charmant jeune homme a la gare de lyon

oumai

oumaiza
Je vais te raconter une histoire!!
Vas prendre une canette de coca d'abord et reviens lire ma triste rencontre!!!
Moi letranger,la grande gueule,qui plait aux femmes et qui n'etait jamais timide ds sa vie
Un jour,un compatriote du bled me fixe un RDV à Place Clichy,café le Petit POUCET
J'arrive avant l heure.
Je m'installe
je commande mon coca,le temps que le bledart arrive

Ya oumai weche engoulek,une maghrebine qui rentre
Sa façon d'ouvrir la porte
Ses cheveux
Sa façon de porter son sac
Sa façon de s habille
El mouhim,c'etait la femme que j'ai decris ds ma tete quand j'etais petit
Tu ne vas pas me croire,wallah j'etais cloué,aucun mot,aucun geste.............
Bon je t'epargne la suite


eh t as rien fait?? tu etais troublée par son charme???
 

tim92

el wad lidak makhalani
salut a tous!

vous est-il arrivé d etre attiré par quelqu un que vous croisez dans la rue????vendredi en allant a la gare de lyon, je suis tombée nez a nez sur un très charmant jeune homme qui attendait le train, on s est regardé, un petit sourire en coin et basta, il etait craquant...auriez vous fait quelque chose a ma place????

je sais jamais comment réagir a ce genre de situation, en meme temps je me vois pas m arreter pour aller lui parler, sauf s il m interpelle ce qu il n a malheureusement pas fait.

ah j ai omis de preciser qu il etait au telephone....

il est pas fait pour toi.:D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salut a tous!

vous est-il arrivé d etre attiré par quelqu un que vous croisez dans la rue????vendredi en allant a la gare de lyon, je suis tombée nez a nez sur un très charmant jeune homme qui attendait le train, on s est regardé, un petit sourire en coin et basta, il etait craquant...auriez vous fait quelque chose a ma place????

je sais jamais comment réagir a ce genre de situation, en meme temps je me vois pas m arreter pour aller lui parler, sauf s il m interpelle ce qu il n a malheureusement pas fait.

ah j ai omis de preciser qu il etait au telephone....

Ahh la la ...tu as loupé le coche..pfff... :(:rouge:
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
alors là, je n'oublierai JAMAIS son visage, son sourire, son regard........... on a discuté pendant le trajet en métro (il était avec 2 autres copains) et d'habitude moi qui ai des gouts très strictes, il était PARFAIT :rouge: :rouge:
 

Maleklajet

le loup blanc..
Avant hier à l'aeroport de Roissy une petite rebeue m'a sourie ..j'etais au tel elle a continuer a me regarder en descendant les escaliers, je la suivais du coin de l'oeil.. quelle coquine !!
 
Haut