Cheb khaled insulté de "traître" à cause de sa nationalité marocaine

Tu racontes vraiment n'importe quoi....d'ailleurs tu ne trouveras aucune preuve attestant tes dires. Attention aux rumeurs colportées sur le Net et qui ne basent sur aucun document ou déclaration officielle.

Khaled est un millionnaire....il n'y a pas besoin du Roi pour s'offrir une villa. Il a investi dans l'immobilier au Maroc et possédait une boite de nuit à Saïdia

Il est devenu marocain car il l'a demandée....Dans tous les pays du Monde, il faut déposer un dossier pour être naturalisé.

La loi marocaine l'autorise à acquérir la nationalité marocaine car sa femme est franco-marocaine.

Khaled n'est ni le 1er ni le dernier algérien qui ont acquis la nationalité marocaine. Elle ne lui a donc pas été offerte comme ça comme le prétendent certains haineux. Il me semble que même la mère de Khaled a des origines de Meknès.

C'est toi qui raconte n'importe quoi, même sa femme l'avoue que c'est le roi du Maroc qui à offert la nationalité marocaine à Cheb Khaled et ce dernier dit bien qu'il se sent algérien de souche et qu'il le restera :

Cheb Khaled quitte le Maroc et recadre la presse algérienne

Quant à sa nationalité marocaine, l’interprète de la célèbre chanson « Aïcha », affirme que c’est un cadeau du Roi Mohammed VI. Et « un cadeau ne se refuse pas, c’est un honneur que le roi lui fait », a expliqué sa femme ».

« Je suis algérien de souche, de naissance et je le resterai toujours même si j’ai un passeport marocain, anglais ou américain… Ma femme a raison, un cadeau ne se refuse pas. Et personne ne peut remettre en cause le fait que je sois algérien », conclut Cheb Khaled.

Algérie : Cheb Khaled quitte le Maroc et recadre la presse algérienne - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain


Et pour la villa c'est la presse marocaine qui en parle :

Mohamed VI exprime son admiration pour Cheb Khaled, par une villa « royale » ! :


Mohamed VI exprime son admiration pour Cheb Khaled, par une villa « royale » !



Galek on va te croire toi, Mr le falsificateur de l'histoire avec ses nombreux copié collé sorti de nul part.


 
C'est toi qui raconte n'importe quoi, même sa femme l'avoue que c'est le roi du Maroc qui à offert la nationalité marocaine à Cheb Khaled et ce dernier dit bien qu'il se sent algérien de souche et qu'il le restera :

Cheb Khaled quitte le Maroc et recadre la presse algérienne

Quant à sa nationalité marocaine, l’interprète de la célèbre chanson « Aïcha », affirme que c’est un cadeau du Roi Mohammed VI. Et « un cadeau ne se refuse pas, c’est un honneur que le roi lui fait », a expliqué sa femme ».

« Je suis algérien de souche, de naissance et je le resterai toujours même si j’ai un passeport marocain, anglais ou américain… Ma femme a raison, un cadeau ne se refuse pas. Et personne ne peut remettre en cause le fait que je sois algérien », conclut Cheb Khaled.

Algérie : Cheb Khaled quitte le Maroc et recadre la presse algérienne - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain


Et pour la villa c'est la presse marocaine qui en parle :

Mohamed VI exprime son admiration pour Cheb Khaled, par une villa « royale » ! :


Mohamed VI exprime son admiration pour Cheb Khaled, par une villa « royale » !



Galek on va te croire toi, Mr le falsificateur de l'histoire avec ses nombreux copié collé sorti de nul part.



C'est pas la peine de me redonner un lien que j'ai donné avant.

Ton lien sur la villa supposée offerte ne prouve rien. Elle site un journal algérien connu pour son hostilité contre le Maroc.

Khaled n'a jamais déclaré dans aucune de ses interviews que M6 lui aurait offert une villa.

Il y a eu le même baratin sur une soit disant villa offerte par M6 à Sarkozy.....après vérification, il s'est avéré que c'est une villa achetée à Marrakech par le couple Bruni Sarkozy.....l'info est sur le Net.

