Charlie hebdo: la une du numéro spécial fait déjà polémique

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non, ce qui est au courant chez moi, c'est de s'en foutre pas mal du prophète.

Peut être que toi tu t'en fous mais pas Charlie Hebdo justement, si ils s'en fichaient ils n'en parleraient même pas
Mais ils pensent et vivent prophète... et mangent prophète aussi vu que c'est leur fond de commerce. Et cette obsession nourrit aussi les uns béciles... et y'en a bcp
 
Peut être que toi tu t'en fous mais pas Charlie Hebdo justement, si ils s'en fichaient ils n'en parleraient même pas
Mais ils pensent et vivent prophète... et mangent prophète aussi vu que c'est leur fond de commerce. Et cette obsession nourrit aussi les uns béciles... et y'en a bcp

Dénoncez-vous les actes barbares au nom de l'Islam ? Si oui, c'est exactement ce que faisait CH, et absolument tout le monde y passe, les catos, juifs, musulmans, politique, dirigeant, financier ect... Pour comprendre, il faut le lire et non regardé juste une couverture quand elle est médiatisée.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dénoncez-vous les actes barbares au nom de l'Islam ? Si oui, c'est exactement ce que faisait CH, et absolument tout le monde y passe, les catos, juifs, musulmans, politique, dirigeant, financier ect... Pour comprendre, il faut le lire et non regardé juste une couverture quand elle est médiatisée.
bla bla bla
et il dénonçait quoi quand il caricaturait la religion juive ? juste à titre d'exemple.
 
Quand est-ce qu'on va arrêter de scruter leurs moindre faits et gestes chez Charlie Hebdo...? Qu'on les laisse un peu tranquille sérieux, ça devient lourd de voir émerger une polémique et des réactions démesurées au moindre de leur dessin...

Ils ne font ni plus ni moins que ce qu'ils faisaient avant les attentats, ils n'étaient pas une référence avant, alors je vois pas pourquoi aujourd'hui on leur donne une telle importance que, selon moi, eux même ne demandent pas. Quand je vois Abdellah Zekri (je crois) qui se met dans des états pas possibles à la radio à cause de cette une, je me dis non mais c'est une blague.

Je précise que mon avis sur leurs dessin n'a pas changé, je n'aime pas l'humour de Charlie Hebdo, mais qu'on leur lâche un peu la grappe ça devient malsain...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je te demande une réponse pas un lien... tu sais penser par toi même?
Sauf si tu 'n'as pas de réponse, à ce moment là tu sais ce qu'il te reste à faire...

Que des gens n'aiment pas les musulmans, les juifs ou je ne sais pas moi les roux, les gros ça les regarde, ils pensent ce qu'ils veulent après tout, bien que ça puisse paraître très étonnant lorsque l'on est un être sensé et équilibré. Mais qu'ils soient obsédés par eux, c'est un autre problème

définition: obsession:

Idée répétitive et menaçante, s'imposant de façon incoercible à la conscience du sujet, bien que celui-ci en reconnaisse le caractère irrationnel.

Ya quelque chose de sado masochisme là dedans.... un peu comme ceux qui exècrent les maghrébins, l'Islam, les musulmans, voire même plus spécifiquement les marocains :D et qui squattent de manière obsessionnelle et compulsive le forum de Bladi.net...
 
Dernière édition:
Je te demande une réponse pas un lien... tu sais penser par toi même?
Sauf si tu 'n'as pas de réponse, à ce moment là tu sais ce qu'il te reste à faire...

Que des gens n'aiment pas les musulmans, les juifs ou je ne sais pas moi les roux, les gros ça les regarde, ils pensent ce qu'ils veulent après tout, bien que ça puisse paraître très étonnant lorsque l'on est un être sensé et équilibré. Mais qu'ils soient obsédés par eux, c'est un autre problème

définition: obsession:

Idée répétitive et menaçante, s'imposant de façon incoercible à la conscience du sujet, bien que celui-ci en reconnaisse le caractère irrationnel.

Ya quelque chose de sado masochisme là dedans....

Si tu pouvais rester agréable, ça faciliterait l'échange, a moins que tu ne veuilles camper sur tes positions...

