cher bladinaute / chere bladinette ... sincerement tu m'attire

Streaming

Tag's Trolla'
Salam'alaikoum

Au travers d'humour, de vieilles fintes, de sous-entendus, de LIKES et j'en passe, on voit bien que certains bladinautes et bladinettes commencent à succomber au charme de l'autre ...

Mais la question est QUI EST CET(TE) AUTRE ... ???

Personne ne repondra honnêtement a ce topic, je le sais, mais SINCEREMENT DE VOUS A NOUS lol, même si vous ne voulez pas déclarer publiquement son pseudo (ou prénom)

ETES VOUS REELLEMENT ATTIRÉ(E) PAR UN(E) BLADI-NAUTE(NETTE) ????

Lachez vous les déclarations pour l'élu(e) de votre coeur sont a faire ici ...

"Attiré" Non... puisque deja comblé depuis des années ds la réalité..

Mais intrigué par deux trois pseudos féminins, c est vrai.. m enfin c est pas l attirance au sens ou tu l entends...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Sur les terres de Novhorod, aux première lueurs,
nous nous rencontrerons
Votre fluide couleur, étalée sur le théâtre,
se répandra dans le raïon
L'on entendra vos cris et pleurs,
à des lieues de rayon
Et tu connaîtras le déshonneur et la défaite
lorsque tu marcheras en haillons

Grigorievitch de Novossibirsk

Dahka le nom :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam'alaikoum

Au travers d'humour, de vieilles fintes, de sous-entendus, de LIKES et j'en passe, on voit bien que certains bladinautes et bladinettes commencent à succomber au charme de l'autre ...

Mais la question est QUI EST CET(TE) AUTRE ... ???

Personne ne repondra honnêtement a ce topic, je le sais, mais SINCEREMENT DE VOUS A NOUS lol, même si vous ne voulez pas déclarer publiquement son pseudo (ou prénom)

ETES VOUS REELLEMENT ATTIRÉ(E) PAR UN(E) BLADI-NAUTE(NETTE) ????

Lachez vous les déclarations pour l'élu(e) de votre coeur sont a faire ici ...

Bon ben les filles que j'ai liké ! elles sont dans la ***** ! jvais toute les péchos :D

PS : jviens de te liké ! tu es ma prochaine victime ! :D
 
Aimerveiller, t love et je sais de qui, sur tous les posts tu n'arrétes pas de parler de lui........


T grillée:D

je ne m'appelle pas Titesouris pour rien, je me faufile partout.......

Hahaha c t tout les posts à pure chelha et c'est pas pour dire mais même si elle en a ouvert 10, sa a toujours était la même question donc forcément j'ai la même réponse LOL.

Et à aucun moment je n'ai de nom... Mais je pense que tu es bonne détéctive lol MP...
 
Hahaha c t tout les posts à pure chelha et c'est pas pour dire mais même si elle en a ouvert 10, sa a toujours était la même question donc forcément j'ai la même réponse LOL.

Et à aucun moment je n'ai de nom... Mais je pense que tu es bonne détéctive lol MP...


si si , un jour tu as donné ce fameux nom, nom d'un bladinaute qui nous a quitté...... je l'aimais bien aussi........:rouge:
 
Salam'alaikoum

Au travers d'humour, de vieilles fintes, de sous-entendus, de LIKES et j'en passe, on voit bien que certains bladinautes et bladinettes commencent à succomber au charme de l'autre ...

Mais la question est QUI EST CET(TE) AUTRE ... ???

Personne ne repondra honnêtement a ce topic, je le sais, mais SINCEREMENT DE VOUS A NOUS lol, même si vous ne voulez pas déclarer publiquement son pseudo (ou prénom)

ETES VOUS REELLEMENT ATTIRÉ(E) PAR UN(E) BLADI-NAUTE(NETTE) ????

Lachez vous les déclarations pour l'élu(e) de votre coeur sont a faire ici ...
Antchouli faut arrêter le vin!:langue:

Succomber à quel charme? Au charme de son avatar? De son pseudo? De sa signature? De son écriture?


Tu peux délirer avec quelqu'un sur bladi, être proche "virtuellement" sans pour autant être attiré. A la limite tu peux succomber à son charme qu'après avoir vraiment fait connaissance avec cette personne.
MDR tu m'as tuée de rire avec "les likes".

:intello:
 

Streaming

Tag's Trolla'
Non non je n'attends rien lol tfaçon sa sert à rien, il n'est pas la le pseudo pour un bon mom alors pk le dire ?

Et toi dis dis aussi ta rien dit jusqu'ici

Angie22 et Icietlà.

Car j ai jamais vu leur tete.. alors elles sont restées belles a mes yeux...de par leur interventions..
Celles ayant pris le risque de se montrer... m ont deçu... :(

..j ai pas pu me retenir de "juger" aussi le physique, et svt, ca ne pardonne pas...
 
Haut