Le mot " Offert " est un gros mensonge.....la loi marocaine l'autorise a avoir la nationalité marocaine car sa femme est marocaine.

Il s'est passé exactement la même chose pour le Tennisman algérien Lamine Ouahab mariée à une marocaine. L'info est sur le Net.

Lamine Ouahab, joueur de tennis algérien, obtient la nationalité marocaine

Khaled a exprimé son amour pour le Maroc depuis des années ( regarde la vidéo en dessous)....Il a commencé sa carrière de chanteur en faisant du " Ness El Ghiwane "

 
Dernière édition:
Le mot " Offert " est un gros mensonge.....la loi marocaine l'autorise a avoir la nationalité marocaine car sa femme est marocaine.

Il s'est passé exactement la même chose pour le Tennisman algérien mariée à une marocaine. L'info est sur le Net.


Khaled a exprimé son amour pour le Maroc depuis des années ( regarde la vidéo en dessous)....Il a commencé sa carrière de chanteur en faisant du " Ness El Ghiwane "

Le code de la famille le permet, juridiquement il peut, donc pourquoi tout ce faux foin ? Un Chinois musulman marié à une marocaine aurait pu être marocain.
 
Le code de la famille le permet, juridiquement il peut, donc pourquoi tout ce faux foin ? Un Chinois marié à une marocaine aurait pu être marocain.

Eh oui......surtout qu'il ne doit rien à l'Algérie.....où il était traité comme un moins que rien....Il doit sa carrière à la France....C'est la France qui lui a donné le surnom de Roi du Raï...suite à sa Victoire de la Musique en France pour la chanson Aïcha de JJ Goldman.

Lamine Ouahab, joueur de tennis algérien, obtient la nationalité marocaine
 
Le mot " Offert " est un gros mensonge.....la loi marocaine l'autorise a avoir la nationalité marocaine car sa femme est marocaine.

Il s'est passé exactement la même chose pour le Tennisman algérien Lamine Ouahab mariée à une marocaine. L'info est sur le Net.

Lamine Ouahab, joueur de tennis algérien, obtient la nationalité marocaine

Khaled a exprimé son amour pour le Maroc depuis des années ( regarde la vidéo en dessous)....Il a commencé sa carrière de chanteur en faisant du " Ness El Ghiwane "


Sa femme est marocaine tu crois qu'il va dire du mal des marocains ? :D

En plus il à des milliers de fan marocain qui lui achète ses albums....

Pour la loi marocaine lol tu vas nous faire croire que le roi du Maroc ne fait pas ce qu'il veut dans son pays ? le roi gracie et donne la nationalité marocaine à qui il veut ça se passe comme ça dans les monarchies absolues.

Et pour le tennisman algérien Lamine Ouahab je connais bien l'histoire, il avait contacté à plusieurs reprise la fédé algérienne de Tennis pour qu'il aide à trouver des sponsors dans ses tournois et comme la fédé algérienne l'a zappé car il est en fin de carrière, il s'est tourné vers la fédé marocaine car sa femme est marocaine.
 
Eh oui......surtout qu'il ne doit rien à l'Algérie.....où il était traité comme un moins que rien....Il doit sa carrière à la France....C'est la France qui lui a donné le surnom de Roi du Raï...suite à sa Victoire de la Musique en France pour la chanson Aïcha de JJ Goldman.
Si tu le dis, à part Aicha Aicha écoute moi, je n'ai pas une grande connaissance de ce chanteur ni le goût prononcé pour le Raï. Ceci dit si une personne Algérienne veut insulter quelqu'un c'est une personne Algérienne qui a pris la nationalité de son ex colonisateur tortionnaire et violeur. Juridiquement il peut, on veut lui reprocher d'appliquer le droit. Strange.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Si tu le dis, à part Aicha Aicha écoute moi, je n'ai pas une grande connaissance de ce chanteur ni le goût prononcé pour le Raï. Ceci dit si une personne Algérienne veut insulter quelqu'un c'est une personne Algérienne qui a pris la nationalité de son ex colonisateur tortionnaire et violeur. Juridiquement il peut, on veut lui reprocher d'appliquer le droit. Strange.
Didi ça a bien marche en France.
 
