal sans respects mais je vais te retrouver ce documentaire impartial et critiques sur tout les abatages dont le pseudo étourdissement, une horreur j'ai pleuré pour les animaux et également pour le porc que je ne mange pas une horreur de un l'étourdissement n'est pas efficace comme on le crois et pas toujours appliqué, les caisses de compressions électriques, ensuite la chaîne de production est tellement rapide qu'elle envoi les animaux encore vivant dans l'eau bouillante ou ils hurlent, le respect des animaux ne priment pas et ces valables dans tous ce qui est industriel halal, casher ou non religieux, à l'échelle particulier bien sur certaine personne ne sont pas toujours respectueux des règles religieuses et certains sont incapable de faire l'abatage selon des règles propre et en principe ce n'est plus halal même si une personne à égorgé une bête si la carotide à mal été sectionné et que l'animal à trop souffert.

Malheureusement et ce dans tout domaine certaine personne n'ont pas une étique, de la morale et le respect des animaux et des personnes qui les entourent.

Oui je pense qu'à terme la solution pour tous sera de devenir végétarien. De toute façon on aura bientôt plus le choix!
 

firar

VIB
Et encore en boucherie les viandes sont achetés à Rungis.
On ne va pas se mentir, on fait genre de se prendre la tête sur de la bonne viande "halal" mais plus de 80% de nos viandes ne doivent pas être halal ni bonnes visiblement.
Lorsque la communauté s'organisera et créera réellement des marques de charcuteries on en parlera...
Toi tu aurais confiance dans une viande de la communauté?
C'est nouveau cette confiance entre nous.
et même intéressant comme idée.
Par contre je me pose les 2 questions suivante: Pourquoi en 1400 ans ne pas y avoir pensé plus tôt
et pourquoi à chaque fois que je retourne au bled on me demande de ramener des produits français alors que des produits de même nature sont fabriqués au pays.
 

firar

VIB
Bien fait ! Ça apprendra aux musulmans de vouloir "s'assimiler" même via du jambon, salami et autres saucissons sec "hallal" !
Je me suis tjrs ddé comment ils pouvaient manger de la charcuterie, rien que l'apparence, beurk !!!

un bon sandwich kefta , tranches fines de poulets ou de dinde, le tout fait maison, ça ne dde pas des heures de préparation, ca se mange aussi bien chaud que froid ! Et au moins tu sais ce que tu manges !

Bref, bien fait pour eux ! Et j'espère qu'un jour on leur dira que c'était carrément bien du porc qu'ils se sont avalé depuis ttes ces années! (comme l'a fait le boucher en Belgique en leur servant du porc en guise de veau !)

Un bon pâté, du jambon fumé que c'est beau à voir, à sentir et à manger.
Un beau cochon de lait.
T'as bien fait d'en parler.
J'en commande un de suite.
 

firar

VIB
C'est beau avoir et mignon un cochon de lait quand il est vivant mais après c'est plus très mignon :(


Est un pigeonneau dans la même situation est ce plus mignon.

Nb: Ce n'était pas un cochon de lait. Sinon il y aurait pas grand chose à grailler. Tout du moins avant l'arrivée des asticots!!!:rouge:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Un bon pâté, du jambon fumé que c'est beau à voir, à sentir et à manger.
Un beau cochon de lait.
T'as bien fait d'en parler.
J'en commande un de suite.

Bah fais toi plaisir ! Que veux tu que je te dise ?? looooool Tu as cru sans doute que j'allais te dire "oh lalala le mécréant ?", c'est pas mon genre du tout, du tout ^^

Il n'y a que les musulmans et les juifs qui ne mangent pas de porc, tu n'es ni concerné par l'une ou l'autre des religions il me semble ? Donc fait toi plaisir ! Bon Ap' :D

C'est justement cette odeur de fumé que je n'aime pas ! Le pire étant la semaine de la charcuterie dans les magasins, dès la porte, cette odeur me prend à la gorge ! J'y peux rien c'est comme ça, comme l'odeur de la sueur, je ne la supporte pas non plus, ça me donne tout autant des hauts le coeur direct !
 

firar

VIB
Bah fais toi plaisir ! Que veux tu que je te dise ?? looooool Tu as cru sans doute que j'allais te dire "oh lalala le mécréant ?", c'est pas mon genre du tout, du tout ^^

