Chaussures, révélatrices de personnalité: celles que vous portez en ce moment

À une époque j'en avais de toutes les couleurs et je mettais ca presque tout le temps. C'est à cause des hivers canadiens que je me suis résolue à porter autre chose



Je n'ai jamais cherché à être super féminine. Je suis du genre low maintenance... ;)


Tout le monde ne peut pas se le permettre, elles sont déja tres aidée par la nature:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ahhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que c'est que ces pieds? :malad e:

Tfaçon je reste assise la majorité du temps donc ça préserve mes pieds :langu e...


Mais dis donc toi, tu es souvent en sandales, tu vis ou? :sou rnois:

Souvent? si seulement:pleurs:
On a eu la meilleure journée du mois hier je crois:D et aujourdhui j'ai vu du soleil ce matin donc j'ai fait pété les sandales mais là il fait gris et il fait froid...

Sinon la plupart du temps c'est escarpins en fait
 
Souvent? si seulement:pleurs:
On a eu la meilleure journée du mois hier je crois: D et aujourdhui j'ai vu du soleil ce matin donc j'ai fait pété les sandales mais là il fait gris et il fait froid...

Sinon la plupart du temps c'est escarpins en fait


et les chevilles? ça va?

n'attends pas demain aprés midi le premier jour de ramadan pour répondre:D
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Salam Aalikoum. Ca va?

Selon le dicton, on ne peut pas juger un livre à sa couverture, mais il serait en revanche possible de connaître quelqu'un en regardant ses chaussures. C'est ce qu'affirment des psychologues de l'université du Kansas dans une étude sur "la formation d'une première impression". Le style, la couleur ou encore la valeur monétaire des souliers sont autant de détails qui permettent d'esquisser le portrait de leur propriétaire.

Fais péter les photos des chaussures que tu portes en ce moment. Et que ça saute!

http://www.youtube.com/watch?v=BYjVCPU6is4
chose promise, chose due

alors voici le style de chaussures que j'aime porter, dis moi ce que je suis :rolleyes:



http://www.google.fr/imgres?q=chaus...&w=235&h=235&ei=fuEHUIzIJMaAhQf8-5DIAw&zoom=1




http://www.google.fr/imgres?q=chaus...&w=550&h=702&ei=U-IHUKCoBIW2hQfWjJHiAw&zoom=1





ou en talons compensés alors

http://www.google.fr/imgres?q=chaus...sp=24&ved=1t:429,r:19,s:262,i:285&tx=36&ty=76



et aussi, j'aime pas les tongs mais j'en ai trouvé des jolies
que mes pieds ont mis en valeur :D
un peu dans ce style là


http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=B3170-41&code_lg=lg_fr#.UAfk8eGr-mA
 
Mes chevilles ça va hamdolilah : D et ta tête? : D

Inchaallah Ramadan! tu t'es préparé psychologiquement,?MDRRRRR


je vais me préparer ce soir, je ferme ma boite mp de lfjar jusqu'à ghouroub chams et je n'écouterai que nass lghiwane au lieu de chikhatte

quant à ma tête , un vrai bordel, tout est clair dans un désordre parfait :D.

une chanson qui parle des chaussures:

Où m'emmène tu frère Où m'emmène tu?
mon frère c'est sebbati :D

http://www.youtube.com/watch?v=x4sJMfAnegw&feature=related
Ô toi qui est faucon tout orgueilleux
Ô toi qui es coq sur la dunes et développes tes ailes

Je n'ai jamais vu une gazelle marcher parce que les éperons le commandent
Il n'est pas dans l'humeur des chevaux racés de courber le cou
Et non plus le fier palmier donner ses dattes sucrées trop tôt
Et si on s'impatiente contre son gré seul un fruit amer en ressort
Ô toi, qui est loup dans les bois et qui remplis la nuit de ses hurlements
Ô mon temps pourquoi tu n'es pas droit, et de quelle raison tu es devenu boiteux
Moi j'aime tous les humains , je les aime
Mais ceux qui me suffoquent ne me laissent pas m'exprimer