Charlie, c'est avant tout des dessins, c'est pourquoi je t'es mis un lien d'images qui prouvent que Charlie s'attaque à tous les comportements condamnables. En aucun cas on peut dire qu'il n'aime pas les musulmans ou les juifs (d'ailleurs les caricatures anti-FN sont récurrentes). Pour en revenir aux juifs (juste pour que tu sortes de ta parano-islamophobie, ils ont été accusé d'antisémite pour avoir comparé les sionistes aux nazis par exemple)

PS: je n'ai pas à penser à ta place
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si tu pouvais rester agréable, ça faciliterait l'échange, a moins que tu ne veuilles camper sur tes positions...

Charlie, c'est avant tout des dessins, c'est pourquoi je t'es mis un lien d'images qui prouvent que Charlie s'attaque à tous les comportements condamnables. En aucun cas on peut dire qu'il n'aime pas les musulmans ou les juifs (d'ailleurs les caricatures anti-FN sont récurrentes). Pour en revenir aux juifs (juste pour que tu sortes de ta parano-islamophobie, ils ont été accusé d'antisémite pour avoir comparé les sionistes aux nazis par exemple)

PS: je n'ai pas à penser à ta place
Je vais finir par croire que tu én fait exprès ...


http://oumma.com/14219/lavocat-de-charlie-hebdo-expliquait-tel-aviv-caricature-musulmans
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il y a un an, la société française s'écharpait sur une question: être ou ne pas être Charlie. À quelques jours des commémorations des attentats du 7 et du 9 janvier 2015, force est de constater que cette division est plus que jamais d'actualité.

Charlie Hebdo a dévoilé dimanche la une de son numéro spécial. Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été immédiates. Oubliant qu'«être Charlie» signifie défendre la liberté d'expression sans pour autant être en accord avec le contenu du journal, nombreux sont ceux qui ont tiré à boulets rouges sur la couverture de l'hebdomadaire, piquante et polémique, fidèle à ce que le journal a toujours réalisé.

D'autres internautes constatent néanmoins que le journal n'a pas changé de ligne éditoriale, pour le plus grand bonheur de ses lecteurs.


Moi je voit plutôt du baissage de pantalon, ils n'ont pas caricaturer le prophète alors que c'était leur étendart, à croire qu'ils ont peur.

Et ils ont raison de tourner une page qu'ils auraient du tourner avant la mort des anciens
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Moi je voit plutôt du baissage de pantalon, ils n'ont pas caricaturer le prophète alors que c'était leur étendart, à croire qu'ils ont peur.

Et ils ont raison de tourner une page qu'ils auraient du tourner avant la mort des anciens
Salam tony,
Je partage ton opinion, ils ont baissé leur froc....en plus d’avoir voter des lois liberticides. Les terroristes ont gagné./
Mais contrairement à toi, je pense qu'ils ont vendu leurs âmes au diable, et qu'ils le regretteront.
Parce que ceux que tu défends, n'en resteront pas là. Ils toqueront à ta porte plutôt que tu ne le crois.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Salam tony,
Je partage ton opinion, ils ont baissé leur froc....en plus d’avoir voter des lois liberticides. Les terroristes ont gagné./
Mais contrairement à toi, je pense qu'ils ont vendu leurs âmes au diable, et qu'ils le regretteront.
Parce que ceux que tu défends, n'en resteront pas là. Ils toqueront à ta porte plutôt que tu ne le crois.


???????

Je n'ai jamais défendu ces types là.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB

Pièces jointes

  • quel ***.jpg
    quel ***.jpg
    34.2 KB · Affichages: 1
L'oeil de la Providence est un symbole que l'on trouve ailleurs que chez les Illuminati...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Œil_de_la_Providence

c'est ca on le trouve sur l declaratio des droits de lhomme et sur ledolar américain et depuis les derniers siecles il est le symbole de la FM et des sociétés secretes

la couv de riss cest une accusation : un dieu humanise et sanguinaire portant unr kalash est cense representer le dieu des terroristes

mais en arriere plan de cr faux dieu on peut voir le triangle maconnqiue il n'a pad ete mis la pour rien surtout en arierre plan du perso principal tout ceci nest pad anodin

il dit clairement que ses petite copains sont morts a cause d manip politiques occultes et il semble vouloir le dénoncer dailleurs il dit que lassassin court toujours, ce dessin cest un moyen subtil de faire passer c quil sait

ceux qui y voient un dieu syncretique de "toutes les religions" devraient regader plutot Gulli
 
Haut