Chaussures pour le printemps

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je suis plutôt escarpins.. Ouverts ou pas..

Scandales a talons..

Scandales ouvertes Compenses en daim couleur beige par exemple..

J'aime pas trop les ballerines.. J'en porte mais assez rarement !
 
Parce qu'elles existent en bleu ? Elles sont confortables et pas trop hautes ?

Bonjour dominical poly',

Oui d'ailleurs je crois que le mois prochain, je vais les racheter en bleu :mignon:

Le talon est haut mais ça va, je trouve...
Confortables je ne sais pas, je ne les ai pas encore porté et marché plus de 10 minutes avec :desole:
 

Pièces jointes

  • 2371201009_1_1_3.jpg
    2371201009_1_1_3.jpg
    16.8 KB · Affichages: 40
Bonjour dominical poly',

Oui d'ailleurs je crois que le mois prochain, je vais les racheter en bleu :mignon:

Le talon est haut mais pas tant que ça, je trouve...
Confortables je ne sais pas, je ne les ai pas encore porté et marché plus de 10 minutes avec :deseole:

Désolée, j'ne ai oublié la politesse, Coucou Lonely ;).

Elles sont superbes dans les deux couleurs en tout cas et originales pour le coup/


AIE 10cm, ça m'a l'air difficile avec cette finesse de talon... Faudra que j'essaie en magasin.
 
Désolée, j'ne ai oublié la politesse, Coucou Lonely ;).

Elles sont superbes dans les deux couleurs en tout cas et originales pour le coup/


AIE 10cm, ça m'a l'air difficile avec cette finesse de talon... Faudra que j'essaie en magasin.

Oui, après moi, j'ai l'habitude de porter des talons hauts.
Donc pour moi, ça va.
Mais bon c'est sur que ce n'est pas le type de chaussures que tu mets pour faire une marche de 5km :D

Je trouve qu'ils ont sorti de beaux modeles cette saison chez Zara...
 
Oui, après moi, j'ai l'habitude de porter des talons hauts.
Donc pour moi, ça va.
Mais bon c'est sur que ce n'est pas le type de chaussures que tu mets pour faire une marche de 5km :tD

Je trouve qu'ils ont sorti de beaux modeles cette saison chez Zara...
Oui, j'ai jamais porté plus haut que du 7cm en fait :rouge:...

Oui c'est ce que je regarde sur le site, jolis originaux et portables parce que l'hiver dernier bonjour l'horreur!

Enfin, là je cherche une paire qui pourrait aller avec une robe mauve/ushia de soirée.
 
Oui, j'ai jamais porté plus haut que du 7cm en fait :rouge:...

Oui c'est ce que je regarde sur le site, jolis originaux et portables parce que l'hiver dernier bonjour l'horreur!

Enfin, là je cherche une paire qui pourrait aller avec une robe mauve/ushia de soirée.

En fait pour moi le pire ce sont les sandales avec le talon fin aiguille ( cf photo ci bas) sans lanière qui retiennent la cheville... bouh une horreur!

oui, l'hiver dernier, c’était très nul...

Elle est comment exactement ta robe?:mignon:
 

Pièces jointes

  • chaussures-louboutin-noir-et-blanche-01.jpg
    chaussures-louboutin-noir-et-blanche-01.jpg
    55.2 KB · Affichages: 40
A

AncienMembre

Non connecté
Je porte des ballerines , des sandales ouvertes plates ou avec un petit talon. J'ai en horreur les chaussures à semelle compensée surtout lorsqu'elles sont en liège, je trouve que les chaussures à talon aiguille ça fait secrétaire (j'ai rien contre mais voilà) le summum de l'horreur revient aux bottes ouvertes ...
 
En fait pour moi le pire ce sont les sandales avec le talon fin aiguille ( cf photo ci bas) sans lanière qui retiennent la cheville... bouh une horreur!

oui, l'hiver dernier, c’était très nul...

Elle est comment exactement ta robe?:miggnon:

Ah oui, ça doit être hyper dur pour marcher avec.

La robe un peu dans le style de la fameuse robe Marylyn avec un gros noeud au niveau la poitrine et couleur fushia.
 
Ah oui, ça doit être hyper dur pour marcher avec.

La robe un peu dans le style de la fameuse robe Marylyn avec un gros noeud au niveau la poitrine et couleur fushia.


Ca doit etre joulie :mignon:

Je vois bien des shoes genre one toe ( dans le genre de la photo) ouvertes devant, avec un haut talon, plutôt fine ou alors des sandales à lanières
 

Pièces jointes

  • 389226.16.jpg
    389226.16.jpg
    1.4 KB · Affichages: 71
Les fillessss vous trouvez comment ces chassures. Ce sont comfortables mais Je n'ai pas pu decider si ce sont chics..
 

Pièces jointes

  • 12-9070-604_1_medium.jpg
    12-9070-604_1_medium.jpg
    51.9 KB · Affichages: 52
Haut