Où m'emmènes tu frère Où m'emmènes tu?
Coup après coup qui arrêtera le massacre
Ne nous reprochez pas alors notre exil
Ne me reprochez pas l'amour de la femme occidentale
ce n'est point une passion passagère
Je n'ai pas oublié le bandir 1sorte de tambour
Je n'ai pas oublié la kasbah
Je n'ai pas oublié le moussem
Je n'ai pas oublié que toute rencontre est une possibilité d'amitié
Je n'ai pas oublié quand les religieux chantent le coran

Je n'ai pas oublié mon douar
Je n'ai oublié pas ma tribu
Ni le temps des moissons
Je n'ai pas oublié ma vie
Ni les gens remplis d'amour
Ni mes gens pleins de détresse


Ne m'a tracassé ni ne m'a coûté
Que la séparation avec les amis
Ne m'a tracassé ni ne m'a coûté
Que le chant du Coran
Ne m'a tracassé ni ne m'a coûté
Que notre soleil sa lumière qui est celle d'une braise
Ne m'a tracassé ni ne m'a coûté
Nos étoiles ont la beauté d'une pleine lune

Où m'emmène tu frère Où m'emmène tu?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bssa7tek Mims, et les poils c'est en option?: D
C'est hyper important un mec qui prenne soin de lui, de ses pieds et qu'il porte des jolies chaussures PROPRES si possible!


Comment ça les poils c'est en option? jamais de la vie je ne les épilerais, je tiens à ma virilité :D

J'ai un cousin , sa soeur elle a acheté un épilateur E-One et c'est lui qui l'utilise:D, c'est la fashion victim de la famille.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
voilà ........................................... j'attends ton analyse

Une chose ressort dans vos choix, c'est que vous allez vers les paires dont la couleur est unie, SoumaSoum078, vous êtes ce qu'on appelle une personne entière .
Votre intégrité et votre souci de tenir vos promesses font de vous la personne que tout individu rêve d'avoir comme amie ou comme collègue.Vous avez même une obssesion du travail bien fait.
On constatera également le choix de la fiabilité, avec des marques testées et reconnues, votre façon à vous de montrer que vous êtes quelqu'un de fidéle.
Attention , toutefois au brillant laqué, cela trahit chez vous une envie de trop vite donner votre confiance aux personnes qui vous approchent, apprenez à être plus méfiante pour vous préserver.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment ça les poils c'est en option? jamais de la vie je ne les épilerais, je tiens à ma virilité :D

J'ai un cousin , sa soeur elle a acheté un épilateur E-One et c'est lui qui l'utilise: D, c'est la fashion victim de la famille.

Jamais je ne remettrai en cause ta virilité! (et là les mauvaises langues n'y verront que ce qu'ils ont envie d'y voire:D ouais j'ai vu la virilité de MIMs OMG)

Garde tes poils je te promets!


Alors mon profil psychologique j'attends!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Aujourd'hui je porte celle-ci

Je les ai prises ya 2 ans chez Chocolate Schubar (en France ya pas de boutiques mais quelques enseignes font cette marque sympa!)

Ca fait gling gling quand je marche avec les gros sequins: D les 1001 nuits quoi!

C'est des chaussures de ra9assa , mais j'aime bien franchement , c'est sexy :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
looooool Trop fort : D

Bon alors aujourd'hui, je porte ça.... j'attends ton ressenti :mi gnon:



Tu changes de paires tous les jours ou quoi ?:D

Vos goûts pour les talons hauts ne peuvent que m'amener à penser que vous êtes une personne Kamikaze, vous aimez aller au combat, et vous faites preuve de persévérance et d'abnégation.
Téméraire , Lonelysoldier vous l'êtes sans doute, vous êtes souvent assise dérrière un bureau , mais votre vraie place n'est pas là, vous vous sentez plus en phase avec vous même quand l'aventure ou l'action pointe le bout de son nez.
 
