Cheb khaled insulté de "traître" à cause de sa nationalité marocaine

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celle là est toujours aussi terrible


Je ne sais pas si celle ci était l'original d'ailleurs

 
j'ai cru entendre aux infos ce matin que Cheb Khaled a plagié la composition de "Didi" sur celle d'un auteur algérien, Cheb Rabah, il va casqué
décidemment il est sous les feux des projecteurs
 
@krouk,

Effectivement c'est partisan.
Maintenant chaque pays a toujours sa propagande et le Maroc n'en est pas exempt, pour preuve al watan al an ne s'est pas gêné avec la France.
Inutile de surinvestir .

Concernant Cheb Khaled on peut dire que:

L'Algérie l'a vu naitre...mais personne ne choisit son lieu de naissance

La France a fait de lui un artiste international et riche et lui a donné le titre de " Roi du Raï "

Le Maroc est le pays de son cœur depuis l'enfance et le pays de son amour, sa femme.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
@Curios
aya cheb cricri chante
de temps en temps c'est vrai je pousse une petite chansonnette,tien un truc qui me vient comme ça,impro. Comme si je n'existais pas
Elle est passée à côté de moi
Sans un regard reine de Saba
J'ai dit @Lilyla prends tout est pour toi
Voici les perles les bijoux
Aussi l'or autour de ton cou
Les fruits bien mûrs au goût de miel
Ma vie @Lilyla si tu m'aimes
J'irais où ton souffle nous mène
Dans les pays d'ivoire et d'ébène
J'effacerais tes larmes tes peines
Rien n'est trop beau pour une si belle oh!
@Lilyla @Lilyla écoute-moi
@Lilyla @Lilyla vas pas
Lilyla Lilyla regarde-moi
lilyla Lilyla réponds-moi
Je dirais les mots les poèmes
Je jouerais les musiques du ciel
Je prendrais les rayons du soleil
Pour éclairer tes yeux de rêves
Elle a dit garde tes trésors
Moi je vaux mieux que tout ça
Des barreaux sont des barreaux même en or
Je veux les mêmes droits que toi
Du respect pour chaque jour moi
Je ne veux que l'amour
lilyla Lilyla écoute-moi
lilyla lilyla t'en vas pas. :rolleyes: :D
 
de temps en temps c'est vrai je pousse une petite chansonnette,tien un truc qui me vient comme ça,impro. Comme si je n'existais pas
Elle est passée à côté de moi
Sans un regard reine de Saba
J'ai dit @Lilyla prends tout est pour toi
Voici les perles les bijoux
Aussi l'or autour de ton cou
Les fruits bien mûrs au goût de miel
Ma vie @Lilyla si tu m'aimes
J'irais où ton souffle nous mène
Dans les pays d'ivoire et d'ébène
J'effacerais tes larmes tes peines
Rien n'est trop beau pour une si belle oh!
lilyla Lilyla écoute-moi
Lilyla lilylat'en vas pas
Lilyla Lilyla regarde-moi
lilyla Lilyla réponds-moi
Je dirais les mots les poèmes
Je jouerais les musiques du ciel
Je prendrais les rayons du soleil
Pour éclairer tes yeux de rêves
Elle a dit garde tes trésors
Moi je vaux mieux que tout ça
Des barreaux sont des barreaux même en or
Je veux les mêmes droits que toi
Du respect pour chaque jour moi
Je ne veux que l'amour
lilyla Lilyla écoute-moi
lilyla lilyla t'en vas pas.

looool looool
je rigole toute seule
tu es chou mais me fais pas des déclarations comme ça ça me géne looool:rouge:
 
Le problème de nos voisins algériens n'est pas un fait divers ou un ensemble d faits divers. Mais c'est une éducation, malheureusement. Et cette éducation est orchestré par les média sous les ordres du FLN/DRS. Cette attitude qui émane d'une éducation depuis leur indépendance, est un vrai cas de PSYCHIATRIE sur laquelle les experts psychologues et psychiatres doivent s'y pencher. Et ce n'est pas moi qui le dis, mais des algériens, des français, des égyptiens, des marocains, etc.
J'ai ici quelques témoignage sur ce fait :

Témoignage d'un Ex-ministre des affaires étrangères égyptienne et Ex-ambassadeur égyptien à Alger, envers l'ensemble des médias et des institutions algérienne et leur dénigrement du Maroc et de l'Egypte :
-

Témoignage d'un analyste politique algérien sur la relation de Bouteflika et son complexe envers Hassan 2 :
-

En dehors de cela, je crois que ce complexe des algériens envers les peuples, mais pas n'importe quels peuples. Seulement les peuples qui ont une grande Histoire, comme les égyptiens, les français, les marocains, etc. provient du fait que le peuple algérien n'arrive pas à se construire une identité. Ils ne savent pas s'ils doivent être Arabes, Amazigh, Français, Numides, africains. En sommes ils sont perdus. Vous n'avez qu'à vous baladez entre les chaines algérienne de l'intérieur (chaîne émettant depuis l'Algérie) pour vous persuader vite fait qu'au niveau identitaires il possèdent deux référentiels et pas trois. Seulement deux, quand le peuple marocains en possède des milliers. Ces deux référentiels historiques auxquels ils s'accrochent et auxquels ils se référent, sont :
- L'émir Abdelkader,
- Et la guerre de Libération (ou d'indépendance).

Mais le problème c'est que même ces deux référentiels sont discutables. Et cela mets les algériens hors d'eux quand vous leur dites que l'émir Abdelkader est un marocain d'origine et que leur guerre de libération a été acquise par leur lutte mais aussi par la lutte des marocains et d'autres qui se sont engagés dans le FLN après l'indépendance du Maroc et qui sont au nombre de 7 à 8 milles marocains.
Voici une vidéo au sujet du flou identitaire algérien :

 
Haut