Chaussures, révélatrices de personnalité: celles que vous portez en ce moment

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur

Vous êtes de ces personnes qui restent attachées à de vieilles habitudes, et quelqu'un de trés nostalgique,mais vous êtes par contre quelqu'un de trés réconfortant.
Les lacets ainsi mis en avant et liant ainsi les deux côtés supérieurs bien fermes ne sont pas anodins, il suggère une nécessité de votre part d'être protégé en ce moment, Shali , vous êtes dans une période où vous commencez à douter de vous-même.
Mais l'espoir vient de la ligne ondulée de la semelle, votre façon d'apprendren des erreurs du passé et votre pragmatisme vont faire que vous allez réagir comme il se doit .
 
Vous êtes de ces personnes qui restent attachées à de vieilles habitudes, et quelqu'un de trés nostalgique,mais vous êtes par contre quelqu'un de trés réconfortant.
Les lacets ainsi mis en avant et liant ainsi les deux côtés supérieurs bien fermes ne sont pas anodins, il suggère une nécessité de votre part d'être protégé en ce moment, Shali , vous êtes dans une période où vous commencez à douter de vous-même.
Mais l'espoir vient de la ligne ondulée de la semelle, votre façon d'apprendren des erreurs du passé et votre pragmatisme vont faire que vous allez réagir comme il se doit .

pas mal pas mal ;)
 
Salam Aalikoum. Ca va?

Selon le dicton, on ne peut pas juger un livre à sa couverture, mais il serait en revanche possible de connaître quelqu'un en regardant ses chaussures. C'est ce qu'affirment des psychologues de l'université du Kansas dans une étude sur "la formation d'une première impression". Le style, la couleur ou encore la valeur monétaire des souliers sont autant de détails qui permettent d'esquisser le portrait de leur propriétaire.

Fais péter les photos des chaussures que tu portes en ce moment. Et que ça saute!

:mignon: Donne ton avis http://www.claudiepierlot.com/chaussures/sandale-anabelle.html
 

Pièces jointes

  • me feet.jpg
    me feet.jpg
    11 KB · Affichages: 44

Memories

Soleil assassiné
VIB
Chaque jour.. on aurait donc une personnalité différente ? Parce qu'à en voir mon "dressing", je suis assurément schizophrène :D

Aujourd'hui.. en mode trendy loose.. décontracte..
 

Pièces jointes

  • My shoes for this day.jpg
    My shoes for this day.jpg
    9.9 KB · Affichages: 41

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Jolies réalisations du photographe, dandy et bladinaute 3roubi dorigine franco-marocaine Mims , un petit retour sur « Who Am I ? », les trois premiers clichés d'une intéressante série shootés en instant private live.

Toi tu fais du 41 :prudent:

J'adore les chaussures :looove: dommage je peux pas en poster maintenant

les hommes devraient porter que des mocassins!

Ps: j'ai presque le même chapeau que toi :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam Aalikoum. Ca va?

Selon le dicton, on ne peut pas juger un livre à sa couverture, mais il serait en revanche possible de connaître quelqu'un en regardant ses chaussures. C'est ce qu'affirment des psychologues de l'université du Kansas dans une étude sur "la formation d'une première impression". Le style, la couleur ou encore la valeur monétaire des souliers sont autant de détails qui permettent d'esquisser le portrait de leur propriétaire.

Fais péter les photos des chaussures que tu portes en ce moment. Et que ça saute!

:mignon: Donne ton avis http://www.claudiepierlot.com/chaussures/sandale-anabelle.html

Msamen, vous êtes assurément une rêveuse ,femme intuitive mais au grand malheur de ce qui vous entoure, tête en l'air et parfois maladroite .
Vous êtes comme les jeunes filles en fleurs , à la recherche d'un temps perdu, celui d'un monde plus humain et équitable, ce qui fait de vous quelqu'un de trés sensible.
Coquette et féminine, vous complexez pourtant sur certains de vos défauts et vous en devenez susceptible. Votre entourage apprécie votre bonne humeur mais ils aimeraient que parfois vous vous lachiez un peu plus .
 
Msamen, vous êtes assurément une rêveuse ,femme intuitive mais au grand malheur de ce qui vous entoure, tête en l'air et parfois maladroite .
Vous êtes comme les jeunes filles en fleurs , à la recherche d'un temps perdu, celui d'un monde plus humain et équitable, ce qui fait de vous quelqu'un de trés sensible.
Coquette et féminine, vous complexez pourtant sur certains de vos défauts et vous en devenez susceptible. Votre entourage apprécie votre bonne humeur mais ils aimeraient que parfois vous vous lachiez un peu plus .