Tu changes de paires tous les jours ou quoi ?

Vos goûts pour les talons hauts ne peuvent que m'amener à penser que vous êtes une personne Kamikaze, vous aimez aller au combat, et vous faites preuve de persévérance et d'abnégation.
Téméraire , Lonelysoldier vous l'êtes sans doute, vous êtes souvent assise dérrière un bureau , mais votre vraie place n'est pas là, vous vous sentez plus en phase avec vous même quand l'aventure ou l'action pointe le bout de son nez.


Cette semaine, oui. J'essaie de les accorder en fonction de ma tenue :mignon:
Mais par exemple la paire noire que j'ai postée, je la mets souvent ;)
 
Tu changes de paires tous les jours ou quoi ?:D

Vos goûts pour les talons hauts ne peuvent que m'amener à penser que vous êtes une personne Kamikaze, vous aimez aller au combat, et vous faites preuve de persévérance et d'abnégation.
Téméraire , Lonelysoldier vous l'êtes sans doute, vous êtes souvent assise dérrière un bureau , mais votre vraie place n'est pas là, vous vous sentez plus en phase avec vous même quand l'aventure ou l'action pointe le bout de son nez.


Et je rajoute qu'à partir d'aujourd'hui, je changerai de paire tous les jours ( jusqu'à ce que ce soit possible) que je posterai sur Bladi à l'aube rien que pour avoir ton analyse psy :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Jamais je ne remettrai en cause ta virilité! (et là les mauvaises langues n'y verront que ce qu'ils ont envie d'y voire:D ouais j'ai vu la virilité de MIMs OMG)

Garde tes poils je te promets!


Alors mon profil psychologique j'attends!


Nwidya , vous êtes une femme qui aimait surprendre ! Partout où vous allez , vous êtes celles qui allait mettre l'ambiance dans la plus morne des situations , votre tempérament extraverti caractérisé par le port de paires qui laissent apparaitre la chair et votre sens de l'humour font de vous une personne extrêmement agréable à vivre.
Vous êtes aussi une personne altruiste et souvent à l'écoute des autres .
Les médaillons qui donnent l'impression d'être vieillies artificiellement par le temps qui ornent votre sandale, démontre un attachement à tout ce qui peut être ancien , vous avez le sens du respect de la famille , et un grand attachement aux traditions.
La genre de bande tressée qui est au dessus par contre me fait penser que vous n'hésitez pas face à vos interlocuteurs à vouloir démeler ce qui ne vous paraît pas sincére, à faire démontration de votre franchise et bien souvent vous en patissez .

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nwidya , vous êtes une femme qui aimait surprendre ! Partout où vous allez , vous êtes celles qui allait mettre l'ambiance dans la plus morne des situations , votre tempérament extraverti caractérisé par le port de paires qui laissent apparaitre la chair et votre sens de l'humour font de vous une personne extrêmement agréable à vivre.
Vous êtes aussi une personne altruiste et souvent à l'écoute des autres .
Les médaillons qui donnent l'impression d'être vieillies artificiellement par le temps qui ornent votre sandale, démontre un attachement à tout ce qui peut être ancien , vous avez le sens du respect de la famille , et un grand attachement aux traditions.
La genre de bande tressée qui est au dessus par contre me fait penser que vous n'hésitez pas face à vos interlocuteurs à vouloir démeler ce qui ne vous paraît pas sincére, à faire démontration de votre franchise et bien souvent vous en patissez .

: D

Je suis juste explosée de rire:D mais où vas tu chercher tout ça Mim's!

I LOVE YOU!!!!!!!!!!

:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Moi aujourdhui j'ai des comme ça.....

http://www.beaute-femme.org/news/images/Mode/tendances-moment-stars/bottes-a-franges.jpg

Mais en couleur camel :

http://www.modeuse.com/img/bottes-frange-minnetonka.jpg


Si t'arrive a faire une description a partir de ça... t'es fort....

