Cher bladinaute....

Petite_Mina

Inclassable
Yeeeeeeeeeeeeeeeessssssss, comme j'aime quand tu parles ce si doux langage !! :eek:D

Par ordre de priorite :
Muslim
Intelligent voire brillant
Drole
Ouvert d'esprit
Altruiste
Sociable
Curieux de tout
Charismatique
Humble
Viril
Travailleur

A eviter absolument :
Pas de probleme avec sa quequ*tte
Pas d'handicapé de l'amour
Pas de complexe d'inferiorite et de superiorite

Les plus (subsidiaires) :
Beau gosse
Style
qui n'a pas un lourd passé

Voila pour le principal !! :)

crois en ma lourde expérience... et o combien riche... ce que tu demandes est impossible... ou alors c'est pris :D
 

Petite_Mina

Inclassable
j'ai apporté quelques annotations


Par ordre de priorite :
Muslim facile à trouver
Intelligent voire brillant on parle d'un mec, donc intelligent suffira, si tu rajoutes brillant, tu auras un génie autiste
Drole attention... drole pour qui, pourquoi et comment ?
Ouvert d'esprit rare o combien c rare
Altruiste ça existe
Sociable mais pas trop
Curieux de tout curieux tout court, c'est mieux, de tout, c'est aussi de toutes
Charismatique ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Humble pourquoi ? un homme fier, c'est le kiff
Viril viril, c'est quoi ? poilu, baraqué, qui te tire par les cheveux pour te ramener en cuisine ou ailleurs mdrrrrrrr
Travailleur mais pas trop.. et la vie privée ohhh

A eviter absolument :
Pas de probleme avec sa quequ*tte tu as pas dit qu'il devait en avoir une.. mdrrrrrrrrrrrrrrrr... moi je dis juste que son cerveau ne soit pas localisée sous la ceinture
Pas d'handicapé de l'amour on l'est tous.. et quoi de plus beau, que de se réapprivoiser :rougepivoine:
Pas de complexe d'inferiorite et de superiorite je suis d'accord avec toi

Les plus (subsidiaires) :
Beau gosse ah bon... moi c'est obligatoire :cool:
Style lequel ? car meme caillera c'est stylé
qui n'a pas un lourd passé ah bon... et pourtant on a tous un passé
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
A mon tour... =)

j'ai apporté quelques annotations


Par ordre de priorite :
Muslim facile à trouver
C'est ce point qui peche le plus souvent
Intelligent voire brillant on parle d'un mec, donc intelligent suffira, si tu rajoutes brillant, tu auras un génie autiste
Les personne brillantes, mais vraiment brillantes ont souvent des pb relationnels, c'est vrai. Enfin du moins, celles que j'ai pu rencontrer
Drole attention... drole pour qui, pourquoi et comment ?
Qu'il sois drole pour l'envie de me faire rire. Il saura rire de lui aussi. Et il ne fera pas rire les autres filles parcequ'il saura ôôôôô combien ca m'enerve !!! :grrrrrrrr:
Ouvert d'esprit rare o combien c rare
mais pas impossible
Altruiste ça existe
oui
Sociable mais pas trop
Siiiiiiiiiii, c'est vraiment une qualite que j'apprecie j'ai un p'tit ami potentiel
Curieux de tout curieux tout court, c'est mieux, de tout, c'est aussi de toutes
d'absolument touuuuuuuuuuut
Charismatique ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:cooooooooooooool:
Humble pourquoi ? un homme fier, c'est le kiff
Tu opposes humble a fier ??? Je deteste les gars TROP sur d'eux. Quand tu sais reellement ce que tu vaux, tu n'as pas besoin de vouloir prouver tes qualites aux autres
Viril viril, c'est quoi ? poilu, baraqué, qui te tire par les
cheveux pour te ramener en cuisine ou ailleurs mdrrrrrrr
grand et carré
Travailleur mais pas trop.. et la vie privée ohhh
Sexy
confiance en lui

A eviter absolument :
Pas de probleme avec sa quequ*tte tu as pas dit qu'il devait en avoir une.. mdrrrrrrrrrrrrrrrr... moi je dis juste que son cerveau ne soit pas localisée sous la ceinture
Ou que son cerveau ne se resume pas a son bas ventre =D
Pas d'handicapé de l'amour on l'est tous.. et quoi de plus beau, que de se réapprivoiser :rougepivoine:
Deja donne... Trop difficile a gerer pour moi
Pas de complexe d'inferiorite et de superiorite je suis d'accord avec toi

Les plus (subsidiaires) :
Beau gosse ah bon... moi c'est obligatoire :cool:
Style lequel ? car meme caillera c'est stylé
un vrai style : ni fashion, ni caillera
qui n'a pas un lourd passé ah bon... et pourtant on a tous un passé
S'il est en paix avec son passé, peu importe son passé... C'est juste au cas ou son passe frapperait tous les jours a la porte... Et c'est du facultatif !! :p
 

Lmenyak

Bladinaute averti
demandez aux femmes ce que je vaux à leurs yeux, je vous garantis que zine zini wana moulah, et qu'il y a eu des dépressions, et des plaies non encore guéries au maroc !