Sa femme est marocaine tu crois qu'il va dire du mal des marocains ? :D

En plus il à des milliers de fan marocain qui lui achète ses albums....

Pour la loi marocaine lol tu vas nous faire croire que le roi du Maroc ne fait pas ce qu'il veut dans son pays ? le roi gracie et donne la nationalité marocaine à qui il veut ça se passe comme ça dans les monarchies absolues.

Et pour le tennisman algérien Lamine Ouahab je connais bien l'histoire, il avait contacté à plusieurs reprise la fédé algérienne de Tennis pour qu'il aide à trouver des sponsors dans ses tournois et comme la fédé algérienne l'a zappé car il est en fin de carrière, il s'est tourné vers la fédé marocaine car sa femme est marocaine.

La loi marocaine est la loi marocaine....elle ne concerne que les marocains......elle donne le droit au Roi, chef de l'état, de gracier.....c'est pareil en France et dans de nombreux pays dans le Monde.

Qu'est ce qui te choque ? Et même en quoi cela te regarde...... vu que tu es un étranger.

Sache que le Président Français a le droit de naturaliser une personne étrangère.... sans dossier ....pour service rendu à la France.....C'est ce qui est arrivé au malien qui a sauvé des juifs lors des récents attentats à Paris.

Les Marocains sont de gros pirateurs d'Albums.....donc ni Khaled ni aucun autre artiste marocain ou étranger ne fait son blé en vendant ses CD au Maroc.

Ré-écoute sa vidéo interview donnée à une chaine libanaise....son amour pour le Maroc remonte à son enfance.
 
Dernière édition:
La loi marocaine est la loi marocaine....elle donne le droit au Roi, chef de l'état, de gracier.....c'est pareil en France et dans de nombreux pays dans le Monde.

Qu'est ce qui te choque ? Et même en quoi cela te regarde...... vu que tu es un étranger.

Sache que le Président Français a le droit de naturaliser une personne étrangère sans dossier pour service rendu pour la France.....C'est ce qui est arrivé à un malien qui a sauvé des juifs lors des récents attentats à Paris.

Les Marocains sont de gros pirateurs d'Albums.....donc ni Khaled ni aucun autre artiste marocain ou étranger ne fait son blé en vendant ses CD au Maroc.

Ré-écoute sa vidéo interview donnée à une chaine libanaise....son amour pour le Maroc remonte à son enfance.

Alors dans ce cas nous dit pas que c'est Cheb Khaled qui à demander la nationalité marocaine puisque lui même le dit dans une interview que c'est le roi du Maroc qui lui à proposé et qu'un cadeau ça se refuse pas...

D'ailleurs qu'est ce qui vient foutre au consulat algérien de Bobigny 2 ans après avoir pris la nationalité marocaine ?

Pour les albums ok le piratage existe mais n'oublie pas que Cheb Khaled fait aussi des concerts au Maroc, avec salle comble au passage ;) :

 
Alors dans ce cas nous dit pas que c'est Cheb Khaled qui à demander la nationalité marocaine puisque lui même le dit dans une interview que c'est le roi du Maroc qui lui à proposé et qu'un cadeau ça se refuse pas...

D'ailleurs qu'est ce qui vient foutre au consulat algérien de Bobigny 2 ans après avoir pris la nationalité marocaine ?

Pour les albums ok le piratage existe mais n'oublie pas que Cheb Khaled fait aussi des concerts au Maroc, avec salle comble au passage ;) :

Quelle est ta nationalité ? Où vis tu ?
 
Je n'ai pas compris votre propos.

Il fait référence à Cheb Khaled qui vient d'être condamné pour plagiat sur la chanson "Didi" volé à un artiste algérien Cheb Rabah ;)

De toute façon il a volé plein de chanson ce gars même celle de Cheika Remiti un vrai escroc...

Le vrai roi du Rai c'est Cheb Mami personne peut le déclasser avec sa voix et ses multiples chansons qui ont fait un carton dans le monde entier.
 
Il fait référence à Cheb Khaled qui vient d'être condamné pour plagiat sur la chanson "Didi" volé à un artiste algérien Cheb Rabah ;)

De toute façon il a volé plein de chanson ce gars même celle de Cheika Remiti un vrai escroc...

