chaussures de soirée femme

je te tiens au courant, comme boutiques toute les boutiques de chaussures que je rencontrerais à prix raisonable !!



oui voila, je suis plus ballerine jaime bien et compensé je cours souvent apres le bus ou rer :rolle es: oui les talons ça fait plus classe

ok d'accord ^^

moi aussi, toutes les boutiques que je trouve :langue:

mdr moi aussi je cours après les bus, les ballerines c'est pratique pour courrir aussi vite que tu peux :D

allez bonne nuit à toutes =)
 
J'ai vu une paire de spartiate rose, en tunisie cet ete... Genre talon 3, 4 cm... Meme si c'etait pas ma taille de talons,j 'les ai prise... J'les trouvais trop belles...

Et j'ai perdu le sachet, en rentrant a l'hotel !!! :fou:

Mais d'une maniere generale, je ne porte pas de plat.. J'aime pas trop... SI je sais que je dois marcher, j'prends des compenses...

C'est quoi la hauteur max que tu portes, en talon ??

oh les boules !!!

moi non plus je ne suis pas trop plat mais j'en ai quand meme une dizaine(sans compter les tongs) que j'avais pris sois disant pour le travail mais que je ne met pas souvent de peur de les abimer ^^

sinon en moyenne je dirais 6-8 cm
je met quand meme du 10 de tps en tps
le 12 j'en ai 2 mais c'est parce qu'elles sont trop belles :rouge:
 

la premiere est jolie !

c jolie mais ma soeur en a dans ce genre la

mais celle ci me plaise bien :cool:

http://www.mychaussures.com/wp-content/images/escarpins-zara-3232.jpg

je les trouve un peu trop classiques ^^

moi je déteste faire les boutiques c'est horible!!!

tu rigoles !!!
moi j'adore ça !
surtout quand je fais des affaires :D
J'aime pas en période de soldes il y a trop de monde et c'est le fouillis !!
 
ça me monte vite à la tête en fait !!! lol en plus je suis difficile j'aime que les choses belles simples et classe

moi j'aime bien y aller sans rien rechercher et trouver quelque chose qui me plait
parce que quand j'ai un truc en tete il me le faut précisément !!! et je suis bonne pour me taper une 15aine de magasins pour le trouver!!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Franchment je n'ai qu'un seul mot à dire : Vous etes des surdouées du pied....
Marcher avec ces talons demande vraiment à avoir une sorte de génie en soi!!!!

Hal bonnjour diali !!!!! :D
 
http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/0702-chaussures/escarpins/images/1-new-look-7.jpg
jaime bien la gueule de la chaussure, les talons en bois comme ça je trouve ça chic

j'ai la même de la première photo ms en noir et ouvert dvt et pas vernis
ca fait jolie je sors pr le jr de l'an et je sais pas quoi mettre hihi :rouge::(

moi pr des fiançailles, la premiere paire bleu jaime trop le talon en bois, si je vois une paire comme ça avec une couleur que j'aime bien je la prends direct
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Haut