chaussures de soirée femme

T'es grande, toi !! :lang ue:

Moi, j'suis un minimoys, j'ai des raisons de tricher !! :p

ah mais moi j'aime bien les talons de 10/12 cm, seulement je sais pas encore marcher avec. Et oui je suis grande, je crois que je devrais me contenter des talons de 5 cm :langue:

lol minimoys, au moins tu peux mettre des chaussures à talons de 10 cm ! c'est un avantage ^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi j'aime bien le tout c'est de savoir les portés ;)

C'est vraiment pas mes gouts !! :p

Les premieres spartiates, c'etaient mes favorites de l'ete.. J'les mettais tres souvent... Mais la partie compensee dans ma paire, n'est pas aussi prononcee...

Et j'ai la paire rose avec du violet... Elle font pas aussi rose, les miennes... C'etait mes deux favorites de cet ete...
 

Pièces jointes

  • spartiate_ete.jpg
    spartiate_ete.jpg
    2.2 KB · Affichages: 495
  • escarpinrose.jpg
    escarpinrose.jpg
    3.2 KB · Affichages: 1,010
C'est vraiment pas mes gouts !! :p

Les premieres spartiates, c'etaient mes favorites de l'ete.. J'les mettais tres souvent... Mais la partie compensee dans ma paire, n'est pas aussi prononcee...

Et j'ai la paire rose avec du violet... Elle font pas aussi rose, les miennes... C'etait mes deux favorites de cet ete...

ah ouai sympas :cool:
 
C'est vraiment pas mes gouts !! :p

Les premieres spartiates, c'etaient mes favorites de l'ete.. J'les mettais tres souvent... Mais la partie compensee dans ma paire, n'est pas aussi prononcee...

Et j'ai la paire rose avec du violet... Elle font pas aussi rose, les miennes... C'etait mes deux favorites de cet ete...

les spartiates plates j'aime pas trop ( du moins celles que j'ai vues ) , les hautes j'ai jamais pu trouver un talon raisonnable :eek:

les roses elles sont tous simplement whaouhhhh !!!!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ah mais moi j'aime bien les talons de 10/12 cm, seulement je sais pas encore marcher avec. Et oui je suis grande, je crois que je devrais me contenter des talons de 5 cm :languette:

lol minimoys, au moins tu peux mettre des chaussures à talons de 10 cm ! c'est un avantage ^^

J'prefererais avoir les 10 cm de plus !! Et j'continuerais a porter des talons de 10 cm !!! :fou:


:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
les spartiates plates j'aime pas trop ( du moins celles que j'ai vues ) , les hautes j'ai jamais pu trouver un talon raisonnable :eek:

les roses elles sont tous simplement whaouhhhh !!!!!

J'ai vu une paire de spartiate rose, en tunisie cet ete... Genre talon 3, 4 cm... Meme si c'etait pas ma taille de talons,j 'les ai prise... J'les trouvais trop belles...

Et j'ai perdu le sachet, en rentrant a l'hotel !!! :fou:

Mais d'une maniere generale, je ne porte pas de plat.. J'aime pas trop... SI je sais que je dois marcher, j'prends des compenses...

C'est quoi la hauteur max que tu portes, en talon ??
 
J'prefererais avoir les 10 cm de plus !! Et j'continuerais a porter des talons de 10 cm !!! :fou:


: D

Bah t'en as de la chance, moi j'aurais l'air d'une géante avec xD. C'est bien dommage, j'aime bien ces talons moi :langue: je t'encourage à les porter =)

en general quoi c'etait comme ça mais sinon jai des fiançailles en mars et la j'ai pensé à me prendre des escarpins à haut talon enfin mais pas trop envie

ah d'accord, je suis à l'ouest pour pas changer xD

mars ? ça caille encore. Vas pour les escarpins, tia raison =)
 
hum va falloir patienter 3 semaines, ça va être long xD

mmmh tu nous diras sur quelles paires tu as flashé :cool:

tu vas dans quelles boutiques toi ? ^^

je te tiens au courant, comme boutiques toute les boutiques de chaussures que je rencontrerais à prix raisonable !!

moi j'aime bien les ballerines, c'est jolies ^^

mais bon pour un mariage, vaut mieux des talons, ça fait plus classe ^^

oui voila, je suis plus ballerine jaime bien et compensé je cours souvent apres le bus ou rer :rolleyes: oui les talons ça fait plus classe
 
Haut