Le vrai roi du Rai c'est Cheb Mami personne peut le déclasser avec sa voix et ses multiples chansons qui ont fait un carton dans le monde entier.
Je connais pas le répertoire de ce chanteur, j'aurais compris la référence de Didi.
 
Alors dans ce cas nous dit pas que c'est Cheb Khaled qui à demander la nationalité marocaine puisque lui même le dit dans une interview que c'est le roi du Maroc qui lui à proposé et qu'un cadeau ça se refuse pas...

D'ailleurs qu'est ce qui vient foutre au consulat algérien de Bobigny 2 ans après avoir pris la nationalité marocaine ?

Pour les albums ok le piratage existe mais n'oublie pas que Cheb Khaled fait aussi des concerts au Maroc, avec salle comble au passage ;) :


Tous les artistes en particulier au Maghreb et en Afrique où le piratage fait des ravages font l'essentiel de leur bénéfice avec les concerts et les produits dérivés. Et cela fait longtemps que c'est comme ça.

Le Maroc invite des artistes du Monde entier.

Les plus grands festivals de musique dans le Monde arabe et en Afrique sont marocains.
 
Je connais pas le répertoire de ce chanteur, j'aurais compris la référence de Didi.

Les 2 plus gros succès de Mami ne sont pas du Raï ....et ne sont pas que lui ...à savoir..... Parisiens du Nord et Désert Roses ( voir sur You Tube)

Même le taulard Mami a plagié.

Le 1er chanteur de Rai Moderne en France et en Occident est un Marocain : il s'appelle cheb Kader.

Lis les infos compte tenu dans ce lien.....tu vas avoir des surprises......Des artistes marocains incroyables mais totalement oubliés ou méconnus
 
Didi ça a bien marche en France.
Il fait référence à Cheb Khaled qui vient d'être condamné pour plagiat sur la chanson "Didi" volé à un artiste algérien Cheb Rabah ;)

De toute façon il a volé plein de chanson ce gars même celle de Cheika Remiti un vrai escroc...

Lisez cela.....Des artistes marocains incroyables mais totalement oubliés ou méconnus

Le vrai roi du Rai c'est Cheb Mami personne peut le déclasser avec sa voix et ses multiples chansons qui ont fait un carton dans le monde entier.
 
Pour toi c'est plus grave d'avoir la nationalité française ou marocaine ?

Qu'est ce que j'en ai à cirer sérieux ? Sa femme est marocaine il fait ce qu'il veut moi ça me dérange pas qu'il est la double nationalité algérienne et marocaine, le roi du Maroc l'apprécie il lui à proposé la nationalité marocaine il fait ce qu'il veut.

Moi aussi j'aurais fais pareil si j'ai une femme marocaine et qu'un dirigeant d'un pays te propose la nationalité marocaine bah par respect tu acceptes vis à vis de ta femme.

Mais le truc qui dérange c'est que une bonne partie des marocains dont le forumiste Krouk veulent nous faire croire que c'est Cheb Khaled qui à demandé la nationalité marocaine alors que c'est entièrement faux on lui à proposé.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Qu'est ce que j'en ai à cirer sérieux ? Sa femme est marocaine il fait ce qu'il veut moi ça me dérange pas qu'il est la double nationalité algérienne et marocaine, le roi du Maroc l'apprécie il lui à proposé la nationalité marocaine il fait ce qu'il veut.

Moi aussi j'aurais fais pareil si j'ai une femme marocaine et qu'un dirigeant d'un pays te propose la nationalité marocaine bah par respect tu acceptes vis à vis de ta femme.

Mais le truc qui dérange c'est que une bonne partie des marocains dont le forumiste Krouk veulent nous faire croire que c'est Cheb Khaled qui à demandé la nationalité marocaine alors que c'est entièrement faux on lui à proposé.
tu crois que cheb khalid est une oeuvre ou quoi ?et pourquoi les marocains vont lui proposer la nationalité ? cheb khaled jeune et meprisé en algerie a fait ces debuts au Maroc avant d'aller s'affirmer en France où les algeriens etaient considérés comme français à part entiére !


et cette rumeur que le roi lui a offert une villa ! en quel honneur ?non mais à un moment faut prendre le temps de reflechir avant de se "soulager" !lol
 
Qu'est ce que j'en ai à cirer sérieux ? Sa femme est marocaine il fait ce qu'il veut moi ça me dérange pas qu'il est la double nationalité algérienne et marocaine, le roi du Maroc l'apprécie il lui à proposé la nationalité marocaine il fait ce qu'il veut.

