charmant jeune homme a la gare de lyon

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
salut a tous!

vous est-il arrivé d etre attiré par quelqu un que vous croisez dans la rue????vendredi en allant a la gare de lyon, je suis tombée nez a nez sur un très charmant jeune homme qui attendait le train, on s est regardé, un petit sourire en coin et basta, il etait craquant...auriez vous fait quelque chose a ma place????

je sais jamais comment réagir a ce genre de situation, en meme temps je me vois pas m arreter pour aller lui parler, sauf s il m interpelle ce qu il n a malheureusement pas fait.

ah j ai omis de preciser qu il etait au telephone....

dommage.....


(et tant pis)

je sais pas quoi te dire d'autre
 
Avant hier à l'aeroport de Roissy une petite rebeue m'a sourie ..j'etais au tel elle a continuer a me regarder en descendant les escaliers, je la suivais du coin de l'oeil.. quelle coquine !!

salut toi sa va j ai un nouveu pseudo, j ai oubli le mt passe de l otre c est sam, je peu pa encore envoye des mp, c est celle ki ta envoye du son housse la semaine derniere:
 
moi aussi, ca ma arrivé une fois , , ben une fois je sort de mon ecole a 18h30 et un type est passer deriere moi en disant " qu'a pas peu me parler " , je me suis retournée pour voir qui a parler , il etai la en face de moi a me regardé avec un sourire , je savais pas koi faire, j'ai rester la a ma place , a le regadré ,lol le lendemain j'ai commencer a le chercher partt a l'ecole mais, rein , j'attendais le vendredi impassiament pour le revoir, encor , mais tjr en se parle pas , lol
 
salut a tous!

vous est-il arrivé d etre attiré par quelqu un que vous croisez dans la rue????vendredi en allant a la gare de lyon, je suis tombée nez a nez sur un très charmant jeune homme qui attendait le train, on s est regardé, un petit sourire en coin et basta, il etait craquant...auriez vous fait quelque chose a ma place????

je sais jamais comment réagir a ce genre de situation, en meme temps je me vois pas m arreter pour aller lui parler, sauf s il m interpelle ce qu il n a malheureusement pas fait.

ah j ai omis de preciser qu il etait au telephone....

oui ça m'est dja arrivé et pas qu'une fois !
Mais qu'est ce tu veux faire, t'vas pas aller le voir et lui dire "salut ça va?" sinon il va te prendre pr une mehboula...
le mieux c'est de voir si qq'un de ton entourage le connait ou alors fait tomber ton mouchoir peut être qu'il le ramassera...^^
 

Smilware

Le sublime touche
salut a tous!

vous est-il arrivé d etre attiré par quelqu un que vous croisez dans la rue????vendredi en allant a la gare de lyon, je suis tombée nez a nez sur un très charmant jeune homme qui attendait le train, on s est regardé, un petit sourire en coin et basta, il etait craquant...auriez vous fait quelque chose a ma place????

je sais jamais comment réagir a ce genre de situation, en meme temps je me vois pas m arreter pour aller lui parler, sauf s il m interpelle ce qu il n a malheureusement pas fait.

ah j ai omis de preciser qu il etait au telephone....

Un Film de Julia Roberts :D
 
Haut