malheureusement la femme maghrébine est loin d'être l'idéal auquel j'aspire lol
 

Petite_Mina

Inclassable
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..

tu m'aides pas... au lieu de réduire, tu en rajoutes... là ça devient la quete du graal...

et si simplement, c'etait celui qui te fait sourire, avec qui tu es bien, à l'aise.. avec qui tu peux parler de tout et de rien.. qui se prend pas la tete, et pas la tienne par la meme occasion, qui t'aime et que tu aimes...c'est ce qui compte pour moi.. le reste, c'est du bonus, enfin je me comprends :D

allez cinq qualités primordiales... et les défauts que tu ne supporterais pas... et là j'ouvre mon répertoire, et mon carnet d'adresses :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..

tu m'aides pas... au lieu de réduire, tu en rajoutes... là ça devient la quete du graal...

et si simplement, c'etait celui qui te fait sourire, avec qui tu es bien, à l'aise.. avec qui tu peux parler de tout et de rien.. qui se prend pas la tete, et pas la tienne par la meme occasion, qui t'aime et que tu aimes... moi c ce que je recherche.. le reste, c'est du bonus, enfin je me comprends :D

allez cinq qualités primordiales... et les défauts que tu ne supporterais pas... et là j'ouvre mon répertoire, et mon carnet d'adresses :langue:

=)

+ : La religion, l'ouverture d'esprit, l'intelligence, l'humour et le charme...

- : le complexé, le manque de finesse et de subtilite, le manque de modestie, le manque de confiance (qui rejoint le complexé)

Voilà !! ;D
 

Petite_Mina

Inclassable
=)

+ : La religion, l'ouverture d'esprit, l'intelligence, l'humour et le charme...

- : le complexé, le manque de finesse et de subtilite, le manque de modestie, le manque de confiance (qui rejoint le complexé)

Voilà !! ;D

bon je vais voir si j'ai ça dans mon calepin... et je te dis ça... un age précis ou ça ira..

ps ; c'est pas des défauts ce que tu mets... un complexé ça se soigne, en étant un peu moins directe, franche et surtout en évitant d'etre dans un conflit avec l'autre.. et malheureusement, nous avons été habitué à ça pour nous imposer, donc ça se travaille... le manque de confiance, on a tous ce manque..
moi j'aime sa modestie, c'est ça qui m'a fait chavirer :rouge:...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bon je vais voir si j'ai ça dans mon calepin... et je te dis ça... un age précis ou ça ira..

ps ; c'est pas des défauts ce que tu mets... un complexé ça se soigne, en étant un peu moins directe, franche et surtout en évitant d'etre dans un conflit avec l'autre.. et malheureusement, nous avons été habitué à ça pour nous imposer, donc ça se travaille... le manque de confiance, on a tous ce manque..
moi j'aime sa modestie, c'est ça qui m'a fait chavirer :rouge:...

C'est mignon. Ca donne le sourire !! =)

Oki, c'est des caracteristiques d'une personne qui m'insupportent en tant que petit ami (complexe, c'etait pour complexe d'inferiorite et de superiorite, j'voulais pas tout reprendre !! :p)
 

Petite_Mina

Inclassable
C'est mignon. Ca donne le sourire !! =)

Oki, c'est des caracteristiques d'une personne qui m'insupportent en tant que petit ami (complexe, c'etait pour complexe d'inferiorite et de superiorite, j'voulais pas tout reprendre !! :p)

bon alors, on va tacher de voir ce qui est encore dispo :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... petit conseil... nan je te le dirai en private.. mais je te le dis quand meme ici en partie.. si ce complexe existe, c'est que l'un des deux le porte pour des raisons X ou Y... ce qui m'insupporte le plus, c'est le complexe de supériorité.. et ça que ce soit en amitié ou en amour..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bon alors, on va tacher de voir ce qui est encore dispo :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... petit conseil... nan je te le dirai en private.. mais je te le dis quand meme ici en partie.. si ce complexe existe, c'est que l'un des deux le porte pour des raisons X ou Y... ce qui m'insupporte le plus, c'est le complexe de supériorité.. et ça que ce soit en amitié ou en amour..

J'suis plutot d'accord... C'est une affaire de dualite... Meme s'il peut exister dans son essence meme...

Et la j'vais dodo, j'commence a fatiguer serieusement !!

Bonne fin de soiree/bon debut de matinee...

Repose toi bien

et a vite !! :)
 

Petite_Mina

Inclassable
J'suis plutot d'accord... C'est une affaire de dualite... Meme s'il peut exister dans son essence meme...

Et la j'vais dodo, j'commence a fatiguer serieusement !!

Bonne fin de soiree/bon debut de matinee...

Repose toi bien

et a vite !! :)

Ce complexe de supériorité est plus difficile à effacer que le complexe d'infériorité.. on en reparlera ;)

bonne nuit à toi, et bonne journée..
 

Lmenyak

Bladinaute averti
demandez aux femmes ce que je vaux à leurs yeux, je vous garantis que zine zini wana moulah, et qu'il y a eu des dépressions, et des plaies non encore guéries au maroc !

malheureusement la femme maghrébine est loin d'être l'idéal auquel j'aspire lol
 
Haut