Moi aussi j'aurais fais pareil si j'ai une femme marocaine et qu'un dirigeant d'un pays te propose la nationalité marocaine bah par respect tu acceptes vis à vis de ta femme.

Mais le truc qui dérange c'est que une bonne partie des marocains dont le forumiste Krouk veulent nous faire croire que c'est Cheb Khaled qui à demandé la nationalité marocaine alors que c'est entièrement faux on lui à proposé.

Prouve donc ce que tu avances.....moi je te dis que la loi marocaine le permet...et je l'ai démontré avec le Tennisman Algérien mariée à une marocaine.

Il a été naturalisé par décret ( en marocain cela se dit Dahir Royal).....donc cela implique qu'il a forcement déposé un dossier de naturalisation.
 
Les 2 plus gros succès de Mami ne sont pas du Raï ....et ne sont pas que lui ...à savoir..... Parisiens du Nord et Désert Roses ( voir sur You Tube)

Même le taulard Mami a plagié.

Le 1er chanteur de Rai Moderne en France et en Occident est un Marocain : il s'appelle cheb Kader.

Lis les infos compte tenu dans ce lien.....tu vas avoir des surprises......Des artistes marocains incroyables mais totalement oubliés ou méconnus

Mais le rai à été inventé en Algérie...

Et en France le Rai à été connu dès les années 50 par Cheikha Remiti.

Et ta liste de chanteurs marocains s'ils étaient inconnu au bataillon c'est qu'il y a une raison le talent ne s'achète pas ;)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Prouve donc ce que tu avances.....moi je te dis que la loi marocaine le permet...et je l'ai démontré avec le Tennisman Algérien mariée à une marocaine.

Il a été naturalisé par décret ( en marocain cela se dit Dahir Royal).....donc cela implique qu'il a forcement déposé un dossier de naturalisation.
non seulement ,mais il y a le cheb Billal aussi qui a deposer sa demande (c'est lui même qui l'a dit dans "yak hna jirane")apparemment ,il ne l'a pas encore eu .
en fait je ne sais pas quelle valeur ajoutée ça va nous rapporté leur naturalisation !
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Mais le rai à été inventé en Algérie...

Et en France le Rai à été connu dès les années 50 par Cheikha Remiti.

Et t'as liste de chanteurs marocains s'ils étaient inconnu au bataillon c'est qu'il y a une raison le talent ne s'achète pas ;)
le Rai n'a pas été inventé en Algerie , le Rai est une musique de l'oriental marocain .ils le chantaient bien avant la creation de l'Etat algerien .
les chebs algeriens l'ont modernisé et adapté à la cadence française .et ce n'est pas le rai authentique .mêmes les anciens chanteurs de rai algeriens peuvent te le dire.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Prouve donc ce que tu avances.....moi je te dis que la loi marocaine le permet...et je l'ai démontré avec le Tennisman Algérien mariée à une marocaine.

Il a été naturalisé par décret ( en marocain cela se dit Dahir Royal).....donc cela implique qu'il a forcement déposé un dossier de naturalisation.

C'est avec fierté d'avoir une grande chance d'obtenir la nationalité marocaine aux pays des merveilles
pays qui dépasse les 10 millions de touristes et des européens qui demandent le permis de séjours pour s"installer
il n' y a pas que KHALED des millions d'algériens qui attendent avec impatience de quitter ce pays pour naturaliser voir demander l'asile
 
Dernière édition:
Qu'est ce que j'en ai à cirer sérieux ? Sa femme est marocaine il fait ce qu'il veut moi ça me dérange pas qu'il est la double nationalité algérienne et marocaine, le roi du Maroc l'apprécie il lui à proposé la nationalité marocaine il fait ce qu'il veut.