Ok ça c'est pour cette paire mais je change pratiquement a chaque tenue que je porte !!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Toi tu fais du 41 :prudent:

J'adore les chaussures :looo ve: dommage je peux pas en poster maintenant

les hommes devraient porter que des mocassins!

Ps: j'ai presque le même chapeau que toi :lan gue:

Non , je fais du 42 et demi mais je trouve pas souvent cette taille donc je prends du 42 ou du 43 .

Les mocassins sont dans la deuxieme partie de ma série que je posterai plus tard :langue:


Je vois qu'on parle de la marque UGG, je vais bientôt recevoir une paire de cette marque , mais rien à voir avec les bottes .
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Non , je fais du 42 et demi mais je trouve pas souvent cette taille donc je prends du 42 ou du 43 .

Les mocassins sont dans la deuxieme partie de ma série que je posterai plus tard :langue


Je vois qu'on parle de la marque UGG, je vais bientôt recevoir une paire de cette marque , mais rien à voir avec les bottes .

Je regarde toujours les chaussures des gens, du coup je m'amuse à deviner la taille, d habitude ca marche :fou:

Les bottes ugc? On dirait des pantoufles, une horreur :malade:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je regarde toujours les chaussures des gens, du coup je m'amuse à deviner la taille, d habitude ca marche :f ou:

Les bottes ugc? On dirait des pantoufles, une horreur :mala de:

T'as été nulle sur coup là, t'aurais même pu tricher car je l'ai dit dans un post précédent:D

Comme a dit Msamen, ça dépend qui les porte, il faut le style qui va avec.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Alors ça veut dire quoi si je porte tout le temps des baskets et parfois des ballerines !

Je veux une photo de celle que tu portes en ce moment sinon ça marche pas, j'arrive pas à baratiner sans la photo qui m'inspire : D


Msamen à dit:
Sur l'année les saisons... hmmm une quarantaine


Ca va, t'es raisonnable, il y a pire :D
Bon, on fait un deal , t'en postes qu'une par jour, ça suffira ,ce sera celle que tu portes le jour même.
En un mois et demi minimum , on aura dréssé ton profil complet :D
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
T'as été nulle sur coup là, t'aurais même pu tricher car je l'ai dit dans un post précédent: D

Comme a dit Msamen, ça dépend qui les porte, il faut le style qui va avec.

Mais non je voulais me preter au jeu :langue:

Haha je vois le genre de style, le peau de pêche avec ces bottes, tout compte fait c'est le style type pour sortir les poubelles ou promener son chien :prudent:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mais non je voulais me preter au jeu :langu e:

Haha je vois le genre de style, le peau de pêche avec ces bottes, tout compte fait c'est le style type pour sortir les poubelles ou promener son chien :prudent:


Les bottes UGG, ça ne plaît pas aux petites et aux rondes , parce que ça ne les met pas à leur avantage. Mais c'est vrai qu'au niveau de la féminité, il y a mieux ;)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam Aalikoum. Ca va?

Azi, tranquille, t'as vu.

Selon le dicton, on ne peut pas juger un livre à sa couverture, mais il serait en revanche possible de connaître quelqu'un en regardant ses chaussures. C'est ce qu'affirment des psychologues de l'université du Kansas dans une étude sur "la formation d'une première impression". Le style, la couleur ou encore la valeur monétaire des souliers sont autant de détails qui permettent d'esquisser le portrait de leur propriétaire.

Fais péter les photos des chaussures que tu portes en ce moment. Et que ça saute!

http://www.youtube.com/watch?v=BYjVCPU6is4

1) Je kiffe ce morceau, déjà
2) Quant aux chaussures, en ce moment-même, je porte ça : http://www.pursuco-eshop.com/boutique/images_produits/tongs-havaianas-brasil-white_1.jpg mais aujd j'ai porté ça http://www.kjacques.fr/popup_image.php?pID=286 et hier des sneakers ... pour dire!

Verdict ?
 
