cher bladinaute / chere bladinette ... sincerement tu m'attire

Angie22 et Icietlà.

Car j ai jamais vu leur tete.. alors elles sont restées belles a mes yeux...de par leur interventions..
Celles ayant pris le risque de se montrer... m ont deçu... :(

..j ai pas pu me retenir de "juger" aussi le physique, et svt, ca ne pardonne pas...


B moi aussi tu ne m'as jamais vue et d'ailleurs personne ne m'a jamais vue alors je fais donc partie de ta mini liste étant donné que mes interventions sont TOP


Nooon c bon je lol avec toi... Tu n'étais pas obligé de les dire :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam'alaikoum

Au travers d'humour, de vieilles fintes, de sous-entendus, de LIKES et j'en passe, on voit bien que certains bladinautes et bladinettes commencent à succomber au charme de l'autre ...

Mais la question est QUI EST CET(TE) AUTRE ... ???

Personne ne repondra honnêtement a ce topic, je le sais, mais SINCEREMENT DE VOUS A NOUS lol, même si vous ne voulez pas déclarer publiquement son pseudo (ou prénom)

ETES VOUS REELLEMENT ATTIRÉ(E) PAR UN(E) BLADI-NAUTE(NETTE) ????

Lachez vous les déclarations pour l'élu(e) de votre coeur sont a faire ici ...


Ou Pas !
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Hahaha je ne sais pas comment tu peux penser sa étant donné que je ne t'ai jamais croiser (sur bladi) mais bon je vais te dire peut être bien que oui, peut être bien que non... ;)

Ho tu sais ici il y'a beaucoup de fouines. Tu peux ne jamais leur avoir parlé ou croisé même.. et pourtant ces personnes connaissent des détails te concernant que tu as cités sur le forum :D
 
Hahaha je ne sais pas comment tu peux penser sa étant donné que je ne t'ai jamais croiser (sur bladi) mais bon je vais te dire peut être bien que oui, peut être bien que non... ;-)

Comme elle a dit Razmo:sournois:
Ho tu sais ici il y'a beaucoup de fouines. Tu peux ne jamais leur avoir parlé ou croisé même.. et pourtant ces personnes connaissent des détails te concernant que tu as cités sur le forum :-D
Mdr en mode sous marin :sournois: krkrkrkrkrkrkrkr
 

Un Marocain.

La vie change avec Orange
Salam'alaikoum

Au travers d'humour, de vieilles fintes, de sous-entendus, de LIKES et j'en passe, on voit bien que certains bladinautes et bladinettes commencent à succomber au charme de l'autre ...

Mais la question est QUI EST CET(TE) AUTRE ... ???

Personne ne repondra honnêtement a ce topic, je le sais, mais SINCEREMENT DE VOUS A NOUS lol, même si vous ne voulez pas déclarer publiquement son pseudo (ou prénom)

ETES VOUS REELLEMENT ATTIRÉ(E) PAR UN(E) BLADI-NAUTE(NETTE) ????

Lachez vous les déclarations pour l'élu(e) de votre coeur sont a faire ici ...

Oui,, c'est toi qui m'attire:mignon:
 
Haut