Moi aussi j'aurais fais pareil si j'ai une femme marocaine et qu'un dirigeant d'un pays te propose la nationalité marocaine bah par respect tu acceptes vis à vis de ta femme.

Mais le truc qui dérange c'est que une bonne partie des marocains dont le forumiste Krouk veulent nous faire croire que c'est Cheb Khaled qui à demandé la nationalité marocaine alors que c'est entièrement faux on lui à proposé.
Pour quelqu'un qui en a rien à cirer tu y mets du coeur. Admettons que cela soit donné, tu t'en fous tu dis, il est où le problème alors ?
 
tu crois que cheb khalid est une oeuvre ou quoi ?et pourquoi les marocains vont lui proposer la nationalité ? cheb khaled jeune et meprisé en algerie a fait ces debuts au Maroc avant d'aller s'affirmer en France où les algeriens etaient considérés comme français à part entiére !


et cette rumeur que le roi lui a offert une villa ! en quel honneur ?non mais à un moment faut prendre le temps de reflechir avant de se "soulager" !lol

Le roi du Maroc l'admire c'est un fan de Cheb Khaled lis cette article de la presse marocaine :

Mohamed VI exprime son admiration pour Cheb Khaled, par une villa « royale » !

Tous ses concerts au Maroc affichent complet c'est une star lasbas.
 
tu crois que cheb khalid est une oeuvre ou quoi ?et pourquoi les marocains vont lui proposer la nationalité ? cheb khaled jeune et meprisé en algerie a fait ces debuts au Maroc avant d'aller s'affirmer en France où les algeriens etaient considérés comme français à part entiére !


et cette rumeur que le roi lui a offert une villa ! en quel honneur ?non mais à un moment faut prendre le temps de reflechir avant de se "soulager" !lol

Khaled est millionnaire....il n'a pas besoin de M6 pour s'acheter une villa au Maroc.

Il y a eu la même rumeur sur la villa soit disant offerte par M6 au couple Sarkozy Bruni

la rumeur......La villa de Sarkozy à Marrakech, un cadeau de Mohammed VI? | Slate Afrique

Voici Les faits.....Les Sarkozy auraient acheté un palais à Marrakech - Le Point
 
Pour quelqu'un qui en a rien à cirer tu y mets du coeur. Admettons que cela soit donné, tu t'en fous tu dis, il est où le problème alors ?

Le problème c'est que sur ce topic on veut nous faire croire que c'est Cheb Khaled qui à demandé la nationalité marocaine alors que c'est faux faut arrêter la désinformation...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le roi du Maroc l'admire c'est un fan de Cheb Khaled lis cette article de la presse marocaine :

Mohamed VI exprime son admiration pour Cheb Khaled, par une villa « royale » !

Tous ses concerts au Maroc affichent complet c'est une star lasbas.
la presse prêche le faux pour avoir le vrai .

si tu connaissais le roi , tu aurais su qu'il n'offrira jamais une villa ,offrir un sejour dans cette villa peut être , mais lui donner ,impossible .
même Abdelhalim Hafid ne s'est pas vu offrir une villa .
 
Mais le rai à été inventé en Algérie...

Et en France le Rai à été connu dès les années 50 par Cheikha Remiti.

Et ta liste de chanteurs marocains s'ils étaient inconnu au bataillon c'est qu'il y a une raison le talent ne s'achète pas ;)

C'est ce que les algériens croient.....nous les marocains nous avons des preuves que c'est une musique commune entre l'Est Marocain et l'Ouest algérien.

Cheikha Remitti n'a jamais inventé le Raï Moderne....c'est une chanteuse de Melhoun Bedoui ( dut Rai ancien) parmi d'autres...il y en a eu dans l'Ets Marocain et l'Ouest algérien des centaines avant elles et durant des siècles.

Tiens lis le dernier paragraphe de cet article français.....Cheikha Rabia sur la voie de Rimitti - Libération

Cheikha RIMITTI avait des origines paternelles rifaines.........CHEIKHA RIMITTI


Cheikha Fatima ZHORO ( Maroc)


 
Dernière édition:
Haut