Il n'y a que les musulmans et les juifs qui ne mangent pas de porc, tu n'es ni concerné par l'une ou l'autre des religions il me semble ? Donc fait toi plaisir ! Bon Ap' :D

C'est justement cette odeur de fumé que je n'aime pas ! Le pire étant la semaine de la charcuterie dans les magasins, dès la porte, cette odeur me prend à la gorge ! J'y peux rien c'est comme ça, comme l'odeur de la sueur, je ne la supporte pas non plus, ça me donne tout autant des hauts le coeur direct !
je comprend moi, c'est l'odeur du mouton qui me gène et me répugne. que cela soit celle du suint ou celle de la viande cuite.
Et ce n'est pas qu' à la semaine de la charcuterie mais à la maison lors des repas familiaux.
Heureusement que le poulet existe.
A chacun ses petites misères.:bizarre:
 

firar

VIB
Erreur je suis ni surveillante ni prof d'histoire on peut avoir fait des études dans un domaine et pas y bosser. Sinon je comprends que ça te fasse mal au luc de savoir que Moise n'a jamais existé. Mais bon c'est pas moi qui le dit mais les plus grand archéologue, faudra bien finir pat l'admettre un jour:rolleyes:

Toi qui a fait des études explique nous comment Adam a matériellement pu construire la Kabaa?
 

firar

VIB
Pour ça il aurait déjà fallut qu'il eut existé. Et la génétique et la paléontologie a prouvé que non. T'ein t'es pas sympa firar maintenant je vais avoir tout les créationnistes sur le dos:D
Et cela pose une autre question qui est l'architecte et le mettre d’œuvre de cet édifice?
Que je suis déçu. Que je suis déçu:malade:
 
Et cela pose une autre question qui est l'architecte et le mettre d’œuvre de cet édifice?
Que je suis déçu. Que je suis déçu:malade:

Lol genre fait pas comme si tu le savais pas que c'était un personnage légendaire:p
. Déjà qu'on toujours pas réglé le problème de savoir si la Mecque existait ou pas à l'époque de Mahomet. Donc la question de la kaaba est un autre débat après c'est peut être les extra terrestre qui l'on mit l'a. Comme apparemment ils nous on déjà visité au vu des peintures préhistorique montrant des ovnis et des personnages habillés comme des cosmonautes. :D
 
Quitte à tuer des animaux pour se nourrir autant le faire proprement, tu aura beau essayé de te dédouaner comme tu veux les animaux tués par étourdissement souffre moins que ceux qu'on égorge vivant les laissant se vider de leur sang. Tu as lu mon lien avant de monter sur tes grands chevaux avec tes arguments fallacieux! Les bouddhistes disent que lorsqu'on mange de la viande on absorbe l'angoisse qu'a ressenti l'animal qu'on est en train de manger avant de mourir. Alors autant le faire proprement. Après c'est sur que s'agissant de l'abattage classique il y aussi des choses à revoir. Mais c'est quand même la solution la moins pire.
ah bon qui te l'a dit? les animaux étourdis souffrent moins? qu'en sais tu? sais tu au moins comment on égorge un animal islamiquement parlant? ça doit se passer ainsi:
: où est l'angoisse dont tu nous parles?!!!!
pour ton info le centre de la douleur est situé au niveau du CERVEAU c'est le cerveau qui reçoit les messages de nociception quand on tranche les deux carotides ce qui provoque: une ischémie aigue=) mort cérébrale direct l'animal meurt sur le COUP ce qui n'est pas le cas des animaux étourdis qui souffrent encore plus( un animal étourdi ressentira la douleur: son cerveau le ressentira et traitera la douleur: ça a été démontré dans les comas legers ( modification du rythme respiratoire et cardiaque)
le sang est rempli de toxines quand on laisse l'animal sans le vider de son sang: stagnation, extravasation de sang, multiplication bacterienne, lyse des hématies==) viande de piètre qualité.
L'abattage à l'occidental te semble propre? HILARANT.
 