Ps: Et épargne moi les "je sens que tu es une jeune fille frileuse" mdrrrrrr

Les franges qui descendent le long de vos bottes ne sont que l'expression de votre amour pour les grands espaces . Simplement la , vous êtes une femme qui aspire au quotidien à la sérénité et au calme et vous privilégiez le dialogue dans tout conflit.
Votre curiosité et votre goût pour la découverte font de vous une personne d'agréable compagnie , toujours prête à vivre de nouvelles expériences. Mais malgré tout cela , le choix des bottes en période estivale dénote une certaine difficulté à livrer vos sentiments et le fait d'être bien entourée ne suffit pas à vous donner l'assurance d'être toujours comprise.
 
Salam Aalikoum. Ca va?

Selon le dicton, on ne peut pas juger un livre à sa couverture, mais il serait en revanche possible de connaître quelqu'un en regardant ses chaussures. C'est ce qu'affirment des psychologues de l'université du Kansas dans une étude sur "la formation d'une première impression". Le style, la couleur ou encore la valeur monétaire des souliers sont autant de détails qui permettent d'esquisser le portrait de leur propriétaire.

Fais péter les photos des chaussures que tu portes en ce moment. Et que ça saute!



Lioume 7assit b rassi student

http://a3.img.v4.skyrock.net/a37/vetement-pour-star/pics/2121059615_1.jpg

Yallah kol le verdict..
 
Les franges qui descendent le long de vos bottes ne sont que l'expression de votre amour pour les grands espaces . Simplement la , vous êtes une femme qui aspire au quotidien à la sérénité et au calme et vous privilégiez le dialogue dans tout conflit.
Votre curiosité et votre goût pour la découverte font de vous une personne d'agréable compagnie , toujours prête à vivre de nouvelles expériences. Mais malgré tout cela , le choix des bottes en période estivale dénote une certaine difficulté à livrer vos sentiments et le fait d'être bien entouré ne suffit pas à vous donner l'assurance d'être toujours comprise.

Je suis mdr quand je lis tes analyses Mims. ah yé on a notre Chetochine :D
 
Les franges qui descendent le long de vos bottes ne sont que l'expression de votre amour pour les grands espaces . Simplement la , vous êtes une femme qui aspire au quotidien à la sérénité et au calme et vous privilégiez le dialogue dans tout conflit.
Votre curiosité et votre goût pour la découverte font de vous une personne d'agréable compagnie , toujours prête à vivre de nouvelles expériences. Mais malgré tout cela , le choix des bottes en période estivale dénote une certaine difficulté à livrer vos sentiments et le fait d'être bien entourée ne suffit pas à vous donner l'assurance d'être toujours comprise.


oh mon dieu... mais c'est tout moi :pleurs:

LOL

impressionant... je viendrais te consulter à chaque nouvelle paire de chaussure... mdrrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
yahhhhhhiii !! Ch7al kat 3arfil8a !!!!
Mcha isketlya lguelb :migno n:


Mabrouk le3wacher ya nwidati : D
T'as préparé les baklavas ou pas encore ?

ila derti sekta 9elbiya, ndir lik lbouche à bouche ghir koune 8ani:D


Allina o aalik o jami3 el mouslimine!

Chebakiya li derte safé j'attends que ta maman m'apprenne à faire des makrouts:love:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur

Cette paire évoque clairement le jeu , car vous êtes une joueuse qui cherche souvent à décrypter ce qui l'entoure, fine observatrice qui se pose des tas de questions auxquels elles ne trouvent pas toujours les réponses escomptées.
Je passerais vite fait sur le bleu blanc rouge qui est un aveu de votre amour pour la France et surtout sa gastronomie :rolleyes:
Msamen, vous êtes une personne qui quand elle est piqué au vif, réagit au quart de tour, la moindre oppression et vous fuyez en ressentant l'envie d'aller respirer un bon coup loin de tout chaos .Les deux petits trous d'aération sur le côté de vos converses le confirment.
 
Haut