Chaussures pour le printemps

S

Soomy

Non connecté
moi j'aime pas les bouts trop arrondis
ca fait "coincée du uk"
enfin c'est à chaque fois l'image que j'ai quand j'en vois
c'est *** je sais...jy peux rien :timide:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
les filles! j'ai des jeans "color" (couleur lila et couleur anis) qui sont un peu court en bas, juste au dessus des chevilles.

Vous me conseillez quoi?
-> espadrilles simples blanches
-> mocassins
-> ballerines blanches, crèmes (tout sauf noires)
-> des sandales plates, décorés (pour l'été)

merci :D
 
Bon, il faut que je m'achète des chaussures! Mais je ne sais vraiment pas quoi choisir!
Quelle est votre paire idéale pour le printemps les filles ?! :timide:
Ballerines ou talons compensés ou mocassins ou escarpins ouvert ou tongs .... aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wazaa:
je kif les sandalettes j'en ai de styles différents, j'aime pas les mocassins, les balerines, les espadrilles, les marinières, j'aime converses, mes basket puma blanche et rose et mes basket chaussures de ville. Et les chaussures à talons, les styles, les hauteurs. Enfin voilà, en résumé il faut un peu de tout...
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Tu n'as jamais pense a consulter? parce que franchement c'est too much! :malade:
Entre nous, j'ai déjà consulté psy !!!! Et qui a posé une question à ma femme : Est ce que ces comportements te dérange !!!, elle a répondu : Non, ça me fait plaisir de connaitre les envies et les fantasmes de mon mari.
Le psy m'a répondis : mon fils !! t'es normale !!
 
Entre nous, j'ai déjà consulté psy !!!! Et qui a posé une question à ma femme : Est ce que ces comportements te dérange !!!, elle a répondu : Non, ça me fait plaisir de connaitre les envies et les fantasmes de mon mari.
Le psy m'a répondis : mon fils !! t'es normale !!

Je pense qu'il faut que tu changes de psy :eek:

Ok ta femme ca ne la derange pas mais que tu viennes poster des photos de 7nani sur des threads qui ne parlent pas de ca, c'est trop et ca te fait passer pour un pervers.
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Je pense qu'il faut que tu changes de psy :eek:

Ok ta femme ca ne la derange pas mais que tu viennes poster des photos de 7nani sur des threads qui ne parlent pas de ca, c'est trop et ca te fait passer pour un pervers.
héhéhé !! j'ai déjâ consulté un autre psy ;) (même analyse)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB

Pièces jointes

  • sandales-tommy-hilfiger-emery.jpg
    sandales-tommy-hilfiger-emery.jpg
    20 KB · Affichages: 62
  • sandales-tommy-hilfiger-emery2.jpg
    sandales-tommy-hilfiger-emery2.jpg
    32.4 KB · Affichages: 39
Haut