Décontractée, mais pas impulsive pour un sou!! : D


On me l'a jamais sortie celle là : D
il faut un début à tout :D

sinon pour répondre au post moi je kiffe les chaussures, je viens de me prendre 5 paires vu que c'est les soldes en France :D

2 exemples, une décontract en mode zmagri :-D et une pour le taff

edit bon ben j'arrive pas a mettre 2 tofs je les mets en album ça sera plus simple si ça intéresse quelqu'un MDR
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
tiens j'ai les mêmes en bleue foncées avec une semelle plus fine

À une époque j'en avais de toutes les couleurs et je mettais ca presque tout le temps. C'est à cause des hivers canadiens que je me suis résolue à porter autre chose :D

Je trouve ça horrible sur une femme! Ca ne fait pas féminin du tout je trouve : (

Je n'ai jamais cherché à être super féminine. Je suis du genre low maintenance... ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
il faut un début à tout : D

sinon pour répondre au post moi je kiffe les chaussures, je viens de me prendre 5 paires vu que c'est les soldes en France : D

2 exemples, une décontract en mode zmagri :-D et une pour le taff

Les 4 dernières semaines j'en ai acheté 5 paires, toutes plutot présentables à cause du boulot. Elles me font toutes mal parce que j'ai des pieds supers sensibles et je bouge beaucoup au travail.
Là je vais m'en acheter d'autres plus décontractés qui tiennent bien au sol et je m'en fous!! :indigne:
C'est ma soeur qui va être contente! :prudent:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB

on dirait les chaussures de ma belle-mère :indigne:

Jolies réalisations du photographe, dandy et bladinaute 3roubi d’origine franco-marocaine Mims , un petit retour sur « Who Am I ? », les trois premiers clichés d'une intéressante série shootés en instant private live.


la première paire est très sympa
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je veux une photo de celle que tu portes en ce moment sinon ça marche pas, j'arrive pas à baratiner sans la photo qui m'inspire : D

voilà ........................................... j'attends ton analyse
 

Pièces jointes

  • 7da212b324nverse.jpg
    7da212b324nverse.jpg
    10.4 KB · Affichages: 20
  • converse-jack-purcell-crocodile-skin_.jpg
    converse-jack-purcell-crocodile-skin_.jpg
    93.3 KB · Affichages: 21
  • 552421-chaussure-superga-637x0-1.jpg
    552421-chaussure-superga-637x0-1.jpg
    9.6 KB · Affichages: 23
  • TOLEDE-NOIR.jpg
    TOLEDE-NOIR.jpg
    27.1 KB · Affichages: 24

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jolies réalisations du photographe, dandy et bladinaute 3roubi d’origine franco-marocaine Mims , un petit retour sur « Who Am I ? », les trois premiers clichés d'une intéressante série shootés en instant private live.
Bssa7tek Mims, et les poils c'est en option?:D
C'est hyper important un mec qui prenne soin de lui, de ses pieds et qu'il porte des jolies chaussures PROPRES si possible!
J'espère que t'as de jolis pieds pour porter ça :prud ent:

Parce que toute à l'heure j'ai vu de véritables horreurs en série à l'aéroport :prud ent:
Tu penses vraiment que je mettrais ce genre de chaussures si j'avais des pieds crassous?:prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aujourd'hui je porte celle-ci

Je les ai prises ya 2 ans chez Chocolate Schubar (en France ya pas de boutiques mais quelques enseignes font cette marque sympa!)

Ca fait gling gling quand je marche avec les gros sequins:D les 1001 nuits quoi!
 

Pièces jointes

  • chocolate-schubar.jpg
    chocolate-schubar.jpg
    16.2 KB · Affichages: 40
Le choix du gris, vous affirmez par ce choix votre répulsion de tout ce qui est manichéen, pour vous le monde n'est pas seulement blanc ou noir et vous faites démonstration souvent d'un agréable esprit critique .
Vous êtes donc de ce fait quelqu'un d'extrêmement tolérant et de compréhensif.
La petite touche que l'on peut déceler à la pointe fait partie de votre souci du détail , vous êtes malheureusement quelqu'un de parfois trop tatillonne sur certains domaines qui ne le nécessitent pas, ce qui peut agacer votre entourage.
La ligne qui vient couper le bas votre chaussure est le signe que vous ne vous lancez jamais dans une quelconque aventure sans avoir la certitude qu'elle sera construite sur des bases solides .


looooool Trop fort :D

Bon alors aujourd'hui, je porte ça.... j'attends ton ressenti :mignon:
 

Pièces jointes

  • 63620049_02.jpg
    63620049_02.jpg
    21.9 KB · Affichages: 29
Haut