Dernière édition:
ah bon qui te l'a dit? les animaux étourdis souffrent moins? qu'en sais tu? sais tu au moins comment on égorge un animal islamiquement parlant? ça doit se passer ainsi:
: où est l'angoisse dont tu nous parles?!!!!
pour ton info le centre de la douleur est situé au niveau du CERVEAU c'est le cerveau qui reçoit les messages de nociception quand on tranche les deux carotides ce qui provoque: une ischémie aigue=) mort cérébrale direct l'animal meurt sur le COUP ce qui n'est pas le cas des animaux étourdis qui souffrent encore plus( un animal étourdi ressentira la douleur: son cerveau le ressentira et traitera la douleur: ça a été démontré dans les comas legers ( modification du rythme respiratoire et cardiaque)
le sang est rempli de toxines quand on laisse l'animal sans le vider de son sang: stagnation, extravasation de sang, multiplication bacterienne, lyse des hématies==) viande de piètre qualité.
L'abattage à l'occidental te semble propre? HILARANT.

Evidemment que la douleur est située dans le cerveautu crois pas par exemple que tu souffrirais moins si tu te prenais une balle dans la tête que si on t'égorgeait vivant en te laisant te vider de ton sang. Bein pour les animaux c'est pareil. De toute façon les vétérinaires sont d'accord avec moi. D'autre part comment explique tu qu'il y a un risque accru d'e coli avec l'abattage rituel plus qu'avec la l'abattage classique. C'est pas pour rien que le conseil de l'Europe veut l'interdire. Vous pourriez avoir un peu de respect pour la souffrance animal quand même
 
j'achete ma viande casher^^ bonne traçabilité, meilleure qualité à tous les niveaux^^
les juifs ne choisissent que le meilleur pour eux ;)
le hallal c'est de l'arnaque vous vous attendiez à quoi
j'habitais un coin où il n'y avait qu'une boucherie hallal pas très recommandable :s
Faut arrêter de croire que les boucheries de viande halal nous vendent que de la m..,faut pas généraliser non plus
 

supermaxx

Bladinaute averti
Tu as déjà le lobby écolo qui oeuvre justement pour interdire l'abattage rituel, c'est clair pourquoi faire souffrir les animaux inutilement sans parler d'un risque acru d'e coli avec ce genre abattage. Entre ça et la circonsition c'est fou ce qu'on peut commettre comme barbarie au nom de Dieu. Et il est amour parait-il http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2508_abattage_Halal_Casher_souffrance_animale.php

Je ne suis pas contre l'abatage rituel mais il doit rester exceptionnel, 1 fois voir 2 par an maximum.
tu crois que les vaches qui reçoivent une décharge dans la tête ou à qui on fait tourner la tête pour l'etrangler ne souffre pas ?
ils me font rire ces écolos à 2francs, si ils veulent être crédibles qu'ils dénoncent toutes les pratiques, car garder des beaufs entassés, dans leur *****, qui peuvent à peine bouger pour finir à l'abatoir c'est encore pire

tu dois te goinfrer de mac do et tu viens parler :D
 
Evidemment que la douleur est située dans le cerveautu crois pas par exemple que tu souffrirais moins si tu te prenais une balle dans la tête que si on t'égorgeait vivant en te laisant te vider de ton sang. Bein pour les animaux c'est pareil. De toute façon les vétérinaires sont d'accord avec moi. D'autre part comment explique tu qu'il y a un risque accru d'e coli avec l'abattage rituel plus qu'avec la l'abattage classique. C'est pas pour rien que le conseil de l'Europe veut l'interdire. Vous pourriez avoir un peu de respect pour la souffrance animal quand même
t'as pas compris toi: égorger un animal: c'est sectionner les deux carotides : mort instantanée MORT CEREBRALE ( pas de douleur) allez étudier un peu la physiologie au lieu de nous assener vos conneries: vous etes athées grand bien vous fasse mais il faudra trouver autre chose pour discréditer l'abattage rituel!
 
:malade:

En gros à part à la boucherie le reste de la viande halal en grande surface c'est de la ***** comme dirait jean pierre koff.

Hallucinant quand mm que la bouffe pour chien contienne plus de "viande" que le halal destiné aux humains.

Ben la prochaine fois tu manges du pâtés pour chien ! j'imagines Shivva prendre un bol de frolic au petit dej ou du pâté wiskas à midi... :D
 
Ba quand tu sais que la bouffe pour chien est meilleure que la bouffe halal franchement:eek:

Je mange pas de viande halal (sauf les boulettes parce qu'elles sont bien préparées)lol sinon je mange de tout lol

Ben la prochaine fois tu manges du pâtés pour chien ! j'imagines Shivva prendre un bol de frolic au petit dej ou du pâté wiskas à midi... :D
 
Haut